Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les roms de Roumanie sont des personnes comme les autres, pourquoi parler d'amalgame avec les roumains, ils vous font honte ? Pourquoi se justifier ?

    Commentaire


    • Pourquoi?

      Parce qu'Adolfrance n'aime pas les amalgames.

      Commentaire


      • D'un autre côté, je suis pas roumain, mais je peux comprendre le ras-le-bol, il y aussi des bulgares, et si tu fais pas attention à l'immatriculation, t'as vite fait de dire "tiens, des roumains qui cherchent de la feraille", c'est devenu un réflexe donc finalement je lui accorde

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Les roms de Roumanie sont des personnes comme les autres, pourquoi parler d'amalgame avec les roumains, ils vous font honte ? Pourquoi se justifier ?
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Pourquoi?

          Parce qu'Adolfrance n'aime pas les amalgames.
          J'allais te repondre, mais Chapp qui sait tout mieux que tout le monde te repond a ma place, comme d'habitude, en s'invitant tout seul là ou personne ne l'a invité.

          Vas-y chapp: on t'écoute.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • En même temps, je me suis un peu répondu tout seul

            Personnellement, dans le BTP, je connais beaucoup de roumains qui bossent très bien, qui ne volent pas chez les clients (les préjugés, haha), j'en connais même un qui se la pète grave mais c'est un des meilleurs ouvriers (même s'il est patron à l'heure actuelle) que j'ai rencontré (équipé 100% Festool, un grand malade, les véhicules nickels...)

            Je connais pas mal de roms aussi, c'est ouf, je les appelle pour récupérer les baignoires en fonte, les vieux chauffe-eau, je leur file tous les éviers en inox, ils sont contents, ça m'évite de la logistique de merde et ils essaient jamais de rentrer dans les bâtiments (pas les mêmes équipes que les voleurs)
            Des fois je leur donne des petites longueurs de cuivre pour les motiver (système capitaliste, mouhahaha), ils ont les yeux qui brillent, ça me fait plaisir... Un jour j'ai donné 10m de câble 3G6 à un roumain, il en pouvait plus, il m'a dit 30 fois merci au bas mot, je les aime bien moi, faut savoir communiquer avec eux quoi

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              [...]

              Vas-y chapp: on t'écoute.
              J'en doute, au vu de ton avatar.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                En même temps, je me suis un peu répondu tout seul

                Personnellement, dans le BTP, je connais beaucoup de roumains qui bossent très bien, qui ne volent pas chez les clients (les préjugés, haha), j'en connais même un qui se la pète grave mais c'est un des meilleurs ouvriers (même s'il est patron à l'heure actuelle) que j'ai rencontré (équipé 100% Festool, un grand malade, les véhicules nickels...)

                Je connais pas mal de roms aussi, c'est ouf, je les appelle pour récupérer les baignoires en fonte, les vieux chauffe-eau, je leur file tous les éviers en inox, ils sont contents, ça m'évite de la logistique de merde et ils essaient jamais de rentrer dans les bâtiments (pas les mêmes équipes que les voleurs)
                Des fois je leur donne des petites longueurs de cuivre pour les motiver (système capitaliste, mouhahaha), ils ont les yeux qui brillent, ça me fait plaisir... Un jour j'ai donné 10m de câble 3G6 à un roumain, il en pouvait plus, il m'a dit 30 fois merci au bas mot, je les aime bien moi, faut savoir communiquer avec eux quoi

                Commentaire


                • En fait fatir, c'est Robin des bois

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mpower Voir le message
                    En fait fatir, c'est Robin des bois du bled
                    fixed

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mpower Voir le message
                      En fait fatir, c'est Rom-ain du bled
                      Re-fixed

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        En fait fatir, c'est Roux-main du bled
                        Re-re-fixed.

                        Commentaire


                        • Je savais bien qu'en fait c'était un ptit filou ;p

                          Commentaire


                          • Le prince de Moldavie... je l'ai baiséé

                            Commentaire


                            • Vous êtes allés trop loin jvais devoir vous !sonder :(

                              Commentaire


                              • !Mytho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X