Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je le prendrai plus tard. Dommage qu'ils aient pas changé l'histoire des scénarios A, B...

    Ça a l'air quand même bien beau et sympa à jouer.

    Commentaire


    • Bah s'ils changent tout c'est plus un remake après


      (je viens de le prendre à Carrefour sinon mais je ne l'ai pas encore lancé)



      Envoyé par NeoBob Voir le message
      - vue à la 3e personne ; perso j'aurais préféré une caméra fixe mais bon, je comprends qu'une vue 3e personne c'est plus bankable
      De quoi, ils ont mis une caméra à l'épaule et ont viré les caméras fixes type cinéma ??


      Rah je les maudits s'ils ont fait ça

      (même dans le 1 elles y étaient encore)

      Commentaire


      • Déjà 4 millions pour ce remake de Resident 2.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Déjà 4 millions pour ce remake de Resident 2.
          4.2 en fait.

          Et 6.4 pour le 7.

          Commentaire


          • C'est assez plaisant/rassurant de voir qu'au fil du temps, le 7 rattrape les 5 et 6 qui étaient les plus gros succès (niveau vente) de la licence.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Bon sinon qui a pris le jeu? (RE2 remake)

              Fboy? Twilight ?
              J'ai acheté une PS4 (enfin on me l'a offert) sur le "très" tard (PS5 déja en vue) juste pour ce jeu (l'histoire se répète)

              Je surkiffe !!!

              Après un BOTW j'enchaine du ultra lourd.

              En vue "The Last Of Us" qui me fait de l'oeil depuis tellement longtemps.... Mais c'est RE qui m'a fait franchir le pas de l'achat d'une 15e console

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                4.2 en fait.

                Et 6.4 pour le 7.
                4.5 pour le remake du 2 et 6.6 pour le 7.

                Commentaire


                • Trop tôt pour créer un topic mais prochain RE dévoilé bientôt, le 10 septembre à 17 heures.

                  Commentaire


                  • Je sens le spin off jouable en ligne façon Left4dead (qui était excellent)
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • moi je le sens comme un RE outbreak ; reste à savoir si la caméra sera 1st ou 3rd person
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Moi, je sens que y aura des zombies.

                        Commentaire


                        • Biohazardrement je le sens moyen en voyant les quelques clichés....

                          Commentaire


                          • Pas trop convaincu d'un RE en coop' mais attendons d'en voir plus.

                            Commentaire


                            • Mouais les premières vidéo de gameplay ne sont pas convaincantes sur tout... on est sur le moteur du 2 en Coop et ça a l’air d’être très bordélique.

                              Mais bon attendons les premiers retours.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Est-ce qu'on a toujours aussi peur quand on est plusieurs ?

                                Vous avez 4 heures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X