Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats Blu-ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Wanted version US reçu cette semaine

    Commentaire


    • #77
      Les cinq Harry potter.

      Commentaire


      • #78
        transformers :
        deçu, j'ai l'impression que la qualité du bluray est inférieure à celle du hd dvd ...c mes yeux ou bien ?

        benjamin gates 2 :
        qualité d'image tres tres bonne (disney fait du bon taf) pour un film tres moyen.

        phenomenes :
        j'aime bien le film (j'aime tout ce que fait ce realisateur) par contre tres decu du bluray. du bruit tout le temps ça fourmille du debut à la fin, c flou et fadasse...comme au cinema quoi...

        Indiana jones 4 : de loin le moins bon des 4 comme tout le monde le sait hein ? Mais bon avoir indi en blu ray c la classe (pas encore visionné)

        la trilogie matrix :

        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          Petite question. Je vais aller aujourd'hui regarder quelques lecteurs Blue-Raie. D'après ce que j'ai lu, les lecteurs sont zonés, non? En est-il de même avec la fonction DVD de ces lecteurs?

          Et au passage, une recommandation sur une marque de lecteur (hormis la PS3) pas trop mal à un prix correct ?

          Commentaire


          • #80
            C'est pareil pour les DVD.

            Pour le lecteur j'en sait rien, mais ce qui est sur, c'est que la PS3 reste le meilleur lecteur BR du marché d'après un comparatif récent, alors réfléchie bien.

            Commentaire


            • #81
              Oui, c'est ce qu'on me dit à chaque fois, mais je ne veux pas d'une autre console chez moi. De plus, le prix n'est pas celui que je veux mettre. Je suis persuadé que le lecteur PS3 est excellent, mais voilà quoi....

              Commentaire


              • #82
                Je te comprend. Mais bon, essaye de faire abstraction du fait que ce soit une console. Dit doit que c'est un formidable lecteur BR capable de se mettre à jour via le net.

                Après si c'est une question de prix, alors je comprend, mais combien coute un lecteur (un bon) BR "normal" ?

                Commentaire


                • #83
                  Nan mais Kretinou c'est le mec qui matte des divx sur un petit moniteur PC, nan ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #84
                    Payday va. Nan mais pour ma 46' j'aimerai voir des films comme il se doit. J'ai vu une offre d'un lecteur BR pour - de 300 chf (200€ env.). Je crois que c'est le sony.

                    Commentaire


                    • #85
                      ce qui est pratique avec la ps3 comme les autres le soulignent plus haut, c'est qu'elle peut être mise à jour très facilement.

                      De plus, on peut mettre des divx sur le dd de la console, maintenant plus besoin de brancher l'ordinateur sur la TV.

                      Pour info, j'ai un toshiba regza 42' avec une ps3 branchée dessus en HDMI, avec un home cinéma correct, ça le fait bien....
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        va voir a media markt kretinou, il parait qu'il font des promos pour noël, mais info pas vérifié

                        Commentaire


                        • #87
                          La nuit nous appartient FR
                          There will be blood FR
                          et avec le remboursement de Wall E j'ai pris The mummy : Tomb of the Dragon emperor.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #88
                            Phenomenes

                            Commentaire


                            • #89
                              y donne quoi phénomène?

                              j'ai failli le prendre, mais j'ai hésité

                              Commentaire


                              • #90
                                le blu ray de phenomenes est caca niveau qualité (vraiment hein)

                                sinon le film en soit, à moins d'aimer ce que fait le realisateur passe ton chemin.

                                j'ai matté speedracer, c'est l'un des bluray les plus beaux que j'ai vu jusqu'à present !!! Par contre abusé qu'il n'y ait que du dolby digital en piste son quoi ...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X