Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Tu viens, d'une autre façon, encore de redire que je "calimérote".
    Le roi de la répartie.

    CQFD donc.
    Car tout simplement tu continues de le faire.

    TMTS quoi.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Ca va avec le job, les critiques, comme moi les 0,4% de mécontents.
      Et comme tu l'as dit plus haut, je ne dois pas être le premier à ne pas avoir été content de ta modération (on doit être plus de 0,4%, mais je prends un risque là), ce qui n'est guère étonnant.
      L'argument serait viable s'il n'était pas écrit que la modération agit comme bon lui semble sans avoir besoin de justifier. C'est stipulé dans les règles du forum, la vision de la modération, que tu as accepté en t'inscrivant.
      Second point, il me parait maladroit de comparer les comptes que tu dois rendre dans le cadre de ton activité commerciale à tes clients (l'argent que tu gagnes vient en échange d'un produit/d'une prestation, les acheteurs ne parle que de cela, rien d'autre) avec l'activité bénévole des modérateurs, qui investissent de leur temps et de leur énergie sans demande quoi que se soit en retour.

      En clair, que tu sois "satisfait" ou pas de la modération ça change quoi au juste ? En dehors du fait que se soit totalement subjectif, tu souhaites que le boss te rembourse ton inscription gratuite ?

      Bref, je suis déçu. L'histoire semble réglée entre Akra et toi et laissait espérer un retour au calme.
      Mais non, ça ne te suffit pas, que cherches tu ? Tu vas exiger des excuses d'Argrim ? C'est sans fin...

      Commentaire


      • Dur, dur de lire tout le topic. J'ai niqué ma matinée pour ça, alors cette présentation aurait du durer qu'une cinquantaine de pages.

        Moi, je dis que je vous devriez vous détendre un peu la nouille quand même.

        Commentaire


        • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Il est parti Adolf ? :(
          Il est ici...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Oui mais ...


            Si Adolfrère n’existait pas (en vrai) ça serait mais topic of the year quoi !!

            Et ça ferait d’Adol, ou le plus grand schizo ou le plus grand escroc

            Pour de vrai Adol et son frère ont été missionnés pour relancer l'activité et la fréquentation du forum.
            Tout ceci n'est qu'un coup monté =)

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Tu ne réponds toujours pas à la question, mais le pire c'est que tu veux que j'y réponde à ta place?
              Tu affirmes il y a 3 jours que ma souffrance ne se concilie pas.
              Ce sont TES mots.
              Puisque tu affirmes cela de manière péremptoire, je te demande "pour qui tu te prends au juste?" , d'affirmer un truc à ma place, et ça fait 3 jours que tu fuis.
              Tu fuis, tu fuis, tu fuis.
              Tu ne sais faire que ça.
              Et maintenant, acculé tu me demandes A MOI, ce qui signifie "concilier" selon moi?
              Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis bien longtemps (oui oui, moi aussi, bien sûr)

              [...]



              Tu as vanté les qualités de ta mémoire à de nombreuses reprises. Je pensais donc que tu n'avais pas besoin d'un rappel. Je dois m'être trompé, pour rappel, donc:





              le 5 octobre 2016, à 7h50:



              Envoyé par Adol Voir le message
              C'est un avocat, il est bien plus agressif que moi sur le sujet, et est sans complaisance, parce que justement il ne sépare pas le bon grain de l'ivraie, et depuis 3 jours il ne voit QUE l'IVRAIE.
              Et c'est bien l'ivraie qu'on lui montre, ici, non?
              Il est où, le bon grain?
              Parti depuis longtemps, ou silencieux pour ne pas avoir de problèmes.

              Vivi, je comprends que tu assignes plus vite que ton ombre, et que depuis la RD tu n'as rien à craindre de tous les agresseurs/bully d'ici, mais ce que je cherche ici est une conciliation, et ca commence par une explication par les tenanciers du site (d'aujourd'hui, mais AUSSI depuis 2010, quand les faits ont démarré) sur leur passivité.
              Ne les menace pas de telles choses, même si tu as tout pouvoir pour le faire, c'est descendre au niveau de mes agresseurs.
              J'effacerai avec plaisir mes insultes, m'enfin elles ne sont pas très nombreuses, je n'insulte pas en général, et encore moins sur forum.

