Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au cas ou, si des gens passent à Game et trouvent à moins 60% des jeux Vita, neufs:
    - Little King Story (40€ - 60% = 16€ donc)
    - Street Fighter X Tekken (45€ - 60% = 18€ donc)
    - Ultimate Marvel Vs Capcom 3 (45€ - 60% = 18€ donc)
    - Lego Batman 2 (40€ - 60% = 16€ donc)

    bien entendu, si quelqu'un peut donc me trouver ces jeux neufs, je suis preneur, et je le recompenserai 5€ par jeu trouvé

    Commentaire


    • Non mais laisse tomber Steph...Le seul moyen de trouver encore une affaire, un game dans la campagne profonde....
      Tout a été dévalisée day one et pourtant les employés on fait le ménage aussi car ils seront virés sans prime . Un mec du Game Créteil m'avouer avoir mis de cote plus de 30 cod Black Ops 2 et une dizaine de Wiiu pour les revendre et que mercredi , rien que dans les premières heures certains repartent avec plus de 1000€ en matos. C'était la violence le premier jour , aujourd'hui rien sauf peu-être en province profonde.
      Moi, mes affaires je les ai fait par téléphone au Havre , Alberville et Valence et je suis de Paris.

      Angi : -60 sur tout le magasin -30 sur les consoles neuves
      Samedi ca passe a - 70 et -40 mais je pense que des samedi, certains seront fermés, il n'y a déjà plus rien....
      Dernière modification par Ryosaeba, 10 janvier 2013, 22h03.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Je suis dans la province profonde et même la, il n'y a plus rien

        Commentaire


        • Bah ouais, c'est tombé en même temps que le début des soldes


          Un responsable m'expliquait qu'il avait appris tout ça le jour même, hier donc, par les forums. Et il en voulait cher à sa direction !

          Commentaire


          • Bayonetta à 12€ neuf à la FNAC pour info (15€ -20%), plus d'excuses pour ne pas le faire du coup (quand j'aurai le temps)

            Commentaire


            • American fantasy and science fiction magazine focused on short fiction, fantasy and horror. New issues are released every three months.

              Commentaire


              • -40% sur les consoles neuves tu dis Chahid ? Si une PS3 12Go est dans le coin je vais sauter le cap (Même si les 12Go bof bof mais bon) !

                Commentaire


                • Rassures toi... Y'a peu de chance que tu choppes une ps3
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Vu le pillage organisé tu dois avoir raison

                    Commentaire


                    • Je suis passé à Game ( à Castres dans le Tarn ) avant la fermeture de midi, je n'ai eu que 10 malheureuses minutes pour faire mes emplettes.

                      Pour 18,80€ j'ai eu :
                      Bioshock et Bioshock 2 en occasion sur PS3 ainsi que Marvel vs Capcom 3 TFOTW et Deus EX en neuf sur PS3 également.

                      Il y a encore du gros blockbuster mais globalement, et même dans les endroits les plus reculés, la razzia des premiers jours a déjà presque tout emportée.
                      J'ai même pas été voir à Toulouse, mais après le passage de certains pros ( avéré ) j'imagine qu'il ne doit plus y avoir d'intérêt.

                      J'y retournerai peut-être, j'en profiterai pour jeter un oeil sur ta liste Mefffisto, ce midi n'était pas vraiment idéal.

                      Commentaire


                      • Si y a des gens ici qui ont choppé du jeu Wii neuf et qui souhaitent refourguer en se sucrant au passage je suis intéressé par :

                        Mario Galaxy 1 et 2
                        New Super Mario Bros
                        Donkey Kong
                        Le dernier Zelda

                        Dans des versions normale.

                        Affolant les rapaces chez Game, j'y suis repassé et y a vraiment plus rien.

                        Y en a qui vont se faire des couilles en or (ou pas).

                        Commentaire


                        • le pote d'un pote bosse dans celui où j'ai trouvé mes quelques jeux cités mercredi.
                          Quand j'y suis retourné ce soir, c'était bien plus calme (car vide ormi les titres pourris wii d'occaz), on a pu parler un peu.

                          Il m'a dit que le plus "malheureux" c'est que ce ne sont pas les clients qui ont le plus profité de la liquidation mais plutôt les boutiques indépendantes qui étaient postées devant la grille à l'ouverture pour prendre des consoles et les dernières nouveautés par sacs entiers.
                          Certains y verront un juste retour des choses vu la difficulté d'être indépendant face à des grandes chaines dans le domaine...
                          ... en tant que consommateur, c'est juste énervant.

                          Quelques particuliers ont du aussi faire du stock pour de la revente mais avec la friabilité des prix d'un titre sur les premiers mois selon ses ventes et surtout après noël (où en général tout le monde achète ou se fait offrir les titres souhaités), je suis pas si sûr que ça qu'ils y gagnent tant que ça : ils vont tenter d'en tirer le prix de l'occaz en argumentant que c'est du neuf mais dès la prochaine baisse, ils n'y gagneront plus rien. Et je parle même pas de la concurrence internet type zavvi, thehut, shopto etc.
                          En gros, ils ont juste cassé les couilles en ne laissant pas tout le monde profiter de la situation.

                          Les vraies affaires à faire étaient sur les consoles et là, tout ne monde n'a pas le cash pour monter un biz.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Les autres vrais affaires étaient sur les jeux Nintendo (en tant qu'éditeur) comme les Mario, Mario Kart, Zelda et Cie : ces jeux ne baissent jamais de prix. Quand tu les choppes à -60 % t'es certain de te faire une belle marge de +30 % mini.

                            Commentaire


                            • true ; mais à part la 3ds qui prend la poussière, j'ai pas de consoles nintendo donc j'ai zappé cette facette
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Je viens de prendre le stick Soul Calibur V pour PlayStation 3, sur cdiscount il est à 54€

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X