Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est bien ?
    Faut jouer en ligne ?

    Commentaire


    • YouTube dispo sur Switch.

      Commentaire


      • T'as pas de PC ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Si. Et toi ?

          Commentaire


          • Dispo sur 3ds aussi, donc bon...

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Si. Et toi ?
              Non. Juste une switch
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • J'vois que j'ai affaire à un professionnel.

                Commentaire


                • Envoyé avec ma Switch

                  Commentaire


                  • Je me suis laissé tenté par Mercenaries wings sur Switch qui au vu des visuels sentait bon le Final Fantasy Tactics ou Ogre Battle !

                    A 12,90 euro le jeu, je ne prenait pas beaucoup de risques.

                    Mais voilà c'est pas terrible du tout, du tout :(

                    -Déjà les animations (limitées pour ce genre de jeu) sont quand même vilaines, chaque déplacement est saccadé bizarre...

                    -Les map demeurent immobiles ! Impossible de faire tourner la map ce qui implique une lecture en combat très brouillonne, impardonnable pour un tactical rpg de 2019...

                    -Les musiques : soient pas mal soient affreuses !!! Et manque de bol la musique des combats est cloonesque ! on se croirait au cirque !!!

                    Je n'ai joué que 30 min, je ne sais pas quelles sont les possibilités d'évaluation des personnages, la liste des jobs...etc. Mais j'avoue avoir été un peu refroidi. Je m'attendais à un mix entre FF tactics et Fire emblem, pour l'instant je suis déçu.

                    Tout ça pour dire que les jeux indé c'est souvent de la merde quand même.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Souvent peut-être mais pas toujours :

                      Commentaire


                      • Bon je suis une faible personne et je vais sans doute acheter Smash Ultimate alors que j'ai jamais accroché à Smash

                        Trop de musiques, trop de décors, trop tout court pour y résister.

                        Je vais saisir l'occasion pour m'y mettre un peu plus et essayer de comprendre le phénomène.

                        Commentaire


                        • Bon choix

                          Si t'as du mal avec smash, je te conseil de commencer avec des 1v1 sur arène DX sans items.

                          En gros ça devient un jeu de combat 1v1 classique puis tu ajoutes des pnj, des items et des arènes animés au fur et à mesure.

                          Bientôt tu te feras chier sur des jeux 1v1 classique, tu verras.

                          Commentaire


                          • Cool, tu nous raconteras ça.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              J'vois que j'ai affaire à un professionnel.
                              En même temps, y'a pas Youtube sur un 3310

                              Commentaire


                              • Ça y est, elle est à la maison depuis vendredi

                                Un seul titre au menu pour l'instant mais déjà de bons moments avec les enfants autour de MK8.

                                Le côté portable est vraiment sympa même si la position des boutons me posent quelques soucis (mal au pouce car trop "plié").
                                Peut-être le temps de si faire et je ne me priverai pas du mode nomade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X