Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Click on the first smiley...

    Commentaire


    • Hello all!

      Je viens de déménager au Canada, et j'ai un petit souci avec ma Xbox PAL ... J'ai changé l'alim pour prendre une 110V, nickel, et ma console tourne en composante sur mon écran HD Samsung 46" que j'ai acheté ici. Les jeux tournent parfaitement, et c'est superbe.

      En revanche: si je lance un DVD français sur ma Xbox, alors écran noir, et il y a un message "mode non supporté"... Quelle que soit la résolution de sortie de ma Xbox.Je croyais que le composante passait outre la distinction NTSC/PAL? Ai-je tort, et quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre le problème?

      Un grand merci d'avance...

      PS: au passage, mon caméscope non plus ne sort en rien en HDMI sur ma TV, même message d'erreur...

      Commentaire


      • Bizarre que ton camescope en HDMI ait des problèmes (alors que le HDMI est tout ce qui a de plus simple).



        Sinon, j'ai testé BFBC 2.
        Sympa le début de partie en parachute. Je parlerais pas trop de gameplay, ils ont changé pas mal de trucs et c'est dur de s'y mettre en peu de temps.

        Mais techniquement, c'est pas la joie. Les explosions sont clairement beaucoup plus belles, mais le jeu aliase fortement, rame un peu, et on a droit à de beaux effets de transparence à base de tramage digne de la Saturn pour imiter le feuillage des arbres.
        Bref, encore heureux qu'il sorte en 2010.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bizarre que ton camescope en HDMI ait des problèmes (alors que le HDMI est tout ce qui a de plus simple).



          Sinon, j'ai testé BFBC 2.
          Sympa le début de partie en parachute. Je parlerais pas trop de gameplay, ils ont changé pas mal de trucs et c'est dur de s'y mettre en peu de temps.

          Mais techniquement, c'est pas la joie. Les explosions sont clairement beaucoup plus belles, mais le jeu aliase fortement, rame un peu, et on a droit à de beaux effets de transparence à base de tramage digne de la Saturn pour imiter le feuillage des arbres.
          Bref, encore heureux qu'il sorte en 2010.
          C'est une version alpha/beta? Tu me fous la trouille.

          Commentaire


          • Bah vu qu'il sort qu'en 2010, oui, il est clairement en cours de développement.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message


              Click on the first smiley...
              J'étais pas sérieux, j'ai déjà mon idée sur la question en plus.
              quoique
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • Puisque Marley le prend comme ça:

                It's clearly a first, but here comes the Forza Motorsport 3 Ferrari 458 Italia trailer (and images), just a few minutes after the one for Gran Turismo 5. I guess the fanboys will love to use them as ammunitions against whatever game isn't on their favorite platforms [...].


                Source.



                Edit: Marley:
                Dernière modification par Chapp, 23 septembre 2009, 13h37.

                Commentaire


                • Reste que la mienne est plus belle stou

                  Commentaire


                  • Trailer de Splinter Cell: Conviction

                    Date de sortie : 23/02/10
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Déjà posté? (BF:BC 2)

                      Commentaire


                      • demo de forza 3 les gars !!
                        avec une mini (mouais), une evo X, une ferrari, l'audi r8 et une grosse porsche GT. Le tout sur un seul circuit assez court en plus, mais en 3 modes :

                        - course (vs 7 cpu)
                        - time trial (avec classement modial)
                        - drift (marquer des points, avec classement mondial)

                        Que dire sinon que c'est juste énorme !! vivement le jeu définitif, mais là ça augure grave du bon, avec des menus bien stylisés (à la clon mc rae ancien du nom), des graph sympa, une vue cokpit ultra jouable et une conduite bien bien sympa en mode réaliste !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Très bonne, cette démo. Ca promet.

                          Mon seul regret, des textures et shaders dans le cockpit a un peu légers. Sinon, pareil que GT5, pas de pare brise (c'est Carglass qui va pas aimer ça).


                          Sinon, juste pour monter qu'ils ont encore poussé le délire :



                          Et pour les fans d'Initial D....
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Pas de gears of war3 avant la prochaine génération de console...en effet epique est sur son nouveau moteur l'unreal engine 4.

                            Qq part je trouve que c'est un cours dur pour crossoft, car il le futur exclusif, à ce jour la 360 n'accueillera plus de gros hit exclusif, sauf grosseannonce sur un nouveau projet

                            4/5 ans c'est long !!!!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              à ce jour la 360 n'accueillera plus de gros hit exclusif, sauf grosseannonce sur un nouveau projet
                              hum hum

                              Commentaire


                              • mass effect 2 ? alan wake ?
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X