Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue pour Ivanka ^^

    Sinon, le saviez-tu ?, je découvre que si y a 50 états aux US, il y a en fait 51 "groupes" de grands électeurs car DC est compté à part, et en a 3.

    C'était vraiment très intéressant.

    Commentaire


    • Bon, Joe n'a pas bidé.

      Commentaire



      • , mais la photo de l'affiche.

        Commentaire




        • C'est forcément une blague.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Vous pensez que les Français se révolteraient si on imposait un permis pour faire des gosses?

                Commentaire


                • Non, pour le moment ils ne sont capables de se révolter que pour défendre leur droit à prendre l'apéro.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Vous pensez que les Français se révolteraient si on imposait un permis pour faire des gosses?
                    Des formations obligatoires et gratuites, qui donnent droit à des majorations d'aides sociales, proportionnellement aux résultats.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Des formations obligatoires et gratuites, qui donnent droit à des majorations d'aides sociales, proportionnellement aux résultats.
                      Je vote Lekteur.

                      Commentaire


                      • Avec un test de QI et une barre à 75, on éliminerait d'emblée la majorité des prétendants

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Je vote Lekteur.
                          Gloire à Moi

                          Commentaire


                          • Re-Gloire à moi et double post !

                            Bye bye Amazon : “Il en va de la responsabilité de chaque éditeur”

                            Envoyé par ActuaLitté
                            Zones sensibles est une maison d’édition belge de taille modeste, qui publie des ouvrages de sciences humaines. Elle a décidé de ne plus vendre ses ouvrages chez Amazon à partir de novembre 2020, et s’en explique dans cette tribune qui détaille par ailleurs quelques chiffres clefs sur l’économie du livre et sur l’importance des librairies indépendantes qui soutiennent la maison d’édition.
                            N.B : ils ne peuvent pas vraiment refuser de vendre à Amazon (ça risquerait de passer comme refus de vente vu leurs contrats de distribution). Ils ont donc trouvé un truc pour que ce soit Amazon ne puisse plus vendre leurs ouvrages

                            Commentaire


                            • Pas mal comme astuce !


                              Bon pour l'instant Amazon n'est pas vraiment impacté. Mais si ça le devenait, ce serait drôle de voir si une loi passe pour faire changer ça, en obligeant l'éditeur à passer le code barre à l'arrière

                              Commentaire


                              • c'est quoi le truc ? Ils ont trouvé une astuce pour pas vendre de livres ?
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X