Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivé à un certain âge on peut comprendre que ça en démange certaines




    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    C'est ca, la connerie ultime 🤣
    Te retrouver avec un enfant après si peu de temps....
    Faut être très amoureux / con / à l ouest.
    Ha mais j'ai trouvé ça super étrange (en y réfléchissant bien c'est peut être un peu plus d'un an). Quoique, je crois que pour tous mes potes ça a été comme ça, même s'il n'y avait pas de gosse en jeu. Du moins, j'ai toujours eu l'impression qu'ils se faisaient tous manipuler, parce qu'une fois en couple, ils changeaient tous du tout au tout

    Non plus sérieusement, quand il y a des sentiments, les gens changent, c'est normal. Et le concernant lui, il n'avait pas eu trop de relations avant celle là, et la dernière l'avait d'ailleurs psychologiquement fracassé. Donc là ça se passait bien et l'arrivé d'un enfant pouvait laisser penser que leur relation durerait... Bien non !

    Enfin si d'habitude on échangeait sur nos nanas respectives, là je lui ai jamais fait part de doutes envers elle etc... Et pourtant j'en avais



    PS: Combien de potes j'ai vu psychologiquement à la rue après des ruptures (moi je sais pas j'ai toujours quitté les gonzesses en premier et je n'en ai jamais souffert.. par contre même si aujourd'hui je vis bien mon célibat, je m'en veux d'avoir été très con car c'est sûr qu'avec certaines d'entre elles ça se serait bien passé ).

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Dans ce cas-là le problème n'est donc pas le choix en lui-même de changer de métier et de faire boulanger mais le manque de concertation, ce qui ne revient pas au même. S'il y avait eu concertation et prévision de modes de gardes des enfants, ça aurait pu le faire.
      Maintenant je ne connais pas l'histoire, mais je doute que la cousine ait découvert du jour au lendemain que son mec s'était lancé dans un CAP boulanger et tout ce qui s'en suit. Auquel cas le divorce aurait pu se justifier dès le lancement du projet.
      Je suis d'accord, c'est le manque de concertation en premier lieu, mais de là à justifier le divorce dès le lancement du projet c'eut été faire preuve d'un manque de tolérance de sa part: le mec aurait pu dire qu'elle est en faute parce qu'elle ne lui laisse pas exercer le métier de ses rêves, etc..

      Bref, a-t-il fait preuve d'égoïsme de son côté, à se reconvertir à ce moment de sa vie de couple(2 enfants plus ou moins en bas âge, crédit sur le dos), au vu des contraintes que le métier en question apportait (horaires décalés, volume de travail, incertitude des revenus en fonction des ventes..)?

      La suite n'en fut malheureusement pas très joyeuse.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Envoyé par spammouze Voir le message
        M. Shubibiman,

        en tant que médecin traitant il est de mon devoir de vous rappeler de ne pas dépasser la dose prescrite de Mythoprane©



        Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations distinguées.

        Dr Tepu
        Tiens, pas plus tard que ce matin je me suis interposé dans le métro entre un pickpocket qui s'était fait prendre la main dans le sac et un autre usager qu'il commençait à agresser.

        Bien à vous

        Commentaire


        • Shubi, c'est un mec des extrêmes, ni plus ni moins. C'est pas une question d'orientation quelconque, non, c'est beaucoup plus simple. En fait, il est à la foi attendrissant et intimidant. Sauf qu'il ne connait pas de juste milieu, c'est un système binaire. Il a des défauts majeurs comme son incapacité à suspendre son jugement dans l'euphorie de sa foi en ses convictions, mais c'est objectivement un des meilleurs êtres humains que j'ai eu la chance de croiser. J'ai failli pleurer quand il a accordé le bénéfice du doute à DANTE.

          Commentaire


          • Pourtant quand je lui avais dit au concert de Slayer que la PC-Engine c'était de la merde il est pas parti en cacahuète...
            L'effet de surprise sûrement !

            Commentaire




            • Je me souviens très bien de la scène. En fait j'ai eu un moment de doute puis je me suis dit que c'était forcément quelqu'un qui me connaissait et qui me chambrait.

              Commentaire


              • C'est ça !

                On a parlé vite fait en faisant la queue pour les boissons et je me suis dit qu'il fallait que je sorte une connerie sur NEC.
                C'est tout moi ça

                Et après super concert !

                Ton pote c'était qui déja ? un mec du fofo NGF ou de necstasy (je m'excuse de ne plus me rappeler le pseudo).

                Rencontre rapide mais intense !
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 août 2020, 21h22.

                Commentaire


                • Une inquisition fleur bleue :

                  J'ai trouvé un pigeon sous une caisse par cette chaleur de dingue.
                  En mode total paumé et plaintif. Il avait pas l'air en forme....

                  J'ai réussi à le sortir doucement et à le prendre dans mes mains pour essayer de le mettre dans un endroit plus frais / plus vert. Sous une voiture au milieu du béton ça craint.

                  Après 1 ou 2 mètres il s'échappe et s'envole difficilement, je le récupère, et il le fait de nouveau pour aller se cacher sous une autre voiture....
                  J'ai pas réussi à le récupérer.

                  Je sens que je suis passé à coté d'une bonne action....

                  En sachant y faire j'aurais pu le tenir et le sortir de là mais ça s'invente pas.
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 août 2020, 17h21.

                  Commentaire


                  • Inquisition : les gens qui essaient de sauver les pigeons.

                    Commentaire


                    • C'est la flotte qui commence sérieusement à manquer là... Et la nature, donc les animaux, obligatoirement en pâtissent (surtout avec cette chaleur comme tu dis). D'ailleurs ce matin, il a à peine plu 3 gouttes. Donc même pas de quoi remplir une flaque

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Une inquisition fleur bleue :

                        J'ai trouvé un pigeon sous une caisse par cette chaleur de dingue.
                        En mode total paumé et plaintif. Il avait pas l'air en forme....

                        J'ai réussi à le sortir doucement et à le prendre dans mes mains pour essayer de le mettre dans un endroit plus frais / plus vert. Sous une voiture au milieu du béton ça craint.

                        Après 1 ou 2 mètres il s'échappe et s'envole difficilement, je le récupère, et il le fait de nouveau pour aller se cacher sous une autre voiture....
                        J'ai pas réussi à le récupérer.

                        Je sens que je suis passé à coté d'une bonne action....

                        En sachant y faire j'aurais pu le tenir et le sortir de là mais ça s'invente pas.
                        Moi je dirai que tu as tenté ta bonne action. Tu n'y es peut être pas parvenu, mais tu as essayé et c'est bien là l'essentiel

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Une inquisition fleur bleue :

                            J'ai trouvé un pigeon sous une caisse par cette chaleur de dingue.
                            En mode total paumé et plaintif. Il avait pas l'air en forme....

                            J'ai réussi à le sortir doucement et à le prendre dans mes mains pour essayer de le mettre dans un endroit plus frais / plus vert. Sous une voiture au milieu du béton ça craint.

                            Après 1 ou 2 mètres il s'échappe et s'envole difficilement, je le récupère, et il le fait de nouveau pour aller se cacher sous une autre voiture....
                            J'ai pas réussi à le récupérer.

                            Je sens que je suis passé à coté d'une bonne action....

                            En sachant y faire j'aurais pu le tenir et le sortir de là mais ça s'invente pas.
                            pourquoi ne pas l'avoir dévoré

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Moi je dirai que tu as tenté ta bonne action. Tu n'y es peut être pas parvenu, mais tu as essayé et c'est bien là l'essentiel
                              Pas mieux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Pas mieux.
                                Pour compléter Shubi: A ta place Twilight Guardian, j'aurais tenté la même chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X