Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais sûrement l'acheter.
    A cause d'edgarfigaro.

    Mais bon, comme pas mal de monde, trop de jeux en cours en ce moment.
    Je suis toujours au chapitre 2 de Yakuza 0 depuis 2 semaines...

    Commentaire


    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      On peut le télécharger gratuitement si on a déjà acheté la version PS3?


      (non car il s'agit de Sine Mora "ex" sur PS4... )
      Dernière modification par NeoBob, 16 août 2017, 11h19.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        On peut le télécharger gratuitement si on a déjà acheté la version PS3?
        il est déjà pas crssbuy ps3/vita...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par Gallean Voir le message
          il est déjà pas crssbuy ps3/vita...
          Je l'ai justement déjà acheté deux fois, sans moi sur ce coup là.
          Easy baby!

          Commentaire


          • Puzzled (alias Joy Joy Kid) arrive sur PS4.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              ... et Sonic Mania ? Merde, si personne ne l'achète, c'est sur que la version disque, je me m'asseoir dessus.
              Si t'aimes les vieux Sonic, fonce. La version PS4 est la superior version d'ailleurs.
              Tôt ou tard y'aura une version dure, SEGA tente maladroitement d'optimiser les ventes.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Envoyé par ComboFever Voir le message
                Si t'aimes les vieux Sonic, fonce. La version PS4 est la superior version d'ailleurs.
                Tôt ou tard y'aura une version dure, SEGA tente maladroitement d'optimiser les ventes.
                Les deux parties de ton post se contredisent, vu ce que j'ai dit.

                J'adore Sonic mais je ne foncerai pas. Et puis j'ai de quoi m'occuper en attendant.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  ... et Sonic Mania ? Merde, si personne ne l'achète, c'est sur que la version disque, je me m'asseoir dessus.
                  Je me tâte (très très fort).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Je l'ai justement déjà acheté deux fois, sans moi sur ce coup là.
                    C'est en effet la version EX. Je vais regarder les améliorations.

                    Pour ne pas double poster. J'attends le nouveau jeu de Devolver: Ruiner
                    RUINER is a brutal action shooter, set in the year 2091. A story-driven game created in the spirit of cult cyberpunk anime.


                    Cela a l'air assez cool.
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Dans le même genre que Sonic Mania, Freedom Planet devait sortir aujourd'hui sur le PlayStation Store européen (mais il n'y est pas, apparemment). Il y en a qui vont se laisser tenter ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Magician Lord arrive sur PS4.
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Puzzled (alias Joy Joy Kid) arrive sur PS4.
                        T'as vu ça ou? en général, quand tu dis ça, je les trouve direct sur le PSN, et là, rien...

                        Commentaire


                        • Suffit en général d'attendre un peu. Là je pense que c'est dispo, mais sur le store US.

                          Les news tombent en même temps que les listes de trophées ; quand ces listes arrivent, c'est que la sortie est imminente.

                          (Sauf quand on a une bonne grosse fuite comme cela a été le cas pour FF XII. J'avais vu la liste des mois en avance.)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Suffit en général d'attendre un peu. Là je pense que c'est dispo, mais sur le store US.

                            Les news tombent en même temps que les listes de trophées ; quand ces listes arrivent, c'est que la sortie est imminente.

                            (Sauf quand on a une bonne grosse fuite comme cela a été le cas pour FF XII. J'avais vu la liste des mois en avance.)
                            J'ai un compte US principal et l'Européen qui me sert pour faire de "l'appoint" et y'a rien ni sur l'Euro, ni sur l'US

                            Commentaire


                            • Ah c'est étonnant.
                              En tout cas, comme je te le disais cela ne devrait plus tarder. En général il y a maximum une semaine entre la publication d'une liste de trophées et la disponibilité du jeu.

                              Là par exemple celle de Ninja Warriors vient d'arriver, toujours dans cette gamme Arcade Archives.

                              Commentaire


                              • MVCI sera-t-il encore plus ou moins catastrophique qu'on le pense ?

                                Marvel Vs. Capcom Infinite has had a bunch of PR disasters since it was first revealed by Capcom. In this video I go over the top 5 worst bumps from Chun-Li'...


                                J'avais zappé son #1. Flippant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X