Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr Mpower, oui prend un 40x4500 de sony ou pourquoi pas un plasma 42g10 de panasonic ???

    Va regarder des tests et autre sur :

    - lcd compare
    - les numériques
    - What Hifi
    - Il y a des liens de test aussi sur Cobra son ...

    Commentaire


    • Et c'est quoi le rapport avec le plasma 42g10 de Panasonic ??

      Commentaire


      • Ludo, compte tenu de tes souhaits je me laiseerai tenté par panasonic dans la gamme g10 ou v10, pour moi c le meilleur rapport qualité prix du marché. Mais franchement, ma femme avait la même reaction que la tienne genre 40" c déjà très grand toussa ( actuellement g un Sony w300 en 40") elle a vu chez mon Pere un panasonic 50" g10 elle a trouvé grand mais tout a fait envisageable finalement.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Euh c'est un plasma le Panasonic ?

          Commentaire


          • Envoyé par laurab4369 Voir le message
            Mr Mpower, oui prend un 40x4500 de sony ou pourquoi pas un plasma 42g10 de panasonic ???

            Va regarder des tests et autre sur :

            - lcd compare
            - les numériques
            - What Hifi
            - Il y a des liens de test aussi sur Cobra son ...
            là, c'est l'hopital qui se fout de la charite

            @ Mpower: oui Panasonic plasma

            Commentaire


            • Ouais alors plasma, j'ai pas trop confiance car sur la durée ça me semble qd même bien moins resistant que le LCD.

              Commentaire


              • Pouah ! C était vrai y a 10 ans !!! Aujourd'hui je répète c leeilleur rapport qualité prix !! G pris le temps de tester sur une source hd c aussi bon q un LCD de Sony, sur une sd c meilleur qu un lcd surtout richesse des couleurs contraste ... Etc
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • 3D

                  ça arrive à ce qu'il paraît, et c'est pour cette année 2010

                  dire que j'ai un putain d'écran 46 Bravia full HD et qui est peut-être déjà obsolète.

                  Commentaire


                  • !!! VIVE LE PLASMA !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      !!! VIVE LE PLASMA !!!
                      comment ça ? dit ! tuas le tien !!!! enfin


                      peros j'ai passé le week end chez mon pere et j'ai bavé devant son pana 50g10 tout le week end

                      en dehors d'un leger effet de solarisation sur certains programmes, cet ecran est vraiment top, peu importe la source et pas cher !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • ludddo tu prends un panasonic, soit g10 soit v10

                        Le G15 offre une image qui approche la perfection. L'acquérir c'est s'assurer de ne faire aucune concession sur la qualité d'affichage. Un téléviseur pour les fans de Home Cinema !


                        apres tu m'invite à bouffer pour me remercier
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          comment ça ? dit ! tuas le tien !!!! enfin


                          peros j'ai passé le week end chez mon pere et j'ai bavé devant son pana 50g10 tout le week end

                          en dehors d'un leger effet de solarisation sur certains programmes, cet ecran est vraiment top, peu importe la source et pas cher !
                          Fin janvier grand max !!!

                          Vivement le passage à la hd !!!

                          Commentaire


                          • j'ai recupéré une neo geo.

                            Autant avec le gun qui avait tous les reglages au max de base, l'image etait correcte autant la avec la neo c'est vraiment superbe !

                            J'avais préparé le tube cathodique qui va bien, mais en fait non je vais pouvoir le ranger serainement je suis totalement concquis

                            des tofs ici :

                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Tu pourrais poster ça dans le topic dédié, si ça peut aider certains indécis...

                              Commentaire


                              • Il se pourrait que ma TV Sony CRT soit HS. L'image est un peu zoomée et assez crade, alors qu'avant elle était hyper propre. Je ne m'en sers que pour le JV, pas plus récent que la Dreamcast.

                                Si c'est fichu, et vu qu'elle a plus de 5 ou 6 ans (ce qui est peu, bande d'enculés avec leur obsolescence programmée), que me conseilleriez-vous comme LCD, toujours Sony, et toujours pour la même utilisation ?...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X