Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Ah ah ah! Y'a eu Amazon vers 16h aussi (mais la je bossais).
    Où est-ce que tu trouves ces infos sur les réassorts? Je cherche maintenant une série S et c'est compliqué😫

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Où est-ce que tu trouves ces infos sur les réassorts? Je cherche maintenant une série S et c'est compliqué😫
      E-mail d'alerte amazon


      Sinon, avis aux possesseurs, quelques questions (je me prépare pour la PS5 Slim ):
      - Tous les jeux PS4 sont compatibles, peu importe l'optimisation
      - On peut télécharger à nouveau les jeux achetés en démat sur PS5
      Thank you!

      Commentaire


      • Il y a une petite liste de jeux incompatible mais on est à 99% du catalogue compatible.

        Oui tu peux tout transférer sauvegardes et jeux et c’est assez simple à faire.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Apparemment, il y aurait plusieurs (3 ?) sortes de ventilateurs qui feraient plus ou moins de bruit...

          Comment ça se passe les early adopters ?

          François !? Tu l'a revendue et rachetée déjà ?
          Cette histoire de ventilateurs est ridicule... on parle de 3 ou 4 db de différence.

          Perso c’est le lecteur Blu-ray que je trouve bruyant en fait mais la plupart du temps la console est très silencieuse.

          J’ai une offre à 700... j’hésite
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Oui, et apparemment, tu peux même télécharger sur ta PS4, les jeux offerts sur la PS5, en les ajoutant dans la bibliothèque avec le même compte.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Il y a une petite liste de jeux incompatible mais on est à 99% du catalogue compatible.

              Par contre ils ne se sont pas emmerdés à virer de la bibliothèque les jeux non compatibles ces feignasses !


              Sinon Grigri, honnêtement quasi aussi silencieuse que la Xbox. Ceci dit c'est la version sans lecteur, qui du coup est une source des nuisances sonores.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • C'est pas rien 4 dB, j'aurais dit. À tester.

                Ha oui, si le lecteur fait du bruit, c'est pas anodin.
                J'avoue, je suis assez sensible au bruit.

                T'as commencé Demon's Souls François ?

                Commentaire


                • Je joue à Ghost of tsushima en ce moment c’est mieux
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Où est-ce que tu trouves ces infos sur les réassorts? Je cherche maintenant une série S et c'est compliqué😫

                    Avec le site Hamster-joueur essentiellement.
                    Et je garde un oeil sur ses publi twitter/facebook plusieurs fois par jour.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Mais en vrai, on parle de l'arnaque "Spiderman Miles Morales" ?

                      J'ai commencé le jeu samedi matin, il était fini samedi soir.
                      Et platiné dimanche soir.

                      PS: Ca m'apprendra a déblister mes jeux au lieu de regarder des twitch.
                      Dernière modification par Neox, 26 novembre 2020, 00h34.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Avec le site Hamster-joueur essentiellement.
                          Et je garde un oeil sur ses publi twitter/facebook plusieurs fois par jour.
                          Hamster-joueur, je l'avais oublié celui-là. Je l'avais enlevé de ma liste de favoris, c'est un piège ce site; j'ai dégainéa carte un paquet de fois grâce à lui

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Où est-ce que tu trouves ces infos sur les réassorts? Je cherche maintenant une série S et c'est compliqué��
                            Série S dispo sur Cdiscount, j'en ai une dans mon panier avec Assassin's Creed Valhalla pour 359€

                            Édit : c'est fini, plus de dispo
                            Dernière modification par neokony, 26 novembre 2020, 16h55.

                            Commentaire


                            • houuuu mais c'est trop pratique :
                              1.message d'erreur indiquant que l'espace de stockage est insuffisant, qu'il faut faire de la place, blablabla...
                              2. je supprime ce qu'il faut pour avoir la place disponible
                              3. toujours le même message d'erreur...
                              4. bon ok je redémarre la bestiole
                              5. toujours le même message.....
                              6. ça me gonfle
                              7. start sur le message, on choisit "annuler et supprimer", et...
                              8. .... miracle on peut installer le jeu !!!!


                              Firmware de merde
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire




                              • (c'est le message qui prenait trop de place en fait)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X