Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries, c'était mieux avant © (ex topic du faux départ de Tristan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    I disagree

    Je cautionne pas du tout

    mais attention, je ne cautionne pas du tout l'attitude de Tristan non plus (cet abus de négation est une figure de style)

    je pense qu'à l'âge qu'on a on ne change plus, ou alors très peu, et que la seule solution envisageable est d'arrêter de se chatouiller la ou ça grattouille, point.

    après on fait nos vies en créant un peu de contenu (moi je supervise, c'est mon job), en floodant dans les topics prévus à cet effet, et en arrêtant deux secondes dans toute une vie de se prendre la tête pour des conneries sur fond bleu... JE trouve que prendre au sérieux des clashs sur un forum, c'est une maladie de fou

    Ce qui arrive à Tristan est un peu de ma faute, donc voilà, j'avoue tout, c'est l'effet papillon, la suite d'évènements qui fait qu'on en arrive là, le premier véritable topic de merde, celui qui fait mal au cœur, il fait peur, y a des gens qui osent même pas poster, et voilà, j'en suis pour beaucoup et je tenais à le faire savoir
    Un peu moins de Roxor, c'est faisable, mais on est obligé de distiller un peu de classe ci et là, histoire d'abreuver nos fans qui font des t-shirts et plein d'autres mecs qui aiment l'auto-dérision plus que leur mère la pute mec, parce qu'on est des fous nous... mec... mec, TMTS, on est obligés d'arriver à un compromis

    J'en profite pour passer deux ou trois annonces :

    J'endosse aussi, en passant, la responsabilité de l'affaire fboy, je pose mes couilles, je me porte garant pour sa re-VIPisation... garant, dans la mesure ou il commet une faute concernant directement la zone VIP, pour le reste du forum, il dépend des mêmes règles que les autres

    sinon, ouais, Ryuga c'est un mec tu l'invites à ton cross, et tout de suite, ton cross il est mieux... en plus au bout d'un moment il dort

    J'ai mis mon petit FTP Orange là, 100 Mo rapiiiides, je vais faire des signs et tout je suis chaud, nan j'déconne c'est pas vrai

    Commentaire


    • #47
      oui mais prendre l'histoire d'un forum au sérieux, c'est peut-être fou, mais donner une crédibilité à des membres parce qu'ils sont sympas IRL, c'est aussi fou non ?

      en tout cas, le Roxor finit sa courte carrière sur jeuxvideos.com, une fin aussi triste que celle de l'EDF :(
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        mais c'est un fake, dans TOUS les cas possibles

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          oui mais prendre l'histoire d'un forum au sérieux, c'est peut-être fou, mais donner une crédibilité à des membres parce qu'ils sont sympas IRL, c'est aussi fou non ?
          Nan mais laisse, il parle de ça comme une maladie, mais sache qu'il est gravement atteint.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            oui mais moi c'est le film de ma vie, je suis l'acteur principal, je fais ce que je veux... en plus je fais des trucs à côté comme tout le monde

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par fatir Voir le message
              en plus je fais des trucs à côté comme tout le monde
              oui mais t'as le temps parce que t'as une doublure
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #52
                j'avoue

                par contre Arn, quand je dis maladie de fou, je parle pas spécialement pour toi, pour ce coup là, qu'on soit bien d'accord, c'est sincère, c'est pas pour arrondir

                enfin, je parle aussi pour Tristan quoi, et tout le monde en général

                Commentaire


                • #53
                  J'espère bien, car si hier ça m'a gavé, tu sais bien que d'hab j'esquive AB direct.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    bah de toute façon, je te l'aurait dit de vive voix, si je me rappelle bien, j'ai invoqué un passe droit de l'amitié, mais t'étais chaud, donc te connaissant, j'ai pas insisté, surtout que j'avais rien lu...

                    mais j'invoque la paix quand même, je suis un mec de la paix

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par batman Voir le message
                      23.06.2010 Batman, un grand justicier aime de tous, et sa petite salope adol était présent sur ce topic
                      On est le 24 guignol. T'es ma biatch.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #56
                        Vroum. xD

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par groju Voir le message
                          Vroum. xD
                          Tu n'es pas l'auteur de ce topic.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ba la pas mieux

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • #59
                              Mince on peut pas edit en quarantaine en fait le XD c'est pour le profil sur JV

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • #60
                                Ha c'était pas pour Chapp

                                -

                                Groju "Vroum xD"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X