Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon et Independance Day 2, c'est la bouse promise?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Oui
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • À ce point ?

        Déjà qu'il ne promettait pas grand chose...

        Moins ils en promettent, moins ils en font.

        Commentaire


        • Déjà le 1 est une pure bouse donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour le deux

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Déjà le 1 est une pure bouse donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour le deux
            Hebergeur d'image

            Faux.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              Déjà le 1 est une pure bouse donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle pour le deux
              Revu il n'y a pas longtemps et il est bon dans ses 2 premiers tiers. Ça dérape à la fin.

              Après, quand je juge un film, c'est par rapport à ce qu'il promet (notamment dans sa bande-annonce). Je ne vais pas défoncer Babysitting 2 pour ses effets spéciaux ou La Chute de Londres pour la profondeur du background de ses personnages.

              Le premier Independance Day remplissait à peu près son contrat à mon sens, sauf il est vrai sur la fin où ça se Marasattackise mais en pas drôle du tout.

              Le second, s'il n'arrive même pas à tenir les promesses qu'il fait, alors next.

              Commentaire


              • Je suis d'accord, le premier remplit bien son contrat de super navet des films SF

                Commentaire


                • J'adore les navets trempés dans la bouse fraîche.

                  Commentaire


                  • Hé ben, Deadpool, c'était pas si nul.

                    J'ai souri et même ri une fois. C'est dire.

                    Merci la femme de Brody.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Bon et Independance Day 2, c'est la bouse promise?
                      A voir comme un pur divertissement, certains l'ont même préféré au 1er... C'est les retours que j'ai eu...

                      Independance tu sais pourquoi tu y vas: pas pour voir un David Lynch ou Woody Allen, mais plutot pour te formater le cerveau pendant 2 heures

                      Vivement le 3 et je plaisante pas, c'est même plutôt bien engagé

                      Commentaire


                      • J'ai vu Deadpool y a pas si longtemps aussi et je l'ai trouvé plutôt bien. Niveau qualité, il y aurait beaucoup à redire, mais ça speed, il y a de l'humour (un peu lourd parfois) etc... Franchement ça passe !

                        Mais je trouve que c'est un super héros qui devrait avoir un traitement de faveur. Donc de voir à ses cotés d'autres super héros ça plombe un peu le personnage. Bref, c'est un super héros qui a du potentiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          J'ai vu Deadpool y a pas si longtemps aussi et je l'ai trouvé plutôt bien. Niveau qualité, il y aurait beaucoup à redire, mais ça speed, il y a de l'humour (un peu lourd parfois) etc... Franchement ça passe !

                          Mais je trouve que c'est un super héros qui devrait avoir un traitement de faveur. Donc de voir à ses cotés d'autres super héros ça plombe un peu le personnage. Bref, c'est un super héros qui a du potentiel
                          Je l'ai trouvé très bien... Même à hauteur de tous les commentaires élogieux que j'avais pu lire sur lui.

                          Je trouve au contraire que ces super héros sont bien amenés, et permettent d'introduire de nouvelles têtes... En plus, ils ne lui volent pas la vedette...

                          De loin la meilleure production Marvel/Fox me concernant. J'ai juste était déçu par la scène après générique je m'attendais à voir un prochain X-men, ou un nouveau héro introduit comme Gambit...

                          Commentaire


                          • Bon, et Insaisissables 2, quelqu'un l'a vu?
                            Toutes les semaines y en a un..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Deadpool c'est le film de super héros le plus original/chouette depuis Watchmen pour moi

                              Bon, Les Gardiens de la Galaxie fait bien son taf aussi

                              Commentaire


                              • Indendance Day 1er du nom est culte de part son statut nanardesque pop-corn des années 90.
                                neokony, si tu le trouves nul, tu as du souffrir un max pendant la déferlante d'action movies des années 80/90 alors.

                                Deadpool ouais, c'était de la bonne. Je le reverrai bien d'ailleurs.

                                Pas vu Insaisissables 2, rien vraiment vu depuis Warcraft d'ailleurs.
                                Mais j'attends ça avec une certaine impatient (et bordel la date de sortie est encore loin) :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X