Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
    Les zones de contact avec le sol sont mal fichues. Sur la première capture d'écran, le soldat avec la mitrailleuse lourde flotte dans les airs. Cette mauvaise incrustation casse la profondeur de champs. On ne voit pas de trace de pas ou de ski dans la neige. C'est le genre de détail qui n'apparaît pas dans un Metal Slug.
    Même constat sur la capture suivante. Le héros est debout sur la barrière un pied dans le vide. Ça vaudrait une petite animation de lui en train d'éviter de tomber ou autre chose.
    ]
    tu compares l'incomparable

    Commentaire


    • Faut attendre la prochaine vidéo. Elle ne devrait plus tarder.

      Commentaire


      • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
        Les zones de contact avec le sol sont mal fichues. Sur la première capture d'écran, le soldat avec la mitrailleuse lourde flotte dans les airs. Cette mauvaise incrustation casse la profondeur de champs. On ne voit pas de trace de pas ou de ski dans la neige. C'est le genre de détail qui n'apparaît pas dans un Metal Slug.
        Même constat sur la capture suivante. Le héros est debout sur la barrière un pied dans le vide. Ça vaudrait une petite animation de lui en train d'éviter de tomber ou autre chose.
        Si on en est a ce niveau de détail pour chercher la petite bête, c'est que c'est plutôt bien foutu, non ? Quand on sait la difficulte a trouver des pixels artistes pour des projets sur des machines anciennes, il faut savoir faire un minimum la part des choses.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Si on en est a ce niveau de détail pour chercher la petite bête, c'est que c'est plutôt bien foutu, non ? Quand on sait la difficulte a trouver des pixels artistes pour des projets sur des machines anciennes, il faut savoir faire un minimum la part des choses.
          a 500 boules ?
          non on ne fait pas la part des choses
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Qu'ils sortent une version CD et je la ferai.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Qu'ils sortent une rom dumpée et je la ferai.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                a 500 boules ?
                non on ne fait pas la part des choses
                Mouais, apparemment, les défauts bien plus importants de leurs précédentes productions n'ont empêché personne de lâcher 400 boules voire plus.

                Commentaire


                • les autres font ce qu'ils veulent
                  moi je n’achète pas ça a ce prix
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • J'ai beaucoup de difficultés à comprendre l'engouement pour cette insulte animée à la série des Slug
                    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                    Commentaire


                    • Envoyé par philevo Voir le message
                      J'ai beaucoup de difficultés à comprendre l'engouement pour cette insulte animée à la série des Slug
                      Ce sont de sages paroles!!!Malgrés le fait que j'ai voulu lui insérer un Slug MVS dans l'anus (cf mon topic de présentation).
                      Dernière modification par koalabear, 13 mai 2015, 21h24.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Niveau insertion d'objets dans l'anus nous sommes dans le bon topic
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Qu'ils sortent une version Dreamcast et je la ferai.
                          fixed.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Dreamcast ? c'est une blague
                            sur neo geo CD je dis pas
                            sur dreamcast ça n'a aucun intérêt, pourquoi ne pas faire Tempest pendant qu'on y ai
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • genre pour être sûr d'en vendre. cf last hope neo cd qu'ils ont gardé longtemps sur les bras quand sur dream ça part comme des petits pains + play-asia qui en prend alors pas mal aussi.

                              et avec ce raisonnement on n'aurait pas eu de jeux neo sur ps2/dreamcast etc... à l'époque.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • la version neo geo CD est sortie un an plus tard et 20 € plus cher que la version Dreamcast
                                Mais ouais on peut toujours dire que personne n'est intéressè par la NGCD et s’étonner des faibles vente sur ce support
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X