Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah non pas 1cc.^^

    (Mais platine de Ni no Kuni pour compenser.)

    Commentaire


    • - Another World (PS4) 30.05.2017

      Première fois que je le fini, une belle expérience, on peut y jouer avec les graphismes et sons originaux, ce que j'ai fait, je me suis aidé d'une vidéo pour certains passages, c'est le genre de jeu qu'il faut faire à plusieurs pour se donner des idées pour progresser sinon c'est mort.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Ah non pas 1cc.^^
        Le boss du train est immonde, je me demande s'il y a eu un 1cc sans cheat d'ailleurs. Il faudra que je checke ça
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Sur quel support le Sunset Riders ?

          Des 1cc, il en existe plusieurs vidéos sur le net :




          Il faudra que je me le refasse à l'occasion sur SNIN...

          Commentaire


          • Sunset rider a été mon tout premier jeu arcade quand j avis 4 ans joué dans une salle d arcade à Megeve quand j étais en vacances pour faire du ski ca a été ma première claque avec sonic megadrive... Que de souvenirs bordel de merde!

            Baten kaitos gc 31-05- 2017

            Quelle plaie!!!!

            Bordel 97h de jeu pour le finir, un calvaire avec tout les magnus, (1022 quand même) et surtout le cauchemar des quêtes annexes de la promenade.... Un bonheur de rpg novateur au possible, un système de combat paradoxal parce que tu te fais chiner au début et plus ça avance plus tu prends tarif et plus tu aimes ca. C est punitif le jeu est loin d être facile si tu n as pas le bon Seck pour certains boss (oui le fameux die and retry façon rpg...) Certains combats dépassent les 30min quand même...

            Bref pas trop dans mon univers habituel mais une merveille graphique, d ambiance et de son, des plot twist et un jeu vraiment intéressant.

            C est ma prequelle avant d affronter le défi de l été, la saga suikoden en 3 mois

            Commentaire


            • Mise à jour pour Chô et segaddict.

              Envoyé par segaddict
              le défi de l été, la saga suikoden en 3 mois
              J'espère que tu as trois mois de vacances sans femme et enfant alors.
              Parce que les deux premiers peuvent aller vite, mais le troisième, rien que les loadings vont te tuer, plus le 4, le Tactics, le V...

              Commentaire


              • @juanito : tu les as tous regardés les 1CC ? Pcq j'étais tombé sur un où le joueur était en invincible sans le mentionner dans la description...
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Dans chacune de ces 2 vidéos, outre la façon de jouer qui semble "live", le joueur perd 1 voir plusieurs vies et ne fait pas de perfect lors des bonus stage, donc ça parait plausible...

                  Au pire, même s'il y a triche, ça donne des idées car leur style de jeu diffère pas mal.
                  Dernière modification par juanito1979, 02 juin 2017, 08h57.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Mise à jour pour Chô et segaddict.


                    J'espère que tu as trois mois de vacances sans femme et enfant alors.
                    Parce que les deux premiers peuvent aller vite, mais le troisième, rien que les loadings vont te tuer, plus le 4, le Tactics, le V...


                    On va voit mais c est un projet sympa, il n y aura pas le tactics mais le tiekries a la place j ai l avantage de faire ça avec mon meilleur ami et c est très sympa on prend beaucoup de plaisir à faire ça, parce qu' on a pas le temps de geeker dans notre quotidien donc la c est vraiment sympa pour profiter un peu. Le 3 est vraiment sympa?

                    Commentaire


                    • 1cc sur borne :

                      Commentaire


                      • J'y avais joué sur borne en vacances au ski, j'avais le droit à une pièce de 10 F par jour!

                        Jamais rejoué depuis... J'aimerais bien y jouer sur console voir sur borne si la pcb n'est pas trop chère.

                        Les portages console sont bons? Y en a-t-il un meilleur que les autres?

                        Pour la version arcade, des différences entre les versions JAP et US/EUR ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob
                          Jamais rejoué depuis... J'aimerais bien y jouer sur console voir sur borne si la pcb n'est pas trop chère.

                          Les portages console sont bons? Y en a-t-il un meilleur que les autres?

                          Pour la version arcade, des différences entre les versions JAP et US/EUR ?
                          Je te conseille la version arcade si tu peux (autour de 150€).
                          Pas de différence entre version US et jap si ce n'est que les digits vocales sont sous-titrées dans la version jap.

                          Les versions consoles valent le détour aussi.
                          La version SNIN est assez fidèle à la version arcade, il manque juste pas mal de détails graphiques quoi (normal vu la différence de puissance). Même les digits y sont !
                          Par contre, la censure Nintendo est passée par là : pas de nanas qui lancent la dynamite, pas de prostiputes dans les saloons, pas d'indiens dans le stage 5, pas d'alcool, etc.

                          Comparaison côte à côte :


                          La version Mega Drive diffère pas mal : que 2 persos jouables, design des levels différent, moins de stages, bonus stage différent, pas de digits, beaucoup plus de bonus de scoring, un mode vs en plus, etc.
                          Cette vidéo liste assez rapidement et exhaustivement les différences :
                          Dernière modification par juanito1979, 02 juin 2017, 09h46.

                          Commentaire


                          • Ouais donc la version Megadrive à oublier quoi. :/

                            Sinon le portage Snin à l'air propre.

                            Merci pour ce résumé!

                            Commentaire


                            • Envoyé par segaddict
                              Le 3 est vraiment sympa?
                              Le troisième est assez lourd, déjà parce qu'il arrive après deux excellents épisodes qui vont à l'essentiel et qui ne manquent pas de rythme (les combats se chargent quasi instantanément malgré le support cd et peuvent être pliés vite), mais aussi parce qu'il a un découpage particulier.
                              C'est souvent le moins aimé de la saga.

                              Commentaire


                              • 02/06/2017: Medieval II : Total War Kingdoms.

                                déjà fait il y a des années, Medieval 2 reste pour moi un point d'équilibre dans la série Total Wars. toujours pas moche malgré le temps qui passe, cette extension nous propose de nous intéresser à des point restreint de l' immense map du 2, pour se concentrer sur des période et des évènements historique particulier: 1ère et deuxième croisade au moyen orient, période viking et unification de l’Angleterre, premières vague conquistador en amérique central et Sud, et enfin âge d'or des chevalier teutonique.

                                C'est différente compagne, si leurs champs d'action est restreinte, n'en sont pas forcément moins courte ni moins difficile: la campagne longue teutonique avec le Danemark ( tactique viking représente!) m'a demander 50H de jeu (malade) et puis c'est un cercle vicieux: si la campagne s'éternise, tu as la flemme de faire toi même certaine bataille, mais du coup tu perd beaucoup plus souvent, donc tu perd des tour de jeux à refaire tes effectifs d'armée pour poursuivre ta campagne, etc.

                                un bon complément pour les fans de la série donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X