Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Spécial (longue dédicace) fatir.


        (Courtesy of Oscar)

        Commentaire


        • c'est vrai que ç'aurait pu être écrit par fatir

          Commentaire


          • Comme ici l'actu a deux jours (minimum) d'avance sur le reste du monde,
            je suppose que tout le monde connait, mais on sait jamais :

            Commentaire


            • Sauf erreur de ma part, cette machine possède en plus des ports cartouche MD, PCE, NES et SNES. Elle pourra lire les jeux Neo·Geo CD, Mega-CD, PCE-CD, et PS. La console rétro ultime... qui sortira peut-être un jour

              Commentaire


              • les temps de chargements sont dingues.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  La console rétro ultime... qui sortira peut-être un jour
                  Oui, la vidéo est de... 2015...

                  Commentaire


                  • 2017, quand même (merde !).

                    Tiens, un autre vidéo datant d'avril 2018 (ce n'est donc pas vieux où moment où j'écris ces lignes) qui donne espoir :

                    Commentaire


                    • Je ne comprend pas trop l'intéret de ce genre de machine. On dirait une zone flou entre le retro-gaming de collection et l'émulation sauf que:

                      -Bah on joue pas sur la console d'origine.
                      -On bénéficie pas des intérets d'une bonne émulation. (fullset, upscale, RTS, etc...)

                      Si c'est une question de manettes, il existe des adaptateurs pour à peut pret tout aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        -On bénéficie pas des intérets d'une bonne émulation. (fullset, upscale, RTS, etc...)
                        Sûr de toi ?

                        Pour comprendre l'intérêt de ce genre de machine, il faut avoir en tête le fait qu'elle permet de jouer avec les jeux d'origine, de plusieurs supports, avec un confort console (parce que bon, un PC avec un ému à configurer, ce ne sera jamais aussi pratique, faut pas pousser), le tout avec une seule et même machine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Sûr de toi ?

                          Pour comprendre l'intérêt de ce genre de machine, il faut avoir en tête le fait qu'elle permet de jouer avec les jeux d'origine, de plusieurs supports, avec un confort console (parce que bon, un PC avec un ému à configurer, ce ne sera jamais aussi pratique, faut pas pousser), le tout avec une seule et même machine.
                          J'ai vu des ports SD sur la machine donc il y a de forte chance qu'elle fasse ému aussi.

                          Ceci dit, à part la config que tu pointes du doigt je ne vois pas d'autres avantages. (Et encore, ça dépend pour qui. Perso j'adore le côté bidouille des émus).

                          Parce que jouer à ses jeux d'origines, c'est rechercher les sensations d'origines. Donc machines d'antan et cables péraves. Sinon autant conserver sa collec Mint et se trouver de bon ému.

                          Ça reste une machine respectable, hein . Je ne suis juste pas sur de son positionnement.

                          Commentaire


                          • Salut moi et defalt reviens de république, pour vous présenter leurs derniers achats....Voici 4 jeux Neo-geo à posséder![Abonne toi] c'est bien en plus......
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

                            Commentaire


                            • Ils sont mignons, Régis (retrogameshop) avait partagé une photo d'eux sur sa pgae FB.

                              Commentaire


                              • L'intégrale du concert de Yuzo d'hier auquel j'ai assisté et que j'ai trouvé trés bon!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X