Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, j'ai surtout trouvé ça très pénible à regarder avant tout, à plusieurs niveaux.


    En revanche, Five, qui vient d'être dispo sur la plateforme, m'a bien fait rire. Ce qui est rarissime pour une comédie française.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Mais c'est justement un film que je ne regarderais pas, y a déjà trop de malaise dans le synopsis.

      3 heures, quelle perte de temps.

      Sinon, mes Kechiche sont encore sous blister. J'arrive pas à regarder un film tout seul et ceux-là, j'arrive pas à les vendre à un éventuel candidat au jihad, on est dans une impasse.
      as tu vu le film polonais de netflix inspiré de ta vie ?

      Commentaire


      • Hejter ?

        Non, pas encore, c'est comme pour les Kechiche, je trouve personne pour le regarder avec moi.

        Par contre, j'ai vu Plagi Breslau sur Netflix aussi. Et je vous confirme que c'est un produit d'export et un mauvais Patryk Vega. Mais ça reste un petit thriller qui se regarde.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Hejter ?

          Non, pas encore, c'est comme pour les Kechiche, je trouve personne pour le regarder avec moi.

          Par contre, j'ai vu Plagi Breslau sur Netflix aussi. Et je vous confirme que c'est un produit d'export et un mauvais Patryk Vega. Mais ça reste un petit thriller qui se regarde.
          "Le goût de la haine"

          Commentaire


          • Tape Hejter dans Google et dis-moi si c'est le même film.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Tape Hejter dans Google et dis-moi si c'est le même film.
              Yes !!!!

              Commentaire


              • Justice league Snyder cut 2021.

                La bande annonce donne envie
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Je comprends rien à ce truc qu'ils teasent depuis des semaines voire des mois.

                  C'est un remontage du flim avec quelques nouvelles scènes, c'est ça ?

                  Commentaire


                  • ça a l'air un peu plus que ça, puisque le film passe de 2h à 4h ()
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • En gros il refait le coup "Watchmen DC", sauf que pour le coup, l'ajout n'était pas aussi long, et le film n'est pas ressorti au ciné

                      Commentaire


                      • De ce que j'ai cru comprendre, il doit ressortir sur HBO Max en 4x 1h00, pas au ciné
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Ha ouais quand même.

                          Maintenant, Snyder sera toujours un mauvais réalisateur. Donc au lieu de souffrir pendant 2 heures, ce sera 4

                          Commentaire


                          • oui mais au moins tu ne seras pas obligé de te l'infliger 4h d'affilée ! Maso mais pas trop
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Pakon.

                              Toute cette histoire me fait penser au réal' du dernier 4 Fantastiques qui veut nous faire croire qu'on l'a spoilé et qu'avec son montage, que personne ne verra jamais, son film était super. Mais non mec, ton film, c'est de la merde quel que soit le bout par lequel on le prend

                              Commentaire


                              • Grave est dispo sur Netflix et c'est excellent.
                                De l'importance de savoir réaliser. Prends des notes Zack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X