Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Adol Voir le message
    On en a déjà débattu, et c'est totalement infirmé par la "dernière" vraie nouvelle console, la Switch, qui a sorti en day one Zelda BOTW.

    Envoyé par grigri Voir le message
    des cross-gen

    Commentaire


    • #17
      J'avoue avoir fait BOTW sur WiiU avant de le faire sur Switch
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Pareil

        Commentaire


        • #19
          Vous pourrez le refaire sur Switch Pro comme ça

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par grigri Voir le message
            Vous pourrez le refaire sur Switch Pro comme ça
            Ah bon? la Switch Pro aura un lecteur DVD?

            Commentaire


            • #21
              Ah donc pour toi Zelda BOTW n'est pas 1 killer app?
              Et 3 ans plus tard, il ne fait plus partie des meilleurs jeux de la Switch? Quel jeu le dépasse, dans son genre, en fait?

              C'est vrai que c'est tellement mieux Kessen ou Eternal Ring sur PS2
              C'était mieux avant!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Si t'as une Wii U c'est pas ça qui va te faire acheter une switch.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai écrit killer app exclues
                  (Pour rebondir sur la remarque de LCS)

                  En effet, je l'ai déjà dit, pour moi ce BOTW est un jeu fabuleux. Pas exempt de défauts, mais niveau open world, j'ai pas vu mieux depuis et en effet, ça fait plus de 3 ans qu'il est sorti. Vivement la suite

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Si t'as une Wii U c'est pas ça qui va te faire acheter une switch.
                    Ben si. Day one.

                    La Wii U c'est mignon mais dès que tu dépasses de 5m y a plus de connexion.
                    Je préfère me balader partout avec.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Attention au spoil!



                      Le gameplay à l'air strictement identique à l'original, mais en 4k avec nouvelles animations et mouvements plus fluides, alléluia!

                      Vivement le 19!
                      Dernière modification par NeoBob, 07 novembre 2020, 22h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'Émission de cette semaine est en accès libre et traite notamment du jeu.

                        J'ai pas regardé évidemment.

                        Le jeu a été noté 9/10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je veux une PS5 même si elle est moche

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            L'Émission de cette semaine est en accès libre et traite notamment du jeu.

                            J'ai pas regardé évidemment.

                            Le jeu a été noté 9/10.
                            J'ai reçu mon précieux cette semaine...en attendant la bécane ^_^
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai testé le jeu chez un pote "ex-casual" qui achète toutes les nouveautés.

                              Comment c'est beau !

                              Par contre, niveau gameplay, ça se voit que c'est le premier jeu. La réalisation ne rattrape pas l'aspect chaotique des collisions et de l'IA.

                              Par contre, montrer à son pote un peu contrarié comment il faut jouer, ça n'a pas de prix. FROM SOFTWARE a créé un lien social entre nous qui va au-delà de notre amitié. Il a toujours du mal avec la règle d'or du "il ne faut pas être trop greedy" mais à la fin il avait à peu près compris le truc. Il m'a fait remarquer que les principes que je lui ai inculqué étaient totalement absents des guides sur YouTube. Très bonne observation.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai joué une grosse heure

                                Je trouve ça ultra beau
                                Et bien fluide.

                                J'ai pu battre le premier boss qui m'a pas mal déçu mais ça fait plaisir de se retrouver sur un jeu From Software.
                                Il faut que j'oublie la roulade par contre, j'ai l'impression

                                J'ai bien sûr désactivé les trucs online. Trop marrant de comparer à mon avis d'il y a quelques années ^^

                                Hâte de continuer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X