Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Ben si tu as un poto en ce moment au Japon y a moyen par contre je cherche activement un Saigo no Nindou même cher mais là tu peux t'accroche :(
    Ouais clair. Sur Yahourt y a une convert (à base de kit de conversion original Irem) qui est parti à un prix de dingue. Bon faut dire que dans le kit y avait l'artset complet et le pop.

    Moi j'aimerai bien me chopper un Ken-Go. Mais je pense qu'il va falloir que j'en suce des bites avant de l'avoir. :(

    Commentaire


    • Ken-Go il a des zics de folies

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Avoir plus de métaux précieux au recyclage que je n'en ai commandé durant l'année. C'est beau, je crée de la matière à partir de rien.
        C'est fait exprès, ça a été rajouté pour voir s'il n'y aurait pas des malotrus dans ta boite (sauf si t'es le boss, là t'es un alchimiste)


        Putain que c'est beau ce lingot


        -


        Sinon

        -) le ciel de Rage


        Par contre il est figé, c'est peut être pour ça qu'il est super beau (j'aime bien les maps aussi)
        Dernière modification par nogo, 16 janvier 2012, 19h07.

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          C'est beau, je crée de la matière à partir de rien.
          Faux.
          Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

          Commentaire


          • Lavoisier crew.....
            Sinon moi je le veux bien....ce bout de métal .

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Hé ouais, c'est beau la chimie

              Commentaire


              • - Recevoir Rondo Of Blood de bon matin, et apprécier de jouer pour la première fois au dernier Castlevania que je n'avais pas fait

                Commentaire


                • - Profiter du salon de l'auto --> Une BMW série 3 pour bibi et une Punto 2012 pour madame

                  Blah !

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin Voir le message
                    - Recevoir Rondo Of Blood de bon matin, et apprécier de jouer EN COMPOSITE pour la première fois au dernier Castlevania que je n'avais pas fait
                    Fixed

                    Commentaire


                    • Au moins mon lecteur il fonctionne , et avec la musique

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faap Voir le message
                        - Profiter du salon de l'auto --> Une BMW série 3 pour bibi et une Punto 2012 pour madame


                        Photo d la beheme! Essence?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Au moins mon lecteur il fonctionne , et avec la musique
                          Ben moi aussi
                          Et moi je peux jouer aux jeux SGX

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            - Recevoir Rondo Of Blood de bon matin, et apprécier de jouer pour la première fois au dernier Castlevania que je n'avais pas fait
                            Le Best !

                            Commentaire


                            • Les 3 heures de réunion de "crise" du boulot d'hier soir, pendant lesquelles mon chef direct (un combo de mytho/Dikkenek qui fout la merde depuis qu'il est arrivé) s'est fait dézingué en direct live par le Big boss devant tous les collaborateurs et le syndicat.

                              Le type as fini accroupi, la tête entre les mains.

                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • War For Bretzel, Ryuga, Batman : je vous fais l'amour en loop infini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X