Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrée chez game spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rigel Voir le message
    Merci tarma pour ta réponse ;-) mais j'ai bien peur de ne pas être plus avancé!
    Ah mais si en plus il te faut des réponses qui te font avancer, je vais demander une rémunération.

    Commentaire


    • #17
      Bon je vais prendre le risque alors, si il y a un quelconque souci je retire le message qui suivra ;-)

      Alors messieurs, voici les produits susceptibles de faire votre bonheur en ce moment:

      -Un peu d'AES et MVS à un prix plus que raisonnable
      -Une neo geo pocket hanshintiger
      -De l'hyper neo geo 64
      -Une baisse conséquente des prix sur tout le neuf (non cummulable malheureusement avec les 10% de reduc)
      -Un rayon destock avec des jeux à partir de 9 centimes d'euros
      -Un petit teasing pour vous dire qu'il n'est pas impossible qu'un KOF 13 débarque bientôt en arcade chez nous

      Et bien sûr tout le reste!

      Je vous rappelle que nous offrons les frais de port sur le neuf (uniquement si resa) ou que nous faisons -10% de remise sur le neuf (uniquement sur resa) si retrait au mag!
      N'hésitez pas à rejoindre notre page face book pour être tenu au courant des nouveautés que nous rentrons régulièrement!
      Voilà en espérant que mon message n'ait heurté la sensibilité de personne ;-)

      Bonne nuit les jeunes!
      Dernière modification par rigel, 25 avril 2012, 22h39.
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

      Commentaire


      • #18
        Il arrive quand le kof 13 climax?

        Je veux bien le dump en mp
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Maintenant qu'NGF est là je prends mes vacances

          Commentaire


          • #20
            un petit up pour vous dire que durant le moi de mai le neuf est à prix coutant (Hors taxe + TVA)!
            Profitez en!
            Dernière modification par rigel, 01 mai 2012, 17h07.
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

            Commentaire


            • #21
              Une petite information qui pourrait bien vous intéresser:

              Nos jeux neufs sont désormais à prix coûtant, sans condition de réservation et ce jusqu'à nouvel ordre!
              Toutefois comme cette offre commence à faire parler d'elle pensez à réserver quelques semaines à l'avance pour être certain d'être servis!

              Voici notre lien pour ceux qui seraient intéressés:




              A très bientôt chez gamespirit ;-)
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

              Commentaire


              • #22
                Salut GS69,

                c'est qd que vous rentrez du MVS un peu là hein

                Commentaire


                • #23
                  yep tugs,
                  moi c 'est rigel (jérémie dans la vraie vie) ;-)

                  Le shop n'a pas de compte et il n'en aura jamais, je préfère éviter tout malentendu sur ce sujet.
                  Nous aimerions aussi rentrer du MVS mais malheureusement nous manquons un peu d'espace actuellement..
                  On travaille à relancer le rayon SNK ceci dit (y compris MVS donc), jete un oeil à notre stock de temps en temps et il se pourrait que tu trouves ton bonheur d'ici peu !
                  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                  Commentaire


                  • #24
                    Un petit up car je suis enfin passé chez Gamespirit (je bouge pas super souvent en centre ville), dans leur nouveaux locaux (juste à coté de mon taff) : Bel espace, y a du potentiel, alors quand on pense qu'il y a un projet de salle de jeu avec qqs dédiés je dis bravo

                    Les tarifs retro sont plutôt correct (je m'y connais pas tant que ca...), le coin arcade sympa mais pas encore très achalandé.

                    Bref je vais y passer régulièrement maintenant
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #25
                      yep marsupouse, merci pour ce retour ;-)

                      Pour info nous attendons une quinzaine de borne pour la salle du haut, principalement pour du VS fighting ( 3.3/ MOTW/ CVS2/ 2X/ Street 4) ,du shoot (cave inside) mais aussi du jeu neo (windjammer en Vs entre autres!)

                      Pour la salle du bas disons qu'elle devrait déjà être ouvert mais une de nos bornes nous a lâché, on espère que tout rentrera dans l'ordre très prochainement!

                      Les crédits iront de 20cts pour la salle du haut à 50 cts pour celle du bas.

                      Bref d'ici un petit mois le mag devrait avoir sa forme définitive!

                      On a pris beaucoup de plaisir à imaginer la version 2.0 de gamespirit et on espère vraiment que cela se ressentira et permettra à encore plus de monde de rejoindre la communauté arcade et retro.

                      Bref, on espère vous voire très bientôt chez nous ;-)
                      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        Le website est bientôt sur patte ?

                        Merci.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rigel Voir le message
                          yep marsupouse, merci pour ce retour ;-)

                          Pour info nous attendons une quinzaine de borne pour la salle du haut, principalement pour du VS fighting ( 3.3/ MOTW/ CVS2/ 2X/ Street 4) ,du shoot (cave inside) mais aussi du jeu neo (windjammer en Vs entre autres!)

                          Pour la salle du bas disons qu'elle devrait déjà être ouvert mais une de nos bornes nous a lâché, on espère que tout rentrera dans l'ordre très prochainement!

                          Les crédits iront de 20cts pour la salle du haut à 50 cts pour celle du bas.

                          Bref d'ici un petit mois le mag devrait avoir sa forme définitive!

                          On a pris beaucoup de plaisir à imaginer la version 2.0 de gamespirit et on espère vraiment que cela se ressentira et permettra à encore plus de monde de rejoindre la communauté arcade et retro.

                          Bref, on espère vous voire très bientôt chez nous ;-)
                          j arrive vous voir tres bientot!
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors le website devrait pas trop tarder car nous le refaisons entièrement ;-)
                            j'espère qu'il sera online d'ici une quinzaine de jours.

                            Amaradona,c'est quant tu veux, tu descend pour les fêtes?
                            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par rigel Voir le message
                              Alors le website devrait pas trop tarder car nous le refaisons entièrement ;-)
                              j'espère qu'il sera online d'ici une quinzaine de jours.

                              Amaradona,c'est quant tu veux, tu descend pour les fêtes?
                              Je serais la d ici le 15 decembre...
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • #30
                                @ rigel
                                Tu peux me repréciser la nouvelle adresse du magasin please?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X