Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

    Soirée concert chiptune et gros beat avec Divag, DJ Pie et Ninterido.
    Event in Paris, France by Le club des sacs on Friday, December 5 20145 posts in the discussion.

    ================================================================
    DIVAG

    Armé de Gameboys et d’un Atari, Divag vous emmènera rêver dans un monde de chiptunes et de blip-hop-punk énergique riche en mélodies.
    Sur scène, tel un pantin désarticulé, quand il ne mime pas ses histoires avec des chorégraphies expressives et captivantes, il fait vivre plusieurs personnages en chantant tantôt à la sauce hip-hop-yahourt !

    Site web : http://divag.parishq.net
    Myspace : http://divag.bandcamp.com
    ___________________

    DJ PIE:

    “Electronic Portnawak from 8 to 64 Bits”. C’est peut-être DJ Pie lui-même qui parle le mieux de sa musique lorsqu’il ne s’essaie pas aux teasings vidéo. A base de sons 8-bit sur-rythmés, cette chiptune-core hébétée trouve son inspiration dans un déluge de pixels et dans la trituration de LSDJ. Au delà de ça, il participe aussi à quelques compilations des québécois de ToyCompany. Si tu aimes le son Techno-8bit qui bombarde, les Game Boys, les vêtements fluo, le Zouk, les Sabres de Collection, Motus, le magnésium, le paypal, et plein d’autres trucs, on te conseille de venir voir DJ PIE.

    _____________________
    NINTERIDO

    Rétro mais pas trop ! A partir de simples Gameboy de 1989, Ninterido propose des sonorités électro, techno, des basses et des beats puissant qui feraient sauter n'importe qui !
    Ayant débuté la chipmusic début 2012, Ninterido a su gravir les échelons très rapidement, préférant Live aux compos. Armé d'une Nes bendée, ses lives sont interactif et le headbang au rendez-vous !
    Il s'est fait un petit nom dans le monde de la chiptune Française, ayant joué dans différents lieux comme les caves de l'EPITA, le FreeFest de Rennes, la Péniche Cinéma ou encore au 6B.

  • #2
    Vu le lieu, ça doit être ambiance gay
    5 décembre c'est trop loin pour que je m'engage a être présent (professionnellement parlant)
    Mais je ferais en sorte d'être là

    Commentaire


    • #3
      vu le nom j'y vais que si ils offrent des gateaux...non mais

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        J'ai posté un message neutre (et un seul) dans le topic de sortie de quarantaine et il a été ninja-supprimé. Ils ont le droit de me garder en quarantaine sans raison si ça les éclate, mais au moins qu'ils assument.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par -SGN- Voir le message
          J'ai posté un message neutre (et un seul) dans le topic de sortie de quarantaine et il a été ninja-supprimé.
          Tu mens :
          - il n'était pas neutre, dans le mesure où il n'avait rien à voir avec le sujet.
          - il n'a pas été ninja-supprimé, ni même supprimé. Il a juste été déplacé.

          Commentaire


          • #6
            Houla "tu mens" carrément.

            Alors :
            -Il était dit de poster un message pour se signaler, ce que je fit
            -Après j'ai peut-être uen hallu dûe à la morphine mais il me semblait avoir posté là http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=46611 et je ne vois pas mon message

            Commentaire


            • #7
              Tarma est sur les nerfs

              Commentaire


              • #8
                Et moi hospitalisé, chacun sa croix.

                Commentaire


                • #9
                  Ah je viens de relire et de comprendre, il a été déplacé et non supprimé. M'kay.

                  (désolé pour la lenteur)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alkpote Voir le message
                    Tarma est sur les nerfs
                    Pas du tout. je suis de bons conseils :
                    - m'occuper de mon site
                    - jouer
                    - venir ici pour le plaisir (avec Herbert Léonard dans la tête)

                    Je ne perds plus et ne perdrai plus de temps avec ceux qui déraillent, cherchent les limites, etc. Topics déplacés, membres mis en quarantaine ou bannis avec le strict nécessaire en guise d'explication. Cela peut paraître énervé mais pas du tout.
                    Quant à ceux qui prenaient mes anciennes explications pour des failles de faiblesse, tant pis pour eux. Du ban, de la quarantaine, de la privation de MP, etc. C'est plus rapide.
                    Pas de smiley qui sourit pour faire croire quoi que ce soit. Relis-moi bien, et tu verras que désormais, pour moi, admin de NGF = serpillère / sanction / minimum d'explication. Pas plus.

                    Sur ce, je m'en retourne scanner mes documents d'Aruze relatifs au rachat de SNK.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je fit...

                      Commentaire


                      • #12
                        ce que je fist

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Pas du tout. je suis de bons conseils :
                          - m'occuper de mon site
                          - jouer
                          - venir ici pour le plaisir (avec Herbert Léonard dans la tête)

                          Je ne perds plus et ne perdrai plus de temps avec ceux qui déraillent, cherchent les limites, etc. Topics déplacés, membres mis en quarantaine ou bannis avec le strict nécessaire en guise d'explication. Cela peut paraître énervé mais pas du tout.
                          Quant à ceux qui prenaient mes anciennes explications pour des failles de faiblesse, tant pis pour eux. Du ban, de la quarantaine, de la privation de MP, etc. C'est plus rapide.
                          Pas de smiley qui sourit pour faire croire quoi que ce soit. Relis-moi bien, et tu verras que désormais, pour moi, admin de NGF = serpillère / sanction / minimum d'explication. Pas plus.

                          Sur ce, je m'en retourne scanner mes documents d'Aruze relatifs au rachat de SNK.
                          Bah tu devrais plutôt te concentrer sur le jeu, car tes deux autres entreprises c'est de la merde, tout simplement

                          Désolé mec, mais ça c'est la vérité que les gens pensent tout bas... Sauf dans les cross, ou l'on a entendu maintes et maintes fois des trucs du genre "mais le site à Tarma, il sert a rien ?" auxquels je répond "non, t'exagères, y a quand même les dossiers sur les clins d'oeils"

                          Enfin bon, tu fais ce que tu veux de tes journées mais viens pas m'emmerder avec ton détachement nouveau

                          Commentaire


                          • #14
                            Tais-toi, fatir. Tes attaques sont hors de propos. Comment as-tu pu penser que ton avis m'importait, ou méritait d'être lu ? Tu n'as pas compris. Je ne suis pas détaché, au contraire. Je suis très impliqué, mais surtout plus à temps plein. Le temps de détruire ton compte alkpote, par exemple. Je détruirai ton compte fatir à l'occasion, quand je rouvrirai le panneau admin.

                            Tu ne sers à rien et mérites tout juste la destruction. Depuis le temps que j'attendais une occasion pour te dégommer, je m'en fécilite (sans te remercier), sans énervement, ni détachement, puisque satisfaction.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais vous pouvez pas virer Fatir ! Ça c’est de l’abus de pouvoir ça MONSIEUR, c’est INTOLÉRABLE !!!!!


                              Et sans relâche je me battrai contre ce type de comportement, autant que ma vie numérique le permettra.

                              Rien ne pourra me faire changer d’avis maintenant, je me battrai dorénavant contre vous “rond de cuir”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X