Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default Second

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai refini dans ce mode il y a peu.

    Détail sympa en fin de partie, on nous indique le nombre de morts, et surtout le temps perdu à cause du fait de se retaper toutes ces sections.
    Plus de deux heures tout de même en ce qui me concerne !

    Commentaire


    • J'ai acheté le jeu juste pour le contempler puisque dans l'immédiat faudrait que je finisse le 1 d'abord et il y est précisé à l'arrière :

      Disque Dur 95 Go

      Et... MINIMUM !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          ça a un air MGS

          Commentaire


          • Bien vu

            Shinkawa aurait-t-il apprécié le jeu ?

            Commentaire


            • La série confirmée sur HBO.

              Commentaire


              • Avec HBO, on aura forcément quelque chose à la hauteur. J'espère qu'on restera sur l'esprit du premier, mais le terreau de thématiques bien pensantes du second est idéal pour créer des histoires secondaires qui ralentissent l'intrigue principal et gonfler la durée des épisodes.

                J'aime bien savoir que Druckman est derrière, car son apport est incroyable et le 2 n'aurait jamais pu être le chef d'oeuvre qu'il est sans lui. La contrepartie, ce sont ces thématiques de son agenda.

                Commentaire


                • Même si j'adore les 2 jeux, je suis toujours super sceptique dans ce genre de produits cross-médias.

                  Commentaire


                  • dédicace à msx33

                    Après son coming out de lesbienne, Ellen Page annonce sa transidentité : les gentils médias compatissants doivent maintenant l'appeler Elliot Page et le traiter comme un homme trans hétérosexuel.

                    Espérons pour sa carrière qu'il ne finisse pas cantonné dans des rôles de série LGBTQ+ sur NetFlix

                    Commentaire


                    • Je répondrais à ce post quand il sera déplacé parce que là, je sens le gros hors sujet arriver. En tout cas moi, sur le sujet, j'en ai gros.

                      Commentaire


                      • Ellen Page était plutôt jolie à l'époque de Juno. Son véganisme a causé un manque de collagène à l'origine de la sale tronche qu'elle se tire maintenant. C'est une actrice seconde zone qui a servi malgré elle de modèle pour Ellie. Et elle a fait un pataquès tel qu'ils ont modifié son visage (dans le jeu).
                        Elle est maintenant un mutant, probablement dépressif comme tant d'autres, et ça devrait malheureusement mal se terminer pour elle.

                        La page wikipédia est marrante:
                        He describes himself as a pro-choice feminist.[84]

                        On February 14, 2014, Page, who was then presenting as female, came out as gay during a speech

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Ellen Page était plutôt jolie à l'époque de Juno.
                          Ca fait plus de 10 ans :(



                          Commentaire


                          • Un beau potentiel :(


                            Le véganisme, c'est bien (NSFW).

                            Commentaire


                            • ah oui mais non, y va se passer quoi maintenant dans l'Umbrella Academy ? :(
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Je répondrais à ce post quand il sera déplacé parce que là, je sens le gros hors sujet arriver. En tout cas moi, sur le sujet, j'en ai gros.
                                Raconte


                                Est-ce que son changement physique (il est encore jeune, 33 ans) est pas surtout dû à... son début de transformation plus qu'au véganisme ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X