Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur les photos olé olé, la sauvegarde des enfants, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shup m’a devancé...
    Là le contenu du topic n’a rien à voir et c’est donc trompeur... Je pense que c’est mieux de mettre ça sur les topics explicites afin que les parents puissent mieux «anticiper» ou alors balise sinon.
    Dernière modification par msx33, 08 novembre 2020, 14h35.

    Commentaire


    • #17
      Le twist scénaristique de ce topic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par msx33 Voir le message
        Je suis de l’avis de Shup.
        Je ne vois pas d’équivalent aux heures de grandes écoutes sur une chaîne type France Télévisions (hors films). Et lorsqu’il s’agit de films on a des interdictions par âge il me semble donc bon...
        Les danseuses aux seins nus dans feu l'émission de Patrick Sébastien

        lien

        ou encore le feuilleton qui passe après le 20h de France 2

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par msx33 Voir le message
          Je suis de l’avis de Shup.
          Je ne vois pas d’équivalent aux heures de grandes écoutes sur une chaîne type France Télévisions (hors films). Et lorsqu’il s’agit de films on a des interdictions par âge il me semble donc bon...
          Euh non... parfois, même avec les interdictions, c'est pipo... Par exemple, et je parle de nos chaines généralistes:
          - Une Nuit Au Musée interdit aux moins de 10 ans alors que bon...
          - Nip/Tuck, interdit aux moins de 12 ans, et bien désolé, même ma fille de 15 ans, je la laisse pas regarder...

          Tout comme les pubs qui sont passées, fin de confinement, sur les femmes battues... désolé, même si l'attention est louable, c'est quand même psychologique pour les plus petits, encore plus je pense pour ceux qui grandissent dans des familles "normalement constituées".

          Et puis de toute façon, si elles se font battre, c'est probablement qu'elles l'ont mérité

          Alors oui, je suis hyper ouvert, mais parfois, je comprends pas...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par msx33 Voir le message
            yori tu as bien fait...

            VolKof, n’oublie pas que certains ici ont des enfants qui peuvent parfois regarder par dessus l’épaule...

            Si tu viens sur ce forum ou tout peut arriver dans n'importe lequel des topics, c'est à toi de faire attention à ce que tes enfants regardent, pas à nous
            "amoureux des vieilles fentes "

            Commentaire


            • #21
              Cool MSX va pouvoir répondre

              Merci à Tarma

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par cypher Voir le message
                Si tu viens sur ce forum ou tout peut arriver dans n'importe lequel des topics, c'est à toi de faire attention à ce que tes enfants regardent, pas à nous
                Toutafé. La lecture du forum devrait être encouragée chez les gosses afin de leur inculquer nos valeurs traditionnelle et d'en faire des hommes, des vrais, aux muscles saillants et aux corps huilés.

                Commentaire


                • #23
                  pour info l'image en question, effectivement ce n'était pas la pire que l'on puisse trouver, mais effectivement aussi j'ai cliqué sur le topic covid au moment où ma fille a déboulé...



                  La question du plus explicite ou pas à la télé ne change en rien le problème et est tout sauf un argument :
                  - t'as fait de la merde
                  - ben y-a plus naze que ce que je fais
                  - oh ben ok désolé...


                  Donc arrêtez de faire les abrutis qui ne comprennent pas où Msx33 et moi-même voulions en venir
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous vouliez en venir au fait que ce forum est maintenant celui de vos enfants?
                    Non? Bon bah tout va bien alors. Un cul de temps en temps sur le forum ne va pas nuire à leur santé mental.

                    Censure ses blagues qui veux. Si un jour j'ai envi de poster une photo de teuch, je le ferai. Je te rassure, ce n'est pas prévu au quotidien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand nos enfants nous aurons tous placer en EPAD, vous serez tous content de voir une foufoune sur le forum.
                      Faudra pas se faire griller par le personnel soignant...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #26
                        fut un temps où il était de bon ton de ne pas foutre des photos de ce genre hors des topics dédiés, pas spécialement pour les gosses mais pour les gars qui bossaient il me semble... peu importe la raison en fait.


                        Mais désolé d'avoir sous-entendu que vous faisiez les abrutis hein...l'erreur est humaine, et ce niveau de réaction ne fait que prouver que vous êtes bien loin d'avoir les capacités de jouer la comédie




                        tchuss
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n’ai pas vu une image de ce type en heure de grandes écoutes sans interdictions. Pas comparable à des seins dénudés (là elle se fait «prendre»).
                          Je n’ai pas dit que les interdictions sont parfaites mais avant c’était juste pire. Il y a clairement encore du boulot.

                          Enfin cela n’est pas parce que il y a eu des photos pires que celle-ci est bien. Encore du relativisme qui n’est pas un argument.

                          Pas grand chose à ajouter à ce que dit Shup donc, c’est du bon sens que les gens puissent être prévenus (balise ou contenu explicite) pour éviter d’être surpris (enfants, travail, etc).

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense que tout le monde est conscient qu'il y a des sujets NSFW qui sont fait pour les images de ce genre.

                            Maintenant, si une autre photo, soft en plus, s'échappe à nouveau, j'espère qu'il n'y aura pas 4 autres pages de débat pour nous rappeler que le sexe et la nudité c'est le mal.

                            On est pas des abrutis comme tu dis. On pense juste que la tolérance zéro c'est un truc de mormons.

                            Commentaire


                            • #29
                              @MSX: post 19 pour les interdictions par age... je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et pour élargir le débat à des aspects non focalisés sur le sexe

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              On est pas des abrutis comme tu dis. On pense juste que la tolérance zéro c'est un truc de mormons.
                              Tolérance zéro, pour moi c'est sévère... On a jamais demandé à punir l'auteur du post en question
                              Dernière modification par Mefffisto, 08 novembre 2020, 21h39.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Dante : Je n’ai à aucun moments parler de tolérance zéro, tu fais un homme de paille là... Indépendamment de toutes avis sur la question il s’agit de signaler pour éviter les mauvaises surprises. Et je ne peux être tenu responsable de la tournure que cela a pris. Après tu t’adressais peut-être qu’à Shup et dans ce cas, ne pas tenir compte de ma réponse.
                                VolKof n’est pas à son premier coup d’essai dans le genre cela dit...


                                @Meffisto : C’est pour ça que je dis que cela n’est pas parfait encore. Mais c’est quand même mieux que les années 80/90 où c’était n’importe quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X