Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2018, 13h31   #31
TamTam13
生きることは戦うことさ

Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
...les persos sont complètement dénaturés et ce style cartoon taillé pour Gulli m’indiffère (mon dieu, Blaze...)
Ça fait plus que m'indifférer, ça horripile. Je trouve ça au moins aussi laid que les versions udon des sprites de SF2.
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2018, 22h56   #32
fatir
Fuchsia de Pistache

Pu
Citation:
Posté par TamTam13 Voir le message
Ça fait plus que m'indifférer, ça horripile. Je trouve ça au moins aussi laid que les versions udon des sprites de SF2.
Le travail d'Udon était quand même propre, et partait de la bonne intention de ne pas en faire trop. Les personnages avaient tous l'air d'être drogués mais sinon, c'était propre, surtout sur CRT (les vrais se souviennent)

Streets of Rage 4 présente un manque de sérieux palpable, et Udon n'y est pour rien, c'est jusqu'à présent les seuls à avoir pondu un truc correct
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2018, 21h14   #33
Raphoon
Orange Team Member

Citation:
Posté par fatir Voir le message
Pu

Le travail d'Udon était quand même propre, et partait de la bonne intention de ne pas en faire trop. Les personnages avaient tous l'air d'être drogués mais sinon, c'était propre, surtout sur CRT (les vrais se souviennent)
Pas si propre que ça, l'une des étapes d'animation de Guile est dépourvue d'ombrages. Je te laisse chercher
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 10h40   #34
DANTE2405
Backpacker

JVC à eu l'occasion de tater le jeu
DANTE2405 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2018, 10h59   #35
ViSs
Ghetto Youth

GK à eu l'occasion de tater le jeu

Que ce soit l'un ou l'autre on sent que les articles sont cloisonnés par les développeurs du jeu pour ne pas trop en dire si ce n'est la passion de l'équipe pour la série (bon après ce qui s'est passé sur le film Nicky Larson, c'est pas toujours un gage de ré-assurance )
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2018, 11h01   #36
grigri
Méprisant et hautain

J'y crois.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2018, 13h55   #37
Robby
High-Powered

J'y crois à mort.
Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 20h30   #38
KuK
défenseur des pauvres...

Citation:
Posté par ViSs Voir le message
GK à eu l'occasion de tater le jeu

Que ce soit l'un ou l'autre on sent que les articles sont cloisonnés par les développeurs du jeu pour ne pas trop en dire si ce n'est la passion de l'équipe pour la série (bon après ce qui s'est passé sur le film Nicky Larson, c'est pas toujours un gage de ré-assurance )
Alors pour avoir testé Windjammer 2 à la gamescom, tu n'es en rien cloisonner, c'est juste que ce que tu vois c'est un jeu pas fini ou il manque encore beaucoup de chose, donc comme on est tres loin de la sortie tu rédige dans ce qui te parait intéressant a souligner (jeu sur la bonne voie, équipe de passionner etc.).
KuK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2018, 12h18   #39
Tarma
heavy machine gun!

Citation:
Posté par lekteur Voir le message
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2018, 12h33   #40
fiend41
ngfienD

Et la tendresse bordel. juste cultissime. je me ferais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille
fiend41 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2018, 18h44   #41
lekteur
ex flic, éternel enculé

Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Ah ouaaaais !
Ben la fonction "recherche" est pas tip top...
lekteur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2018, 18h54   #42
TamTam13
生きることは戦うことさ

Y'a pas à tortiller, je trouve le design laid, trop près d'un rendu flash et d'une vieille série d'animation américaine des années 80.
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2019, 02h48   #43
fatir
Fuchsia de Pistache

Citation:
Posté par fiend41 Voir le message
Et la tendresse bordel. juste cultissime. je me ferais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille
Tu dois surement répondre à ce post :

Citation:
Posté par fatir Voir le message
Shubiiiii !

T'as déjà vu Et la tendresse ? Bordel !

Un film de Patrick Schulmann, qui vit dans l'ombre de P.R.O.F.S. et Zig Zag Story.

Avec Bernard Giraudeau, dans un rôle avec lequel son personnage récurrent (dans des films plus connus) a littéralement fusionné en amont de sa carrière, grosse poker face sur des répliques improbables, gros talent, j'adore ce mec.

Et surtout, le vrai Jean-Luc Bideau, une voire deux générations de comédie française sur son rôle dans la série H. C'est juste culte pour les mecs qui connaissent. Le climax du film après cette fantaisie en stop motion.

Non, il ne faut pas faire l'hélicoptère avec sa bite. C'est mal.

C'est dommage pour t411, j'aurai pu vous mettre le lien sans être hors charte Buddy Harry (je me trompe ?). J'ai l'archive en DivX pour ceux qui veulent, mais je la partage qu'IRL avec les copains.

Pour l'anecdote, j'ai trimballé ce film sur support physique pendant plusieurs années charnières de ma vie. Dans une démarche concept de l'ordre de l'abstrait (tendance ultra-droite radicale) du permadata. Faut toujours ce genre d'archive "aimant à filles faciles faussement cultivées" sur soi.
Il y a forcément une explication logique.

Il est évident que tout est de la faute de lekteur, mais je ne peux pas lui en vouloir, car tout comme Kuk, j'ai ma petite part de responsabilité dans cette sortie de piste. Bien heureusement, grigri est intervenu pour nous recadrer, nous rappelant ironiquement que le topic Streets of Rage 4 serait peut-être un choix plus pertinent pour la diffusion de ce gif.

Forcèment, fidèle à lui-même, lekteur nous enfume avec des techniques de gendarme :

Citation:
Y'a un topic dédié ?
Ce qui est, je dois l'admettre, très amusant, merci lekteur mais surtout, merci Tarma, pour sa capacité à mettre un terme rapidement à ce genre de malentendu.

Oui, la fonction recherche est défaillante, c'est un fait, on arrête pas de le dire mais personne ne s'en soucie (c'est vous dire, on ne sait même pas qui tient la boutique). C'est d'ailleurs pour çà que lekteur a choisi le moment où il est le moins crédible pour nous le rappeler :

Citation:
Ah ouaaaais !
Ben la fonction "recherche" est pas tip top...
Bravo, timing parfait, joli coup d'épée dans l'eau.

Maintenant, faut m'expliquer, par quelle faille spatio-temporelle la réponse de fiend41 s'est téléportée ici ? Parce que du coup, c'est le topic Streets of Rage 4. Celui que lekteur cherchait. Si c'est pas une belle anecdote de nouvel an tout ça. Et ce gif alors ? Qui se veut rassurant avec son petit côté marketing viral vintage et son aspect granuleux mais qui ne trompe personne avec son animation optimisée et ses 14,5 Mo. Je trouve les collisions assez propres et je ne suis pas indifférent à ce boost très inspiré du gameplay.

Bonne Année.
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 20h41   #44
grigri
Méprisant et hautain

News.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !