Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui enfin la France c est aussi les dom tom
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • J'avoue avoir bien jubilé sur le conseil d'hier et l'éjection de Diane.

      Je n'ai regardé aucune des émissions précédentes, mais de ce que j'ai vu sur celle-là, il était assez clair que la candidate finalement éjectée le mérite.

      On en a tous connu des trucs de ce genre la qui avec leur minois correct arrivent à instiller leurs idées dans la tête de tous en parlant en premier et/ou en répétant ad nauseam les choses pour qu'aucune autre pensée ne soit possible.

      Le coup du "j'irai bien jeter un œil dans le sac de ***" pour tâter le terrain auprès des autres pour se raviser avec un "je le ferai pas parce que je suis honnête" () quand elle voit que ça n'a pas mordu, c'est tellement caractéristique...

      Ceci dit, c'est vrai que ça manque de eye candy cette saison.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Plus personne ne regarde ???

        j'ai bien aimé cette saison "armes secrètes"

        L'orientation quoi, la folie. Et une bonne barre de rire "22 blanc" ! "ah y a pas de couleur blanche" ! "ah le con!"
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 mai 2021, 19h37.

        Commentaire


        • Jamais vu un épisode de toute ma vie.
          Que de temps gagné
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Tu peux pas savoir vu que tu as jamais regardé
            C'est comme si je te disais "jamais vu un épisode de one piece que de temps gagné"

            Chacun regarde ce qui lui plait et ne gagne pas du temps sur un truc qui lui semble con alors que lui même passe du temps sur des trucs qui semblent cons aux autres
            Koh-Lanta a réussi à te faire perdre du temps en répondant sur ce topic
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 mai 2021, 19h49.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Jamais vu un épisode de toute ma vie.
              Que de temps gagné
              Tu as tort, encore une fois !

              Cette édition je ne la mate pas j’avoue, mais les deux précédentes étaient anthologiques ! Surtout celle avec Sam, le gars qui ne vivait que pour Koh Lanta

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Tu peux pas savoir vu que tu as jamais regardé
                C'est comme si je te disais "jamais vu un épisode de one piece que de temps gagné"

                Chacun regarde ce qui lui plait et ne gagne pas du temps sur un truc qui lui semble con alors que lui même passe du temps sur des trucs qui semblent cons aux autres
                Koh-Lanta a réussi à te faire perdre du temps en répondant sur ce topic
                Pourquoi cette agressivité?
                Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien, ou "con"?
                Je ne peux pas savoir quoi, au juste?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • On ne va pas se mentir, Kho Lanta c'est totalement dispensable. D'ailleurs quand je le regarde, c'est en mode "critique facile", cerveau position "goldfish memory". Parce qu'à part distraire à travers tout un tas de plans "carte postale paradisiaque" et de vues de "culs/boobs" quand il y en a (oui parce que ça manquait un peu cette saison ), bien le seul intérêt qu'on peut lui trouver après, c'est de voir d'abord jusqu'où la production est capable d'aller pour monter les candidats les uns contre les autres, et de voir ensuite, jusqu'où eux même sont prêts à aller dans les coups foireux entre eux. Enfin je ne sais pas comment les autres la regarde. Mais c'est le genre d'émissions qu'on aime détester et vite oublier. D'ailleurs quand j'en sors, 5mn après je ne m'en rappelle déjà plus.

                  Sans compter qu'il y a le fait qu'il était quelque peu honteux de la regarder dans les premiers temps. Et étonnamment, c'est une des rares émissions de télé réalité qui serait presque devenue respectable. Parce que même si elle a évolué, le but premier est d'amener toujours plus de tension entre les candidats. Bref, disons que je regarde ça comme un match de foot. Mais au lieu de gueuler sur les erreurs des joueurs, comme on le ferait donc avec un match, bien là on gueule sur les travers de la prod et des candidats. On aime pointer du doigt les enfoirés et leur perfidie (c'est facile derrière un écran). Et encore cette année je ne m'en suis pas privé

                  Au passage, de nouveau une belle brochette d'enfoirés cette saison. Puisque sur les 3 qui vont aux poteaux, 2 ont triché en jouant les parasites pour récupérer les couteaux.
                  Dernière modification par nogo, 02 juin 2021, 02h13. Motif: Parce qu'on ne peut pas dire que Kho Lanta est pire qu'avant^^

                  Commentaire


                  • Je trouve ce genre d'emissions très chronophage eu égard au spectacle donné.
                    J'ai vun épisode à moitié et me suis arrêté.
                    Je serai preneur d'un condensé, chaque saison,d'1h-1h30 sur les moments essentiels et basta, si cela pouvait exister.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Pourquoi cette agressivité?
                      Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien, ou "con"?
                      Je ne peux pas savoir quoi, au juste?
                      Tu dis que tu n'as jamais vu un épisode et que tu as gagné (ou plutôt économisé) du temps.
                      J'en ai déduit que tu ne pouvais pas savoir comment est l'émission ne l'ayant jamais regardé et que tu partais du principe de base que c'était inintéressant et que la regarder était une perte de temps.

                      Bon finalement tu avais quand même vu la moitié d'un épisode et ça ne t'a pas enchanté voilà, ça change la donne que de dire "jamais vu mais je balance un post juste pour dire que je gagne du temps (et que potentiellement ceux qui la regarde en perdent".

                      On économise tous du temps en ciblant nos activités.

                      Si je parlais de One Piece c'est que j'ai cru comprendre que l'anime était un de tes divertissement en famille, Koh c'est la même pour moi. Ca peut paraître "bas de gamme" mais avec Pékin Express ce sont deux émissions ou on arrive à se retrouver en famille car c'est tout public.

                      Et je me suis dit "mais pourquoi venir poster dans un topic sans intérêt pour lui juste pour dire ça?"

                      Personnellement je ne parcours pas les topics qui ne m'intéresse pas mais libre à toi de tout lire.

                      @nogo Voilà c'est exactement ça. Evidemment que comme toute émission de télé-réalité c'est dispensable (comme beaucoup de chose et qu'elle émission peut se targuer d'être indispensable? ).
                      Quand tu dis que c'est devenu respectable c'est surement qu'à côté d'autres productions dites de télé-réalité c'est quand même un cran au dessus. Y a du physique et du dépassement de soi. On est loin de loft story sortie la même année que koh (saison que je n'ai jamais vu d'ailleurs) et tout ses dérivés "secret story, les anges etc....).
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 mai 2021, 09h01.

                      Commentaire


                      • J’ai trouvé ce koh lanta un peu en mousse. Les armes secrètes ont apporté un peu de piment, oui mais :

                        - la bonasse s’est fait viré dès le début.
                        - beaucoup d’abrutis
                        - ca gagne trop à coup de crasseries !
                        - l’énorme spoil de Lucie !!! Je comprends pas que la prod n’ait rien fait. Depuis le début elle a sa chaîne YouTube «le debrief de Lucie»... donc pour comprendre qu’elle allait être finaliste fallait pas réfléchir longtemps.
                        - plein de trucs absents : la dégustation, les lettres, le téléphone, l’épreuve de la boue...etc.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          J’ai trouvé ce koh lanta un peu en mousse. Les armes secrètes ont apporté un peu de piment, oui mais :

                          - la bonasse s’est fait viré dès le début.
                          - beaucoup d’abrutis
                          - ca gagne trop à coup de crasseries !
                          - l’énorme spoil de Lucie !!! Je comprends pas que la prod n’ait rien fait. Depuis le début elle a sa chaîne YouTube «le debrief de Lucie»... donc pour comprendre qu’elle allait être finaliste fallait pas réfléchir longtemps.
                          - plein de trucs absents : la dégustation, les lettres, le téléphone, l’épreuve de la boue...etc.
                          - M'en rappelle même plus de la bonasse, ça rejoint ce que dit Nogo
                          - Ah les abrutis ça fait partie de l'émission, on retient surtout les gros enfoirés / neuneu....
                          - La nature humaine dans toute sa splendeur
                          - Alors là par contre je savais pas, je ne suis pas Youtube....
                          - C'est vrai que la dégustation ça manque, les lettres y en a eu mais c'était un choix à faire de mémoire pour le gagnant et envoyer des gens en confort.... bon après cet aspect là me manque pas c trop souvent larmoyant et y a du déséquilibre entre les gens qui ont la chance d'avoir une "belle famille" et ceux qui sont seuls ou presque....