              NeoGeoFans, tu ne peux pas "plus répondre à mes questions", car tu n'as même pas commencé.
              Dans tes 2 pistes, la bonne réponse est assurément la première, et je le répète, la ligne a été franchie quand on a menacé ma femme.
              Je ne prends pas de la même façon, et c'est normal, quelqu'un qui qui me dit "j'te crois j'te bute" " un bon coup de pied dans ton plexu pour que tu ne te relèves pas", quand 80-90% de ses posts sont sur ma personne et RIEN d'autre, et toi, qui sortirait ça dans un post sur 1000, les 999 parlant de neo, de films, de musique, de jv..
              Quand il y a une telle obstination, une telle obnubilation, sur une si longue durée, alors je donne pleine mesure à ces menaces car son auteur paraît très déterminé. Il n'a visiblement que ça en tête (ou en tout cas, ne fait qu'exprimer cela).

              Je n'ai pas besoin de ce genre de stratagèmes, ca fait 15 ans qu'on me chie dessus parce que je vends, que je suis une ordure de spéculateur, que je ne suis pas un vrai gamer, que je suis ci, que je suis ça. J'assume, et comme tu l'as vu, je réponds. Avec mes arguments.
              Et à la fin de la partie, ca donne quand même 249 personnes contentes sur 250. Je ne suis finalement pas un si affreux bonhomme qu'on voudrait le décrire.

              Mais là c'est pas du tout la même chose. C'est de l'attaque gratuite, violente, sans fondement. Y a même pas "une carotte de 0,50€" pour la justifier. C'est de la méchanceté gratuite, et pendant 6 ans vous la cautionnez.

              Je veux des explications.
              Je veux juste des explications claires et précises sur cette passivité, malgré le nombre de fois répétés où j'ai demandé dans les topics concernés, où moults modos/admins sont intervenus, que cela s'arrête, que ces menaces ne sont pas acceptables, et où l'on me répond, je cite, que je "calimérote", tout ça parce qu'on est bon poto avec l'agresseur.
              Ce n'est pas acceptable.

              Je veux des explications, c'est aussi simple que ça.

              Je fais parfaitement la différence entre les reproches d'acheteurs (qui relève du commercial) et des menaces de mort sur moi et ma famille (qui relève du pénal).
              A aucun moment, il n'y a de regret de la part de l'agresseur, il n'y a eu que surenchère.
              Il y a eu volonté que je le lise, que ma femme le lise, en demandant absolument qu'on le quote alors que je l'ai mis en ignoré.
              Bref, j'ai tenté d'éviter le problème, comme toma l'a dit, de l'ignorer.
              Ca ne marche pas, il revient à la charge par ses copains, car c'est son but.

              Dante2405, pour ce qui est des menaces et/ou de leur réalité, tu comprends bien que ce n'est pas l'attroupement ici que j'aurai à convaincre, c'est le juge et lui seul. Il n'aura pas la même bienveillance à l'égard de ce genre de propos, je pense, sans pour autant que cela donne nécessairement matière à condamnation. Mais il y a matière pour une action, assurément.
              Je ne souhaite pas que ce moment arrive.
              Je veux des explications.

              Nogo: ah non ils ne mentent pas, mais ils représentent 1/250ème de la réalité. Tu peux lire sur ma page de feedback Ebay la réalité, et ils en représentent assurément une partie.
              Une partie seulement. Une infime. Je m'excuse pour cette partie là si je n'ai pas été à la hauteur de leurs exigences, et je les ai remboursés afin qu'ils ne soient lésés nullement par ces transactions.

              Je ne serai pas présent avant ce soir sur le forum, mais j'espère que j'aurai les explications demandées.


