Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ça merci à Capcom notamment et à son option shortcut pour les jeux de baston parce que poireauter juste pour voir une phrase de victoire...

    Commentaire


    • #32
      il est censé être sorti alors?
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #33
        Pas encore, vendredi (voire jeudi pour certains magasins) au plus tôt.

        Commentaire


        • #34
          Apparament, NGBC est sorti... Et tient sur un DVD, chouette !
          Mais aucune trace du jeu dans les Auchan et Micromania... J'irai voir demain au Ultima de la ville.
          C'est bien sympa de sortir désormais les jeux à temps, mais si c'est toujours la croix et la bannière pour les trouver...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Pouh
            Apparament, NGBC est sorti... Et tient sur un DVD, chouette !
            Mais aucune trace du jeu dans les Auchan et Micromania... J'irai voir demain au Ultima de la ville.
            C'est bien sympa de sortir désormais les jeux à temps, mais si c'est toujours la croix et la bannière pour les trouver...
            Rhooooooo le vilain copier-coller vu chez Neo Arcadia...

            Bon, mohaaaaaaaa je prends la peine de reformuler.

            Je suis allé faire un tour ce soir sur le site de Ignition et NGBC est marqué disponible, MAIS chez Atari c'est demain, le 17/11.
            Sur ce, j'appelle le magasin où j'avais déniché un KOF Neowave et là le gars, après m'avoir bien fait poireauter, me dit que rien en vue, ni demain, ni plus tard, donc pas moyen de le commander.


            Bref, trop prise de tête tout ça, j'ai passé commande par VPC, je ne l'aurai que la semaine prochaine, pas grave.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Pouh
              Apparament, NGBC est sorti... Et tient sur un DVD, chouette !
              Mais aucune trace du jeu dans les Auchan et Micromania... J'irai voir demain au Ultima de la ville.
              C'est bien sympa de sortir désormais les jeux à temps, mais si c'est toujours la croix et la bannière pour les trouver...
              La version jap tournait sur cd?
              Si oui version PAL chargerait moins que la JAP... J'ai du mal à y croire

              Commentaire


              • #37
                Raphoon : version jap également sur dvd.
                Ca serait un comble qu'une version pal sorte sur un meilleur format, alors que l'inverse est déjà arrivé il me semble (un jeu dvd qui arrive en cd chez nous).

                Commentaire


                • #38
                  oui c'est pour ça que je posais la question^^
                  Il me semble que kof2k3 est sorti en format cd chez nous.(mais pas sûr que ce soit celui là). Du coup, temps de chargements supplémentaires...

                  Commentaire


                  • #39
                    sur le net y a une version cd de NGCB , et elle load bcp plus vite pkoi un dvd charerait plus vite qu un cd

                    Commentaire


                    • #40
                      Sûr, c'est bien le 2k3 et puis aussi le 2k2

                      aussitôt acheté sur ps2 et aussitôt revendu pour prendre les versions Xboite et son délicieux petit disque dur

                      et puis, tant qu'on y est, y'a aussi Metal Slug 5 qui est une vraie tuerie .... il tourne en streaming et là, ben, çà met la pression quant à la durée de vie de ta ps2 .... :(

                      vous me direz, le MS4 aussi est en CD dans sa version pal, mais je sais pas pourquoi, çà m'a pas fait cette impression "après moi, plus de lentille", pourtant c'est bon les lentilles ....

                      Mug
                      ... porte des lunettes A
                      Et demain est un autre jour ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Geese_Howard
                        sur le net y a une version cd de NGCB , et elle load bcp plus vite pkoi un dvd charerait plus vite qu un cd
                        Théoriquement, vitesse de transfert des données plus rapide.
                        Le NGBC sur CD a les musiques downsamplées = pèsent moins lourd = se transfèrent plus vite... (enfin, c'est l'explication que j'avais lu sur N-A, faudrait que je retrouve le lien)
                        Cette perte de qualité ne s'entend pas trop durant les combats, mais dans les menus... Ouch !
                        Pis bon, j'ai pas gagné grand-chose au niveau du chargement : 2-3 secondes tout au plus... A moins que ma PS2 ait déjà du plomb dans l'aile.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Mug superstar
                          Sûr, c'est bien le 2k3 et puis aussi le 2k2

                          aussitôt acheté sur ps2 et aussitôt revendu
                          Pareil. Acheté en toute confiance après l'excellente compilation KoF'00-01. A l'arrivée dégoûté par les chargements, revendu immédiatement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ultima Strasbourg ne semble pas l'avoir reçu... (mouais)
                            Juste pour dire qu'à la louche, les temps de chargement sont un poil plus courts que sur la version Jap.
                            Plus tard, je ferai des comparaisons pour confirmer ces dires...

                            Commentaire


                            • #44
                              Chez Atari ils l'ont enfin, le mien est parti ce matin. Mais comme je ne suis pas là ce week-end, je ne l'aurai que lundi soir (ou mardi) !

                              Commentaire


                              • #45
                                SO what's up?
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X