Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEE SHIRT NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEE SHIRT NGF

    Donc déjà, pour savoir quel sera le tee shirt NGF
    Car moi suivant le modèle de tee shirt je n'acheterais pas

    Donc quel sera le Tee Shirt du Forum?


    MODELE 1






    MODELE 2


    84
    1
    0%
    35
    2
    0%
    49

  • #2
    Modèle 2

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Mpower
      Modèle 2
      t'as variemnt des gouts de paidai (ms c est pour ca que je t aime mon ludo )

      modele1
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • #4
        modele 1

        Commentaire


        • #5
          Modele 2
          Si le 1 est choisi perso je ne prend pas de tee shirt

          Je veux pas un truc de tapette moi

          Comme si j'avais un tee shirt avec une Game Boy

          Commentaire


          • #6
            le 2,
            qui a deux devant d'ailleurs...

            le 1, j'aime po le fait qu'il n'y ait pas le logo neo geo, et j'aime po non plus le "i love my neo geo and www....." dommage le graph est terrible!

            en fait il faudrait le 1 avec le logo neo devant et sans cette mention....

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté 1, mais comme JB, le "I love et www" c'est le graphe je trouve ça bien beau quand même!

              mais pourquoi choisir? c'est obligé qu'il y est qu'un seul modèle? pourquoi pas faire les deux?

              edit : d'ailleurs si le concepteur du t-shirt 1 pouvait me filer les fichiers recto-verso, ce serait cool, j'ai eu une vision de fer à repasser là...
              Dernière modification par Orochikem, 03 juin 2004, 11h01.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Orochikem
                mais pourquoi choisir? c'est obligé qu'il y est qu'un seul modèle? pourquoi pas faire les deux?
                Ben comme on l'a dit. Plus le tirage est élevé moins c'est cher

                Si tu fais 2 tirages ca revient déjà plus cher

                Commentaire


                • #9
                  clair...

                  de toute façon, je prendrais le modèle qu'il y aura lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Setss.


                    t'as variemnt des gouts de paidai (ms c est pour ca que je t aime mon ludo )

                    modele1

                    Attend que je te vois chez fawzi toi...on verra c'est qui le plus paidai sessuels des deux














                    Moi aussi je t'aime ma p'tite chatte, puis j'aime bien aussi KOF 96 pour de vrai de vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      Mmmmh

                      Moi je préfère le 1 point de vue design, plus reussi, mais c'est vrai qu'il pourrai manquer le logo neo geo, mais bon d'un autre coté c'est un tee shirt pour NGF et pas pour neo geo, donc le seul logo qui est censé appraitre c'est neo geo fans.

                      Le I love my neo geo est un peu de trop, je suis d'accord avec JB sur ce point. Mai est de trop également, autrement le dessin est trés réussi et esthétique.

                      Le 2ème il est horrible je trouve, ça fe trop charger, alors que pourtant y'a pas grand chose. Enfin c'est mon avis

                      Fair d'autre modèles ou un mix des 2, pourquoi ne pas lancer un petit concours comme sur Neo-geo.com il y'a quelque temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense aussi qu'il manque le logo neogeo sur le premier et puis le i love my neogeo et le www sont de trop.
                        il faudrait faire un mix des 2 commme l'a dit ryo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben deja si le modèle 1 l'emporte après vous proposerez les idées
                          Mais là faut juste au moins choisir un modele pour voir qui ensuite confirme

                          Commentaire


                          • #14
                            ok

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé je ne ferais rien de plus sur cette version ...
                              franchement vous etes pète couilles !
                              ya un gars qui lance une idée, deux autres qui se font chier a pondre quelque chose
                              et tout part en live ...

                              si on prends en compte les desir de chaqun, le truc sera jamais fait et ca risque de donner un truc qui se tien pas ...

                              sinon je suis d'ac avec plusieurs personnes (de tte facon mon tshirt me plais pas ... a la base c t pour deconner avec icez que j'ai bossé dessus) :
                              > manque le logo NEOGEO > normal c'est la promo de NGF
                              > I LOVE MY NG : je le virerais bien aussi mais ca va faire un sacré vide qui va remettre toute la créa en vrille
                              > www.ngf.... : ben voir remarque 1
                              > etc...

                              ralala mode "putain fait chier de se casser le cul" off
                              ...le retour d'outre tombe...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X