              Dans ton post ci-dessous, tu cites mon message du 6 octobre 2016, à 7h37: (mon message est donc postérieur à ton message ci-dessus, ):

              Envoyé par Chapp Voir le message
              @ nogo:

              Vu la gravité des affirmations d'Adol, il est important qu'il aille "devant un tribunal", d'autant plus qu'Adolfrance l'y aide.

              La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas.

              le 6 octobre 2016, à 7h54 (en réaction à mon message de 7h37):

              Envoyé par Adol Voir le message
              C'est ce que tu souhaites?
              Tu n'es donc pas d'accord avec les efforts de conciliation de NeoGeoFans et Tarma faits depuis hier?
              Tu continues ton "god complex" en parlant au nom de ma femme, et te permet de juger ce qui se concilie ou ne se concilie pas?



              Il apparaît donc que je n'ai pas compris le sens d'un terme que tu as employé. Ce qui explique que, à tes yeux, ma remarque soit erronée, et explique ma question quant au sens que tu donnes au terme "conciliation".

              Comme je l'ai dit, tu as le droit de refuser de répondre à ma question, que te repose.


              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Car tout simplement tu continues de le faire.
                TMTS quoi.
                Ah donc si je continue, c'est que c'était donc le cas à l'époque? Tu confirmes?
                T'es pas mal pour souffler sur les braises, c'est de la bonne modération ça Madame.
                Je relance de 2 et je dis "miroir incassable".

                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                En clair, que tu sois "satisfait" ou pas de la modération ça change quoi au juste ? En dehors du fait que se soit totalement subjectif, tu souhaites que le boss te rembourse ton inscription gratuite ?
                [...]
                Bref, je suis déçu. L'histoire semble réglée entre Akra et toi et laissait espérer un retour au calme.
                Mais non, ça ne te suffit pas, que cherches tu ? Tu vas exiger des excuses d'Argrim ? C'est sans fin...
                Ah non, je n'exige rien, puisque j'ai bien lu dans les règles que la modération fait ce qu'elle veut.

                Il n'est cependant pas interdit de dire que, dans toute l'équipe de modération que je respecte dans sa quasi-unanimité (il ne me semble pas avoir été virulent à l'endroit d'un modérateur en particulier jusqu'à présent en 14 ans), il y a un sacré nul, qui est plus là pour protéger les copines qu'autre chose, et que cela a été soulevé par nombre de membres et fort heureusement, le côté bénévole n'empêche aucunement la critique.

                S'il est aussi aisé de porter des jugements sur les autres (sous couvert de bénévolat), il faut aussi savoir recevoir (et pas forcément accepter) ceux que l'on porte sur soi.

                Pas de problème pour un retour au calme, le forum peut retourner à son audience classique
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Il apparaît donc que je n'ai pas compris le sens d'un terme que tu as employé.
                  Ce qui explique que, à tes yeux, ma remarque soit erronée, et explique ma question quant au sens que tu donnes au terme "conciliation".
                  Comme je l'ai dit, tu as le droit de refuser de répondre à ma question, que te repose.
                  Tu ne réponds donc toujours pas à ma question, antérieure à la tienne, ou tout le moins tu penses que le fait de dire "je n'ai pas compris [...]" est une réponse à une question qui commence pourtant par le mot "qui", et non "quoi".

                  Je réponds donc à ta question de la même manière, puisque cela semble valider tes critères de réponse valable: Hélicoptère. Kamoulox.
                  Mais je n'ai peut-être pas compris
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Tu ne réponds donc toujours pas à ma question, antérieure à la tienne, ou tout le moins tu penses que le fait de dire "je n'ai pas compris [...]" est une réponse à une question qui commence pourtant par le mot "qui", et non "quoi".

                    Je réponds donc à ta question de la même manière, puisque cela semble valider tes critères de réponse valable: Hélicoptère. Kamoulox.
                    Mais je n'ai peut-être pas compris
                    Je ne peux que maintenir ce que j'ai dit.


                    Mais je suis heureux de m'être trompé au sujet des incroyables pouvoirs de la conciliation, et que ton épouse ait pu retrouver le sommeil.

