Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est dingue quand même cette histoire !
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Je vois pas bien l'utilité du bordel


      (surtout qu'une fois que les données sont dans la nature, ça sert de toute façon pas à grand chose de payer, puisqu'il y aura toujours le risque qu'elles circulent)

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Je vois pas bien l'utilité du bordel


        (surtout qu'une fois que les données sont dans la nature, ça sert de toute façon pas à grand chose de payer, puisqu'il y aura toujours le risque qu'elles circulent)
        Si ça marche, ça marche... Qui ne tente rien n'a rien... Voilà 2 expressions qui peuvent résumer la tentative de ces hackers...

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          J'avais lu que le code source de DMC 2 avait aussi fruité, mais c'est du petit lait à côté du reste.
          Oui. Et Resident Evil : The Umbrella Chronicles.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Si ça marche, ça marche... Qui ne tente rien n'a rien... Voilà 2 expressions qui peuvent résumer la tentative de ces hackers...
            C'est vrai ! Maintenant comme ça a aussi été dit, c'est plus pour le sport qu'autre chose... Parce que la probabilité qu'une telle société paye, doit être extrêmement basse...



            (tu vois si t'avais séparé ton commentaire en 3 posts, bien en plus d'avoir raison t'aurais pu être drôle )

            Commentaire


            • On continue sur les leaks en mousse suite au hack de Capcom. On verra bien...

              MH Stories 2 (Q1 FY21)
              DGS 12 (Q1 FY21)
              SHIELD (Q3 FY21)
              RESIDENT EVIL OUTRAGE (Q4 FY21)
              REGOLITH (Q4 FY21)
              "Indies 2" (Q1 FY22)
              "Indies 2 port" (Q2 FY22)
              Dragon's Dogma 2 (Q2 FY22)
              STREET FIGHTER 6 (Q3 FY22)
              ROCKMAN MATCH (Q3 FY22)
              RESIDENT EVIL 4 REMAKE (Q4 FY22)
              ONIMUSHA NEW WORK (Q4 FY22)
              MH NS G (Q4 FY22)
              SHIELD G (Q4 FY22)
              Monster Hunter 6 (Q2 FY23)
              BIOHAZARD APOCALYPSE (Q3 FY23)
              CAPTAIN COMMANDO (Q4 FY23)
              SSF6 (Q4 FY23)
              NEW C (Q1 FY24)
              FINAL FIGHT REMAKE (Q2 FY24)
              POWER STONE REMAKE (Q3 FY24)
              NEW B (Q4 FY24)
              Ultra SF6 (Q4 FY24)
              Resident Evil Hank (Q4 FY24)

              Commentaire


              • C'est très alléchant, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait presque rien de prévu pour l'an prochain sur cette liste. RE8 est absent alors qu'il était annoncé pour avril prochain.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  C'est très alléchant, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait presque rien de prévu pour l'an prochain sur cette liste. RE8 est absent alors qu'il était annoncé pour avril prochain.
                  Resident Evil Outrage peut être?
                  En sachant que 2 autres épisodes sont prévus (un spécial et un potentiel 9??)
                  Bio Hazard Apocalypse
                  Resident Evil Hank
                  Je ne parle pas du potentiel remake de RE4

                  On retrouve néanmoins bien là Capcom, si le programme diffusé est vrai: non moins de 3 versions de Street Fighter 6: c'est mon ami Grigri qui va être content

                  Un titre me saute aux yeux dans cette liste: Onimusha New Work

                  Je suis curieux de voir le Remake de Final Fight: dépoussiérage à la Lizard Cube? passage en 3D?

                  Commentaire


                  • SFVI, on n'a pas trop de souci à se faire sur comment ça va se passer. On peut craindre pour la qualité et la direction que ça va prendre mais les plans marketing de Capcom, c'est pas très mystérieux.

                    Pour le reste, j'ai bien dit que c'était en mousse.
                    Pour un so-called leaker, c'est super facile d'inventer une liste pareille avec des trucs de Captain Obvious dont tout le monde est au courant mélangés avec du fantasme comme un nouveau Final Fight.
                    N'importe qui peut faire ça.

                    Déjà, une nouvelle itération de Street VI tous les ans, c'est pas très crédible.

                    Maintenant, tout est peut-être vrai et vient de Capcom effectivement mais c'est peut-être juste du place holder pour donner une idée des prochaines années aux actionnaires ou au top managent et pas un truc super concret...

                    Je l'ai juste copié/collé pour qu'on puisse comparer ça dans 1 an ou 2. Ce sera intéressant de voir combien c'était bidon ou pas. Sachant que certains trucs ont le droit d'être annulés, changés etc.

                    Commentaire


                    • (Courtesy of Oscar)

                      Commentaire



                      • Le prince d'Arabie Saoudite va devenir propriétaire de SNK, via sa société Electronic Gaming Development Company (EGDC) pour 200 milliards de won (152 millions d'euros). Il va d'abord acheter la majorité des 33% de parts du plus grand actionnaire de SNK qui est hong-kongais, le 12 janvier. Il achèterait ensuite la majorité des 18% de parts du second actionnaire principal, qui est chinois. Il possèderait alors 51% de SNK. Kawasaki avait vendu SNK pour 80 millions d'euros, je crois.

                        [이데일리 권효중 기자] SNK(950180)는 토야마 코이치 대표이사의 임기만료에 따라 갈지휘 대표이사 체제로 변경한다고 26일 공시했다. 권효중 (khjing@edaily.co.kr) ▶ #24시간 빠른 #미리보

                        Zhihui est devenu le nouveau CEO de SNK, suite au terme du mandat de Toyama. Il est propriétaire à 100% de Zuikaku, l'actionnaire principal de SNK.

                        Commentaire


                        • Après calcul, il lui manquerait un peu plus de 738 079 parts pour être majoritaire, il serait uniquement l'actionnaire principal avec 9 793 737 parts, la majorité nécessitant 10 531 816. L'article n'est pas très clair.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • L'arcade :(
                              Le CA semble se stabiliser, mais bon.

                              Commentaire


                              • Oui c'est triste. La part du mobile par contre
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X