                          Y a juste un truc qui m'a semblé louche, c'est la découverte de l'arme secrete de Lucie qui lui sauve la peau par rapport à Magalie (que je trouve pas dégueux en passant).

                          Après comme disait Nogo Lucie c'est la seule à mériter sa place. Le reste c'est coup de pute et coup de chatte.

                          Mais l'histoire du blanc m'a bien fait rigoler. 2 à se faire la même connerie fallait le faire

                          Et Lucie ne gagnera pas les 100.000 boules. Elle est arrivée après et le jury final est clairement plus pour les 2 autres. C'est mort .... mais elle peut être la vrai gagnante si elle reste la dernière sur les poteaux.
                          Après avec les 2 poids plumes avec elle j'ai un doute quand même.
                          Le mec il fait 48 kg.... et l'autre est pro en gym.
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 mai 2021, 16h48.

                          Commentaire


                          • L’histoire du blanc, j’aurais fait comme eux. Couleur marron sur du bois aussi...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Jamais vu un épisode de toute ma vie.
                              Que de temps gagné
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Je trouve ce genre d'emissions très chronophage eu égard au spectacle donné.
                              J'ai vun épisode à moitié et me suis arrêté.
                              Je serai preneur d'un condensé, chaque saison,d'1h-1h30 sur les moments essentiels et basta, si cela pouvait exister.
                              Faudrait savoir: soit tu veux gagner du temps, soit tu veux perdre 1h30 par semaine

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Tu dis que tu n'as jamais vu un épisode et que tu as gagné (ou plutôt économisé) du temps.
                                J'en ai déduit que tu ne pouvais pas savoir comment est l'émission ne l'ayant jamais regardé et que tu partais du principe de base que c'était inintéressant et que la regarder était une perte de temps.
                                Ta déduction n'engage que toi, mais de là à en faire une vérité absolue sur mes propos..Non, comme dit plus haut, s'il y a une émission résumée d'1h-1h30 par saison je la regarderai avec plaisir.
                                Je ne regarde pas davantage les émission d'home staging, de cuisine, de télécrocher..je trouve le ratio moments intéressants/inintéressants trop faible, sans pour autant dénigrer les programmes intéressés.
                                Ca n'est pour moi pas assez accrocheur pour "mériter" de rester toute le temps que réclame les émissions complètes.

                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Si je parlais de One Piece c'est que j'ai cru comprendre que l'anime était un de tes divertissement en famille, Koh c'est la même pour moi.
                                One piece ca dure 20mn, c'est avec ma fille, je le prends aussi comme du temps passé avec ma fille.
                                Mais c'est vrai que si tu le prends sous cet angle là (le regarder avec ses enfants), là ca change complètement la donne et je comprends que tu le regarde de longues heures en entier, comme je regarderai un Disney, ou Dreamworks, etc.. avec elle.

                                One Piece je le prends comme une diversion au mainstream Disney, pour un peu lui montrer ce que les japonais font, mais à 7 ans, je vais pas de suite lui balancer du Hokuto no Ken (même si moi je regardai Hokuto no Ken à 8 ans, mais je ne comprenais alors pas toutes les subtilités des doubleurs, je ne les ai comprises que bien après). Y a jamais de morts, ou presque, pas trop de sang, bref..

                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ca peut paraître "bas de gamme" mais avec Pékin Express ce sont deux émissions ou on arrive à se retrouver en famille car c'est tout public.
                                Je ne mets absolument pas cette émission dans le bas de gamme, mais plutôt dans le "chronophage".
                                Comme les réseaux sociaux, eu égard au ratio choses intéressantes/inintéressantes.
                                Bon visionnage.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X