Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouais on veut savoir c'est quoi l'embrouille avec Negate !

    Commentaire


    • #17
      Bon j'espère qu'ils vont éviter denous pondre une IA de triso pour cet opus.
      En ce qui concerne le online, je n'espère plus rien de la part d'snkp.

      Commentaire


      • #18
        Bah moi j'espère justement qu'ils se bougent le cul. J'avais envie de doser le XII mais ce Live de merde m'en a dissuadé.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #19
          Il est largement plus jouable depuis le patch le live du XII, cependant ça dépend toujours des connexions de chacun, par exemple avec mpatard ça ramait toujours, et avec Raph c'était très jouable avec une micro latence si je me souviens bien. D'ailleurs ça pourrait être sympa que tu m'y remettes une fessé Raphoonet.

          Commentaire


          • #20
            Bon bah un jour faudra qu'on teste tous les 2 Goji.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #21
              Pas de soucis

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gojirien Voir le message
                Il est largement plus jouable depuis le patch le live du XII, cependant ça dépend toujours des connexions de chacun, par exemple avec mpatard ça ramait toujours, et avec Raph c'était très jouable avec une micro latence si je me souviens bien. D'ailleurs ça pourrait être sympa que tu m'y remettes une fessé Raphoonet.
                J'ai arrêté de jouer en ligne à KOF XII depuis leur dernier patch et son delay input de merde.
                Je trouvais ça carrément plus jouable avant, mais si tu veux on retentera.
                Quand tu vois supercade qui répond la plupart du temps au doigt et à l'œil, ça la fout mal.

                Commentaire


                • #23
                  oui je veux bien (espoir que ça marche crew).
                  Je suis d'accord pour supercade, c'est juste honteux de pas réussir à faire un live correct quand des emuls fonctionnent aux ptits oignons.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    C'est etrange quand meme cette histoire avec Negate. C'est pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoires sur lui et pourtant sur N-A je n'ai trouvé aucune discussion sur un tel sujet...donc en dehors de stomy qui est venu le flammer ???? Qu'en est il ?


                    Tout simplement parce que NGF est le seul forum ou les problèmes se règlent en publique.
                    Chez les autres, la règle c'est de passer en MP et du coup les enculés ne sont pas connus.

                    J'ai jamais compris qu'on ne déballe pas a chaque fois les problèmes avec les vendeurs dans des beaux topics d'insultes...

                    NGF Cr3w


                    EDIT: Mais de tête, je pense qu'Hikaru pourrait te parler de Negate
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Les "problèmes" avec Hikaru on également étés delete sur N-A, spécialité de la maison, on tire la chasse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Neox Voir le message


                        EDIT: Mais de tête, je pense qu'Hikaru pourrait te parler de Negate
                        oui c'est fait
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          d'après un site de Jeux video très pro et indépendant ( www.jeuxvideo.fr ), SNKP a officiellement confirmé kofXIII.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mpatard Voir le message
                            d'après un site de Jeux video très pro et indépendant ( www.jeuxvideo.fr ), SNKP a officiellement confirmé kofXIII.
                            Ben oui. Sur le site officiel d'SNK aussi d'ailleurs
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • #29


                              espérons que le jeu soit à la hauteur du logo

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui le logo est réussi, on dirait limite celui d' un final fantasy.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X