Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce pourquoi je n'arretait pas d'y penser pendant 24h:
    Ce qui me laissait "sur le cul", c'est le type qui chauffe et insiste pour que Scarlett aille avec lui... et finalement, quand il l'a mise enceinte et qu'elle devient de plus en plus pesante, il decide tout simplement de la supprimer... j'ai quand meme trouve ça grave, et triste pour elle (meme si ce n'est qu'un film, mais de tels cas ont deja du se produire)

    Commentaire


    • Envoyé par Shitao Voir le message
      J'avais beaucoup moins aimé Scoop de Woody sans Woody mais avec Scarlett également.
      Faute de frappe sûrement, c'est avec Woody, Scoop.

      Moi, j'adore Woody, c'est un génie. Annie Hall, c'est juste un chef-d'œuvre.

      Bref.

      Oui, je pense que de tels cas ont dû se produire, j'ai trouvé ça très réaliste, moi. Comme la fin du Rêve de Cassandre d'ailleurs.

      Ne jamais sous-estimer la bassesse de l'être humain.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Faute de frappe sûrement, c'est avec Woody, Scoop.
        A oui t'as raison. J'avais complètement zappé. M'a vraiment pas marqué cette histoire de fantôme...

        Et ouais Annie Hall putain. Manhattan aussi défonce. Mais Annie Hall.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message

          Et Kad putain... Ce gars là je l'aime bien. Mais j'espère que Gaspar Noé lui donnera un rôle de violeur de cadavre avant que la mièvrerie l'étouffe.
          oui mais à mon avis il est bien heureux d'être reconnu pour autre chose que ses sketchs.
          n'empêche lui qui délirait tt le temps avec olivier sur "la grande famille du ciné", les acteurs tout ça... un beau destin que le sien (et olivier qui réalise...) content pour eux.
          Dernière modification par LCS, 22 novembre 2008, 04h57.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Annie Hall, c'est juste un chef-d'œuvre.
            Bon sang, je ne pensais pas lire ça un jour sur NGF. Tu es un homme de goût.

            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Ce film, je repense à certaines scènes dans le RER, je rigole tout seul comme un con assis sur mon strapontin. Et les gens me prennent pas du tout pour un débile.

              Commentaire


              • j'ai re-regardé indy4 (oui bon je suis maso) en accéléré (pas trop donc) et en fait, je me suis rendu compte que ça tenait relativement la route niveau aventure/action tant que tu sautais toutes les scènes de comédie familiale dont regorge le film.

                En gros même les mauvais effets spéciaux passent presque et la dose d'aventure reste correcte et dans la lignée des épisodes précédents.

                Le film reste sincèrement plutôt mauvais mais c'est peut être plus par rapport à tout l'histoire de Marion et du fiston et de son omniprésence sur le métrage que sur le reste.
                Quoiqu'en y réfléchissant, je l'ai peut être plus apprécié parce que je savais que je regardais une bouze.

                bon ok, ce post ne sert à rien, je ne l'efface pas juste parce que je me suis emmerdé à l'écrire....



                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • j'ai vu saw 5 au ciné, il est un peu bof...

                  il manque de panache, les jeux sont bien, mais a la longue, y en a un peu marre, l'action du film se passe un peu apres le 3 et le 4, et en fait jigsaw avait trouvé un remplacant apres sa mort, et vient ce qu'il doit arriver.

                  bref, ca montre que le tueur depuis le debut du 3, juste avant de mourrir avait prévu une 15aine de jeux, il est trop fort le gars, et il y aura une suite car dans le 5 il donne des infos mais à la fin tu n'en sait pas plus.
                  c'est donc reparti pour un tour :(

                  je voyait plus le 5 comme les suites du silence des agneaux, du genre on revient avant les meurtres, ou on explique un peu sa jeunesse, tout ca quoi, mais non il continue sur la meme idée et ca devient un peu lassant.

                  et pour couronner le tout; le tueur à la fin, quand il nique tout le monde grace à une super idée, il dit meme pas la phrase magique de fin "la partie est terminée!!!!!"
                  par contre la musique, elle, est toujours aussi bonne!!!

                  Commentaire


                  • Tiens, la même chose nous a déçu^^ : pas de "game over" final.

                    Commentaire




                    • Trailer:
                      You've heard about it and here it is - the badass red band trailer for Black Dynamite! What is Black Dynamite you ask? You know what exploitation films are, right? Well, Black Dynamite is a blaxploitation film at its finest. At first I didn't even think this was real but it turns out it's an

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Tiens, la même chose nous a déçu^^ : pas de "game over" final.
                        c'es quand meme important, a la fin du 1er quand tu prend une grosse claque car tu savait pas que le tueur etait par terre ca finit le film, c'est pour dire, "je suis le meilleur, crevé bande de salope!!"
                        enlevé cette phrase finale, c'est enlevé le sens du film

                        Commentaire


                        • vus avec du retard:
                          hellboy 2 => minable, encore plus dans le trip américain faussement cool et ultra-miévreux que le 1er. Guillermo devait payer ses impôts c'est pas possible autrement.

                          quantum of solace => on dirait une espèce de road-movie avec de l'action réalisé par un stagiaire en école de ciné. avec une vraie histoire et 45min de plus pourquoi pas. peut-être pour le BD collector
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • watchmen Trailer

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Trailer qui pète ça m'étonne pas. Visuellement ça va déchirer Snyder est pas un manchot. Par contre résumer une histoire si longue et si dense en un film ça va être super chaud. J'ai vu que le film faisait presque 3h c'est plutôt un bon point. Ca couille aussi au niveau des droits entre la Warner et la FOX je crois. Croisons les doigts pour que ça sorte bientôt et surtout que ça soit pas une énième adaptation ratée d'Alan Moore. Le vieux en tout cas reste fidèle à lui même:

                              Est-ce que le film va sortir ? Il a des problèmes de droits maintenant et je trouve ça merveilleusement drôle. Peut-être est-il maudit depuis très loin, depuis l'Angleterre, en tout cas je peux vous dire que je vais continuer à cracher mon venin sur ce film partout où je le pourrais durant les mois à venir.

                              Commentaire






                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X