Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Julien Voir le message
    Mais Cissé il ne simule pas
    pourtant, cette nuit, il m'a semblé que...

    Commentaire


    • #77
      c'est clair que cissé enerve il énerve aussi ses partenaires
      il y en un bon nombre dans l'équipe qui le supporte plus c'est en partie ce qui empeche l'equipe de former un collectif soudé
      sinon son style de jeu a la trezegaol n'est pas fait pour le style de jeu (pourri)qu l'on joue en ce moment
      contre liverpool on a bien vu que quand c'est niang qui joue seul en pointe il est genereux prend les couloire fait un gros travaille ce que cissé ne fait jamais le sel probléme c'est qu'en jouant comme sa il ne tient que 70 minute au max .dommage
      cissé lui quand il est seul en pointe il plante sa tente dans la surface et attend tranquillement les ballons qui ne viennent jamais
      et aprés....
      c'est le drame
      (smoke)
      (smoke)

      Commentaire


      • #78
        Le gros problème de cissé (hors mis qu'il rale ... chose qu'il a toujours fait depuis qu'il joue au foot), c'est qu'il a très très peur pour ses jambes !!! Et ca ce vois sur chaque ballon qu'il touche, dès qu'un défenseur est près de lui c'est fini, il lache le ballon ... la peur je vous dit !

        Commentaire


        • #79
          souvenirs, souvenirs...






          Commentaire


          • #80
            Ouaip que des souvenirs
            J'ai mal pour lui d'un coup

            Commentaire


            • #81
              a chaque fois que je vois ca, ca me glace le sang !!

              Bordel mais comment il fait pour encore jouer au foot

              Commentaire


              • #82
                en règle générale ils passent à autre chose, toujours au pied mais sans succès

                Commentaire


                • #83
                  Mais craquage de l'Ecosse là !!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Et pendant ce temps l'équipe de France ne parvient toujours pas à marquer...
                    (le tir du Lithuanien qui s'est faufilé sur la droite méritait d'entrer)

                    Commentaire


                    • #85
                      Ha ouais mais nan là

                      Commentaire


                      • #86

                        On a un pied dans l'Euro là !!! Ca sent bon !!!
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #87
                          Il était temps !
                          On sentait trop le faux 0-0 des familles, et en 3 minutes hop c'est plié.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ils ont rien dû comprendre à ce qu'il se passait. Paf, le coup de massue en deux minutes. On aime bien se donner deux minutes pour plier un match j'ai remarqué. Bref, quand Benzema a failli marquer le troisième, je croyais à un fake !

                            Entre parenthèses, le gardien de la Lituanie c'est Buffon+Casillas fusionnés avec Cech.
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #89
                              Niveau construction de jeu c'était très faible, t'avais l'impression qu'ils y allaient chacun leur tour tenter de marquer.
                              Les centres étaient approximatifs en 2è période et pour une fois qu'on affronte une équipe avec une défense molle dans l'axe on veut jouer sur les ailes...
                              va comprendre Charles


                              En tout cas c'était passionnant à regarder. Je mangeais du pâté en regardant le match, j'ai essayé de m'ouvrir les veines à 3 reprises avec l'emballage plastique (mouais)

                              Commentaire


                              • #90
                                La prochaine fois mange un cassoulet William Saurin, t'auras plus de chance d'y arriver.....
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X