Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Mais celui qui vend des U11 avec des faux inserts sur NA c'est un autre Adol ?

    Je comprends rien
    C'est pourtant simple,
    le prénom de celui qui vend sur NA : c'est Billy...


    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • Je partage mon compte avec moi-même...J'estime que ça fait déjà beaucoup.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Mais celui qui vend des U11 avec des faux inserts sur NA c'est un autre Adol ?
        Sauf erreur de ma part, personne ne vend d'U11.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Adol = Adolfrance ???

          Mais celui qui vend des U11 avec des faux inserts sur NA c'est un autre Adol ?
          Adol sur NA achete des jeux japs. Il ne vend rien, et encore moins de l'US

          Personne ne vend de U11 (Le dernier que j'ai eu dans les mains, c'etait il y a au moins 15 ans), et encore moins avec de faux inserts.

          Tu dois prendre ton cas pour une generalite.

          Envoyé par fboy Voir le message
          Je comprends rien
          Ene ffet. Dans ce cas, abstiens toi de t'exprimer.
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par Adolfrance Voir le message
            Adol sur NA achete des jeux japs. Il ne vend rien, et encore moins de l'US

            Personne ne vend de U11 (Le dernier que j'ai eu dans les mains, c'etait il y a au moins 15 ans), et encore moins avec de faux inserts.
            lol, mais tout ça, c'est toi qui l'a généré, les gens ne peuvent pas le deviner, dans l'euphorie, ce n'est PAS évident, ça ne relève pas de l'évidence pour le quidam, et il me semble bien qu'un mec égaré a relancé la théorie du complot du double compte, preuve que le grand public nage dans la confusion la plus totale, à chaque instant t ou tu crois que ça coule de source pour tous les passionnés de jeux vidéos qui pourraient te croiser au détour d'une vente, non ?

            Commentaire


            • Et ben avant d'accuser, si on est confus et donc pas sur, on verifie; ou on demande.

              Sinon, on reste dans la confusion: qu'est-ce que ca peut bien me faire...?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Faisons court.
                Tu ne peux pas opter pour le même pseudo que ton frère sur le forum d'à côté, et te plaindre ensuite que l'on ne vous y confonde.

                Bon sens > Loi.
                Deal with it.

                Commentaire


                • Voilà

                  Commentaire


                  • le plus étonnant c'est le choix du pseudo pas vraiment répandu + mec qui vend un jeu pas si courant ect...ca fait beaucoup

                    on compare les IP ? juste histoire d'être sur ?

                    Commentaire


                    • Nan mais le mec avoue tout, pas besoin de comparer les IP

                      Le problème, c'est qu'il trouve ça normal

                      Je l'aime bien Adolfrance

                      Commentaire


                      • Adolfrance > Adol, clairement, t'es le grand frère Sylvio, aucun doute la-dessus, si je peux me permettre bien sûr

                        Commentaire


                        • Je suis perdu là.

                          C'était pas Pascal, le grand frère ?

                          Ouais ho je sais, un peu de facilitié parfois, pardonnez-moi

                          Commentaire


                          • L'euphorie mec, l'euphorie

                            Commentaire


                            • A ce niveau d'Inception, même le spectateur le plus averti a le droit d'être confus (au sens "anglicisme" du terme)

                              Commentaire


                              • Pourquoi tu reviens pas sur FB, vu le temps que tu passes ici ?

                                Le chat est d'un calme olympien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X