Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @C'est fou la hype absolument monstrueuse qui entoure ce jeu.
    J'ay ai pas joué, mais j'avoue être curieux.
    J'ai regardé plein de tests y'en a aucun qui est capable d'éxpliquer ce qui est si génial à part l'histoire et les graphismes.
    Le gameplay à l'écran c'est juste un mec qui lance sa hache encore et encore et encore ca me fait pas envie.

    C'est très bien fait, il a tout du jeu AAA qui en met plein la vue, ok mais je sais pas j'ai pas l'impression que ce soit franchement révolutionnaire, surtout après Zelda qui a tout defouraillé avec sa mécanique physique d'avant garde, ou Nier Automata et ses combats de malade, la c'est carrément classique.

    J'ai la même impression qu'avec Uncharted, le jeu qui était soit-disant révolutionnaire mais finalement c'était que des explosions des jolis paysages, du blabla et pas grand chose derrière.

    Au final j'ai l'impression que c'est encore un jeu qui veut faire comme au cinema.
    Peut-être juste que c'est pas un genre qui me touche.
    Après j'avoue qu'un barbu nordique qui butte des monstres géants à coup de hache ca ressemble à un jeu que je vais kiffer.

    Je suis curieux d'avoir vos avis sur le sujet: le jeu est-il un peu trop hypé ou bien est-ce que j'ai raté des éléments qui en font vraiment "le jeu de la décennie" ?
    J'ai pas l'impression qu'il soit spécialement mieux que Far CRy 5 par exemple.
    Dernière modification par edgarfigaro, 30 avril 2018, 15h51. Motif: "

    Commentaire


    • #47
      Le jeu est sûrement très bien. Mais il est sûrement trop hypé, aussi. Comme Uncharted. Comme Zelda.

      A la différence que par rapport à ce dernier, le jeu semble quand même avoir un putain de charisme, et qu'on semble y faire autre que grimper ou cuisiner.

      Enfin, je vais pas relancer le sujet. Mais tout ça pour dire que ta surprise, à mon avis, peut tout à fait marcher dans les deux sens.

      (Bon ok Uncharted, c'est vraiment pourri)

      Commentaire


      • #48
        Je dirais que c'est ni comme Uncharted ni comme Zelda.

        Le jeu est très bon mais il est pas sans défaut, donc oui, overhypé.

        Le gameplay est vraiment jouissif et certains tests le mentionnent bien.
        L'histoire est pas top, surtout au début. Mais ça a toujours été comme ça dans GoW, 't'façon.

        Pourquoi ce serait plus logique pour un perso fictif puisque IRL, ça ne l'est pas ?

        J'étais bloqué le plus bêtement du monde (j'étais pas bloqué, donc, en fait ) et j'arrive à un passage bien cool.

        Commentaire


        • #49
          Fini y a 2 jours, bien aimé, je vais m'y remettre sur ce jour férié pour des quêtes annexes.

          J'ai toujours préféré la mythologie grecque à la nordique, mais ça le fait quand même
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Moi je suis pas si hypé par ce jeu (j'ai fait que le 3 sur PS3 que j'ai bien apprécié j'avoue), j'ai un peu zieuté et donc oui le jeu est sûrement très bon mais rien d'indispensable à mes yeux pour l'instant...

            Commentaire


            • #51
              Pour revenir au niveau de difficulté, je confirme qu'on peut le changer dans le menu en jouant, puis en faisant triangle, puis settings...

              Comme dans les précédents opus, je trouve qu'on progresse bien niveau armes et levels sans avoir à attendre des plombes ou à grinder. C'est sympa, le rythme est bon.

              Je suis beaucoup plus convaincu par Midgard que par les autres "mondes" pour l'instant.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                J'ai pas l'impression qu'il soit spécialement mieux que Far CRy 5 par exemple.
                j'ai du y passé 15/20h et je préfère larlrgement le 3, voir le 4.


                Commentaire


                • #53
                  Heu... C'est pas celui-ci, le 4?

                  Commentaire


                  • #54
                    Je crois qu'il parle de Far Cry ^^

                    Et c'est pas God of War 4, non.

                    T'as eu l'Ascension après le III, sans compter les épisodes PSP et l'épisode cell phone.

                    Commentaire


                    • #55
                      En effet, je n'avais pas lu le quote

                      Sinon je pense qu'on peut effectivement parler du 4 parce que c'est un nouveau moteur graphique.

                      God of War 1 et 2=> PS2
                      God of War 3 => PS3
                      God of war (4) => PS4

                      Logique.

                      Après si on compte l'ensemble des épisodes sortis effectivement c'est pas le quatrième...

                      Tout comme GTA 5 n'est pas le 5ème épisode de la franchise mais marque le passage à un nouveau moteur graphique.

                      GTA 1 et 2=> PS1
                      GTA 3 => PS2
                      GTA 4 => PS3
                      GTA 5 => PS4*

                      (*bon il est sorti en premier sur PS3 ok mais c'est un nouveau moteur graphique/nouvelle ville )
                      Dernière modification par NeoBob, 01 mai 2018, 11h33.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        GTA 5 => PS4*

                        (*bon il est sorti en premier sur PS3 ok mais c'est un nouveau moteur graphique/nouvelle ville )
                        Alors PS3, oui. La génération PS4 / One est celle qui n'aura vraisemblablement pas de nouveau GTA (même si les III, Vice City, San Andreas et V y ont été portés avec plus ou moins de remasterisation).

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est sûr que si on compte en en oubliant la moitié, on arrive au chiffre qu'on veut.

                          Je crois qu'il n'existe que 3 jeux King of Fighters...

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah tu comptes comme tu veux.

                            Tu peux l'appeler GTA 12 ou 27 au lieu de GTA 5 si tu préfères, ça n'en reste pas moins le 5ème, d'où son nom.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Je pense que Shû parle de l'âge et la voix d'une personne IRL. On a pas forcément la voix de son physique.

                              Du coup choisir un doubleur en fonction de son âge ou de son physique similaire à un personnage fictif n'a pas de sens.

                              Par contre choisir une voix qui sonne vieux pour un vieux personnage fictif, c'est un choix logique.
                              Alléluia il y en a au moins un qui suit.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Pourquoi ce serait plus logique pour un perso fictif puisque IRL, ça ne l'est pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X