Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça nous permettra de déchiffrer les sous-titres plus facilement
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • qu'il est malin ce Manu, annoncer des allègements en même temps que la réouverture des magasins, mais les allègements uniquement si on atteint un seuil qui selon le conseil scientifique n'est pas atteignable...


      Ouvrir les magasins un samedi ??? ouaouhhhh idée du siècle ! Ce ne sera pas du tout le rush
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        qu'il est malin ce Manu, annoncer des allègements en même temps que la réouverture des magasins, mais les allègements uniquement si on atteint un seuil qui selon le conseil scientifique n'est pas atteignable...


        Ouvrir les magasins un samedi ??? ouaouhhhh idée du siècle ! Ce ne sera pas du tout le rush
        Faut voir le protocole qui sera mis en place et s'il est respecté.
        En tout cas, je salue le fait de ne pas ouvrir les stations de sports d'hiver. Quand on voit comment se sont comportés les gens cet été, ça permettra de limiter l'évolution de la courbe à nouveau si on ne veut pas être à nouveau confinés cet été. Je pense que les magasins ont plus ou moins joué le jeu cet été, et que le problème, ce sont les gens qui ne respectent rien.

        Ca a quand même l'air plus cadré que le premier déconfinement.

        Commentaire


        • L'ONU alerte déjà sur une troisième vague en début d'année prochaine😷

          On a dépassé les 50 000 morts aussi. Pourtant les français vivent très vieux. Pour l'anecdote, grâce à un rapport remis au gouvernement, on a appris l'an passé que non seulement il y a 84 millions de numéros de sécurité sociale actifs pour 67 millions d'habitants, mais aussi qu'il y a 3,1 millions de centenaires: 1,6 million en France et 1,5 million à l'étranger. En vrai, il y a 300 000 centenaires dans le monde et 20 000 en France, mais chut. Et l'INSEE comptabilise les décès toutes les semaines, il n'y a aucune erreur à ce niveau. Cela n'a probablement aucun impact sur le déficit de la SECU, langue complotiste

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Pour l'anecdote, grâce à un rapport remis au gouvernement, on a appris l'an passé que non seulement il y a 84 millions de numéros de sécurité sociale actifs pour 67 millions d'habitants, mais aussi qu'il y a 3,1 millions de centenaires: 1,6 million en France et 1,5 million à l'étranger. En vrai, il y a 300 000 centenaires dans le monde et 20 000 en France, mais chut. Et l'INSEE comptabilise les décès toutes les semaines, il n'y a aucune erreur à ce niveau. Cela n'a probablement aucun impact sur le déficit de la SECU, langue complotiste

            Commentaire


            • L'histoire des 3 millions de centenaires a été débunkée/clarifiée avant la découverte du COVID-19.

              Désolé de casser l'ambiance

              Commentaire


              • ouf on s'en tire bien, pas de déconfinement Par contre j'aurais préféré faire un resto samedi que des magasins à la con

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  L'histoire des 3 millions de centenaires a été débunkée/clarifiée avant la découverte du COVID-19.

                  Désolé de casser l'ambiance
                  N'hésite pas à partager la source qui a débunké ça.

                  Dire que même ton père n'y croit pas ne compte pas

                  Commentaire


                  • Libération.fr Checknews.

                    J'ai lu en diagonale, cela va de soi.

                    Commentaire


                    • Ils avaient dégagé d'un revers de main le rapport de Charles Prats parce qu'il s'était basé sur un échantillon de 2000 personnes. Il aurait du étudier les fiches d'un million de personnes, peut-être qu'ils lui auraient foutu la paix.

                      Là, leur argument est que les gens de passage en France sont numérotés dans le fichier et créent ce décalage. Prats, dit le marseillais, avait déjà répondu à ça avant la parution de l'article, mais le journaliste ne l'a pas repris pour une raison qui m'échappe.



                      6,4 millions de personnes nés en France en plus des 67 millions recensés en France. Personne ne conteste les dizaines de milliards d'euros de fraude, mais on n'aurait pas là l'embryon d'une piste.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        6,4 millions de personnes nés en France en plus des 67 millions recensés en France. Personne ne conteste les dizaines de milliards d'euros de fraude, mais on n'aurait pas là l'embryon d'une piste.
                        Il y a donc 6 millions de contaminations au COVID, et nous serions donc en face d'une fraude au COVID?

                        Commentaire


                        • Encore une combine pour nous vendre la 5G vecteur de maladies

                          Commentaire


                          • Question : si je choppe la 5G, est-ce que je devrai acheter un nouveau téléphone ? Autre question : est-ce que les personnes autour de moi pourront profiter de mon réseau sans mon accord ?

                            Commentaire


                            • Orange prépare une promotion. Si on souscrit pour 24 mois à une offre 5G, le téléphone et le vaccin sont offerts.

                              Commentaire


                              • Ce qui est étrange, c'est que le vaccin soit dispo aussi rapidement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X