Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain les rapaces !

    Commentaire


    • Pour vous consoler... ou pas : Maldita Castilla.

      edit : j'avais vu ce jeu dans le topic "amoureux de 2D machin", mais il n'était pas sorti à l'époque.

      Commentaire


      • Un Move Fitness en pack avec 2 Move a 47€ pour ma part... la seule bonne affaire que j'ai vu me concernant, les Games sur la metropole Lilloise, c'est mort depuis quelques mois

        Commentaire


        • moi ca a été god of war collection 2 a 12€ et heavy rain à 10€ sur ps3 et duke nukem forever à 2€ sur 360.

          Le mag était à moitié vide quand j'y suis rentré à 17h (petite ville à 40km de Marseille) : il n'y avait déjà plus de "nouveautés" 360 et PS3 à -30%. Je n'ai pas regardé les nouveautés WiiU par contre.

          Niveau occaz, c'était vide à 50% mais on trouvait encore quelques trucs en soft. en hardware, il y restait quelques psp et des ds lite (qui tournent du coup à 40 et 32€ respectivement). J'ai oublié de regarder les wii (le moment ou jamais à prendre pour rattraper quelques titres)

          Le temps que je fouille, des marseillais frustrés des magasins vite vidées dur marseille sont arrivés en rush et ont fait une belle razzia : wiiU, 3ds, etc ; il ne restait plus grand chose au bout d'une demi heure niveau hardware.

          C'était impressionnant à voir ; genre les scènes de pillage aux US.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire




          • J'ai choppé ça, je peux échanger Atelier Totori, Street X Tekken collector 360 et Duke Nukem Forever collector PS3.

            Commentaire


            • Envoyé par moussa Voir le message
              Je suis passé au Game Montreuil ce matin y'avait déjà quasi plus rien, le hardware faut oublier ...

              -25% sur les jeux d'occaz
              -60% sur les jeux neufs
              Bordel, y a vraiment plus rien ? Tu parles du Game situé dans la gallerie du grand Carrouf ? Je taffe à côté. J'irai quand même jeter un œil demain pendant la pause.

              Hier je suis allé faire un tour à la fnac, vente privée oblige. Bah le comportement des gens était pitoyable... ça jouait des coudes pour des jeux et des cd de merde. Et même pas d'offres sur le matos photo.

              Commentaire


              • Bah ouais, mais pas vraiment le choix quand t'as 30 mecs devant les rayons à l'ouverture, si t'attends gentiment ton tour il n'y a plus rien, suffit de voir ce qu'il restait en rayon hier soir après une journée de soldes.

                Commentaire


                • Combien le Rayman?

                  Commentaire


                  • Ouai Raph celui à côté du Carrouf, tente ta chance mais bon ... :(

                    Edit : hier à midi une trentaine de personnes faisaient la queue pour payer et y'avait déjà quasi plus rien !
                    Dernière modification par moussa, 10 janvier 2013, 09h23.

                    Commentaire


                    • les game se sont fait dévaliser, et c'est pas étonnant. Avec Cho on en a fait deux pres de st lazare hier vers 16h...

                      Commentaire


                      • Vous devez avoir de bonnes promos en RP.

                        Par ici, le prix standard d'un jeu neuf Xbox 360 chez Game est à 70 euros.

                        Même à 25% de réduc, ça reste plus cher (ou au mieux similaire) aux prix d'Amazon sans réduc...

                        Commentaire


                        • -60% pas -25%

                          Commentaire


                          • Ha ok.

                            En ligne aussi ?

                            Commentaire


                            • Bordel, la campagne cambrousienne a des avantages mais pas les jours de soldes...

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ha ok.

                                En ligne aussi ?
                                Non, le site de Game est HS depuis 1 an, et même avant ce n'était pas fiable du tout de commander la dessus.

                                Rayman c'était 25€ le coffret collector à la Fnac.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X