                    Et, en vue de prévenir toute insomnie de sa part, pense à imprimer le message d'akra et l'afficher, en grand format, bien en face du lit conjugal.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      [...]


                      Ah non, je n'exige rien, puisque j'ai bien lu dans les règles que la modération fait ce qu'elle veut.

                      [...]

                      Un exemple. Ce doit être une exception. Ou un "0.4%":


                      Envoyé par Adol Voir le message
                      [...]

                      Je veux des explications.


                      [...]


                      Je veux [...]

                      Je veux des explications, c'est aussi simple que ça.

                      [...]

                      Je veux des explications.

                      [...]

                      Je ne serai pas présent avant ce soir sur le forum, mais j'espère que j'aurai les explications demandées.

                      Dernière modification par Chapp, 09 octobre 2016, 15h54. Motif: Edit: Je ne voulais pas mélanger les sujets. :)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Ah donc si je continue, c'est que c'était donc le cas à l'époque? Tu confirmes?
                        T'es pas mal pour souffler sur les braises, c'est de la bonne modération ça Madame.
                        Je relance de 2 et je dis "miroir incassable".
                        Je souffle sur les braises ?

                        Sinon je ne suis plus modérateur, donc je vois pas le rapport non plus.

                        Envoyé par Adol Voir le message
                        il y a un sacré nul, qui est plus là pour protéger les copines qu'autre chose, et que cela a été soulevé par nombre de membres
                        T'inquiète, je survivrai à ton opinion.
                        D'autres ont apprécié ma modération (Kensu pour reprendre quelqu'un que t'as cité).
                        Fatir témoignera à quel point je l'ai trop protégé.
                        Mes menaces de quarantaine envers Akra doivent toujours trainer sur le forum.
                        Tu avais aussi tout le loisir de solliciter un autre modérateur à l'époque.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Un exemple. Ce doit être une exception. Ou un "0.4%":
                          Tes posts n'ont, comme très souvent, rien à voir avec le sujet.
                          Tu cites tellement souvent à tort et à travers qu'à la fin ce que tu dis n'a plus de sens.
                          Tu te trompes ainsi sur 2 plans:
                          1°) Akra n'était et n'est pas modérateur.
                          2°) Ne rien exiger à un jour J n'implique pas de facto que l'on ne peut pas exiger quelque chose à J-3 (même si non, je n'exige toujours rien de la modération)

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Je souffle sur les braises ?
                          Sinon je ne suis plus modérateur, donc je vois pas le rapport non plus.
                          Tu l'étais à l'époque.

                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          T'inquiète, je survivrai à ton opinion.
                          D'autres ont apprécié ma modération (Kensu pour reprendre quelqu'un que t'as cité).
                          Fatir témoignera à quel point je l'ai trop protégé.
                          Mes menaces de quarantaine envers Akra doivent toujours trainer sur le forum.
                          Tu avais aussi tout le loisir de solliciter un autre modérateur à l'époque.
                          Je ne me suis jamais inquiété à ce sujet
                          C'est étrange, je n'ai cité personne et pourtant tu sors des noms tout de suite.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            Je ne peux que maintenir ce que j'ai dit.
                            Smegma.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu l'étais à l'époque.



                              Je ne me suis jamais inquiété à ce sujet
                              C'est étrange, je n'ai cité personne et pourtant tu sors des noms tout de suite.
                              Je l'étais en effet à l'époque. Tu as utilisé le présent avec "T'es pas mal pour souffler sur les braises" dans la phrase en question.
                              Donc je ne vois toujours pas le rapport.


                              Et non, t'as pas besoin de citer des noms pour que je me fasse une idée de qui tu peux faire référence. Je n'use pas de tes techniques.
                              Des mecs que j'apprécie et qui ont eu affaire à la modération (et en bonne partie moi), il y en a pas 3000.


                              Mais encore une fois, pourquoi ne pas avoir sollicité un autre modérateur à l'époque ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Donc je ne vois toujours pas le rapport.

                                Allez, retour au calme.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X