Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hum je sais pas trop ce que sous-entend le terme "mendier" ( j'ai bien compris pour Duck La Rage, moins pour Anzymus ).
    Juste pour clarifier les choses, mon propos était simplement de dire que les dons ne couvrant pas les frais d'hébergement, je ne vois pas comment ils pourraient couvrir en plus la nouvelle licence de vbulletin.
    Rien de plus, rien de moins.
    Je n'ai pas attendu pour payer la facture du mois de mai, je compte bien aussi payer la prochaine =)

    Commentaire


    • Ok je précise mais needaes m'a devancé. En gros, tu prends les VIP (ou ex-VIP) donc des gars pour qui le forum est important. Ces gars là peuvent lacher quelques euros (12e pour 10 mec, ca fait 1 euro par mois).

      Je dis que c'est donc dommage de devoir faire un message public pour trouver 120 euros.

      Mon message sur les 10e pour 500 MP est sérieux. Etre limité à 30 messages (IN/OUT) en 2015 c'est absurde.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        J'ai riz.
        Ca m'épâtes !

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          Ok je précise mais needaes m'a devancé. En gros, tu prends les VIP (ou ex-VIP) donc des gars pour qui le forum est important. Ces gars là peuvent lacher quelques euros (12e pour 10 mec, ca fait 1 euro par mois).

          Je dis que c'est donc dommage de devoir faire un message public pour trouver 120 euros.

          Mon message sur les 10e pour 500 MP est sérieux. Etre limité à 30 messages (IN/OUT) en 2015 c'est absurde.
          Ok je comprends mieux.
          Tu penses que les (ex)VIP devraient donner, pourquoi pas.
          Après que penser des gens qui utilisent les petites annonces pour vendre du matos ? Certains membres se sont fait beaucoup d'argent grâce au forum, ils devraient participer non ?
          Bref, tout ça pour dire qu'on peut chercher un coupable ou plutôt une cible qui "devrait donner", perso je préfère que chacun fasse ce qu'il veut.

          C'est effectivement dommage de faire un message public pour trouver le financement, si j'avais pu m'en passer ça aurait été avec plaisir.

          Sinon concernant ton idée des MP, je l'avais prise au sérieux, je ne comprends pas pourquoi tu insistes dessus, il ne me semble pas m'en être moqué.

          Bref, si ton propos est de dire que les VIP ont le monopole des idées et des dons, je trouve cela un peu réducteur, d'autant plus quand on sait qu'ils n'existent plus...

          Commentaire


          • Hey j ai mis un smiley!!

            Je suis paix et amour.

            (mendiant)








            -> smiley ->

            Duck La Rage.... ^^

            j ai pas l'teeeeemps

            Mon espriiiiit

            Bite ailleeeeurs
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • Vous avez 15 balles de plus

              Commentaire


              • 10€ de ma part.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Les nouveaux VIP :

                  Benharper , Koala et Moi

                  Commentaire


                  • C'est déductible? Si oui je veux un reçu!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • J'avais loupé le coche les fois précédentes. Pas cette fois-ci

                      Commentaire


                      • Ayé !!!

                        Commentaire


                        • Ce topic n'avait pas non plus vocation a mendier du rire, mais il y en a plus qu'il en faut
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Si j'ai pu participer au up (gratos!) du topic tu m'en vois ravi.

                            Commentaire


                            • Paiement envoyé

                              Commentaire


                              • Mpower en plus d etre BO , est un grand seigneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X