Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Reyko Voir le message
    A en lire tes dossiers sur ADK, SNK, le bios, les tests, t'as jamais songé à en faire un book ? (genre truc collector illustré, images, anecdotes, témoignages, pubs,etc...)
    oui mais sort le à 4 exemplaires stp. je veux le premier exemplaire.

    Pour revenir à GanGan, c'est un jeu unique, un hybride de la baston (je me trompe peut être mais je n'en vois pas d'autres : 3 count bout ou les KOM n'ont rien à voir) un peu comme Twinkle. Mais bon c'est sur qu'il est moins bon qu'un Perfect ou qu'un Ninja master.

    On peut dire qu'avec l'invention du majhong, un fighting unique et un shoot hybride ADK a révolutionné le monde du jeu video.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Jessy Voir le message
      Pour revenir à GanGan, c'est un jeu unique, un hybride de la baston (je me trompe peut être mais je n'en vois pas d'autres : 3 count bout ou les KOM n'ont rien à voir) un peu comme Twinkle.
      Il y a Street Smart qui y ressemble un peu. D'ailleurs les KOM n'en sont pas très loin non plus. A part les armes, Aggressors of Dark Kombat n'apporte rien de bien nouveau à ce style. Je ne compte pas les barres de "super" et les enchaînements, c'est inhérent à la période.

      Commentaire


      • #78
        Street Smart j'ai jamais pu y jouer mais c'est vrai que ça y ressemble.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Je crois qu'Ash m'avais posé la même question, décidément...
          Pour l'instant, je ne le fais pas, deux raisons à cela :
          - Mon site n'est pas terminé (et j'en suis à 80 % de la capacité autorisée ! ), et souvent j'édite des articles, chose infaisable sur papier où il faut que tout soit nickel du premier coup.
          - Cela représenterait un sacré boulot supplémentaire.
          T'en fais des copies/colles, ton site peut déjà servir de support.
          Après pour l'édition, c'est autre chose, du moins, ça passe dans les mains de quelqu'un qui fait ce métier.

          Envoyé par Jessy Voir le message
          oui mais sort le à 4 exemplaires stp. Je veux le premier exemplaire.
          C'est exactement cela !
          Les gens raffolent de trucs en série limité, DVD, livres etc...
          Pour un peu que cela soit du SNK, c'est succès garanti, la zigounette qui chatouille. Genre un truc numéroté à la Ray Young style (logo NEO GEO doré), là tu vas en faire bander plus d'un Tarma !

          Commentaire


          • #80
            très joli dossier comme d'habitude

            (petite faute sur la dernière page il me semble: ("aujourd'hui il ne reste plus rien d'ADK en tant que telle")
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Maximus Voir le message
              très joli dossier comme d'habitude

              (petite faute sur la dernière page il me semble: ("aujourd'hui il ne reste plus rien d'ADK en tant que telle")
              Merci !
              Je voulais sous-entendre "la société ADK". J'ai rectifié, comme cela, plus de souci.

              Commentaire


              • #82
                bien interessent en effet , on aprends des choses sur cette société discrete mais bien présente sur notre neo ! merci !

                Commentaire


                • #83
                  Miciiii Tarma pour ce dossier

                  Notre culture "videoludique" ne cesse de s'agrandir et il convient de remercier cette société pour n'avoir jamais lâché SNK et avoir sorti un des "Diamant Brut" de la Neo Geo j'ai nommé ... Ninja Master's

                  Commentaire


                  • #84
                    De rien, j'écris avec plaisir ! Et surtout merci de le lire.

                    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Zintrick.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai trouvé ça pour les fiches persos :



                      edit : je viens de m'apercevoir que ce n'est pas complet mais c'est toujours ça.
                      Dernière modification par Jessy, 21 avril 2008, 05h50.

                      Commentaire


                      • #86
                        vraiment trés instructif ton dossier SNK Tarma

                        Je vais de ce pas me délecter de celui d'ADK

                        De plus, j'aime beaucoup la clarté de ton site, c'est pas surcharger, on trouve directement ce que l'on cherche, vraiment bien

                        Commentaire


                        • #87
                          Up ! Dossier sur Data East.

                          Commentaire


                          • #88
                            Si quelqu'un a la liste des jeux SNK et ADK post-NeoGeo, je suis preneur...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Si quelqu'un a la liste des jeux SNK et ADK post-NeoGeo, je suis preneur...
                              Déjà, si tu avais bien lu mon dossier, tu saurais qu'ADK a fermé ses portes avant que la Neo·Geo ne soit abandonnée.
                              Quant à SNK, tu prends tout de KOF Neowave à KOF XII.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je crois que j'ai fait une erreur, c'est l'ère pré-NeoGeo que je recherche en fait

                                Y'avait des jeux spéciaux genre Maikon Kit de SNK pour ceux qui ont les vieux Gamest...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X