Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Retro Playing Mag] Numéro spécial KoF 20e anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il est prévu pour fin décembre/début janvier (on attend la réponse de l'imprimeur avant d'annoncer une date précise).

    Tu peux tout de même faire ton don, ça sera déjà enregistré (en précisant bien RPM#5)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Ash Voir le message
      Tous les numéros vont être réédités à l'ouverture de la boutique en ligne.
      Le site va être mis en maintenance d'ici peu pour une durée d'une dizaine de jours, et dès la réouverture, tu pourras commander les anciens magazines, avec un prix fixe ce coup-ci
      Du nouveau à ce propos ?

      Commentaire


      • #63
        On y travaille
        ça met plus de temps que prévu à se mettre en place, mais on fera l'annonce sur Face de Bouk quelques jours avant.
        Avec la sortie du Mag#5 durant la deuxième quinzaine de janvier, nous devons garder le site actif jusque là, et allons sans doute le mettre en maintenance début février pour ne pas perturber les précommandes.

        A priori nous avons eu beaucoup de demandes (à notre grande surprise) pour rééditer le numéro zéro (alors que nous pensions tous les rééditer sauf celui-ci).
        Du coup tous les numéros vont être réédités, ainsi que le book Mega Drive.
        A ce sujet, ne pas hésiter à s'inscrire à la newsletter, ce sera très utile par la suite pour ces projets + "ambitieux".

        @Kuk > Je ne sais plus si tu as reçu ou pas ton Mag#4. Si ce n'est pas le cas, je me charge de te l'envoyer au plus vite, je ne t'ai pas oublié

        Commentaire


        • #64
          RPM #5 préco
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Vidok Voir le message
            Pour ma part, je n'ai rien reçu. Pourtant, j'ai pré-commandé ce numéro le 21 septembre.

            N'ayant toujours pas reçu le numéro spécial Megadrive et comme suggéré par Ash ici-même, j'ai relancé par mail le 21 septembre pour savoir où en était l'envoi : pas de réponse. J'ai relancé aujourd'hui. [21/11/2014]
            Envoyé par Vidok Voir le message
            Oui : le 28 Avril, en même temps que le n°2 (lui, reçu). Dans mon mail de relance, j'y ai indiqué les informations Paypal.
            Publiquement, ça donne ça (dans les commentaires) : http://www.retro-playing.com/les-new...-precommandes/
            Ash,
            Le 24/11/2014, on m'a demandé mon adresse de livraison et la date de la commande (en me précisant que le mook Megadrive, pas avant mi-2015...). Depuis, aucune nouvelle. J'ai relancé aujourd'hui 14/01/2015...
            Florilège de critiques passionnées :
            http://www.archaic.fr

            Commentaire


            • #66
              Salut Ash
              ta boite est pleine

              Juste pour te dire que je n'ai rien reçu
              j'ai fait une commande le 4 novembre puis le 4 decembre
              peux tu regarder ce qui se passe stp
              merci
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire

              Chargement...
              X