Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Descente au centre-ville :


    La relation Kretinou - Juanito au top


    Le Rotor ou NGF dans un mixeur



    Fboy et Jimi vont ensuite tester le Booster Maxxx


    Rien que de voir le manège tourner ça en fait frissonner plus d'un


    Dernière ligne droite avant de les launcher


    Goji qui n'aimerait pas être à leur place




    C'est parti !!!


    La NGF Beaugosse Team en ville


    Ambiance tamisée à la Goutte d'or






    21h15 les friiiiiites




    Shmup time




    Turtles in time one credité en hard, ça c'est fait.


    Session twinkle star sprites


    Kretinou vs Neobob


    Chou qui profite enfin de la soirée sur Puzzle Bobble (qu'il déteste)


    Dimanche remballage des sacs


    Les derniers survivants sur Gladiators PGM à 4


    et derniers battles sur mario kart


    en voiture Simone ! La caisse de Sami qu'on a bien failli ne pas voir redémarrer
    Dernière modification par Raphoon, 11 octobre 2010, 22h25.

    Commentaire


    • Ca avait l'air excellent et d'une ambiance énorme :jaloux:

      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Ca avait l'air excellent et d'une ambiance énorme :jaloux:
          T'avais qu'à venir

          Au fait on a maté le stick chun li que tu m'avait vendu mais on n'arrive pas à résoudre le problème( diag bas-droite+HK= back ), tu pourras y jeter un œil ? C'est pas gênant sur la plupart des jeux mais dans les défis de SSF4 par exemple, en pleine manip ça me déroulait l'écran des coups...

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            T'avais qu'à venir

            Au fait on a maté le stick chun li que tu m'avait vendu mais on n'arrive pas à résoudre le problème( diag bas-droite+HK= back ), tu pourras y jeter un œil ? C'est pas gênant sur la plupart des jeux mais dans les défis de SSF4 par exemple, en pleine manip ça me déroulait l'écran des coups...
            Ça pourra servir d'excuse de sac

            Commentaire


            • tiens j'avais pas vu ça sous cet angle... bon bah je vais le garder comme ça

              Commentaire


              • Ca avait l'air bien sympa tout ça, dommage que je ne pouvais pas me libérer, mais vu le succès du 1er , le BUCO II devrait tout déchirer !

                Commentaire


                • Bon j'avais commencé à faire des commentaires au cas par cas mais ça m'a vite saoulé

                  disons que j'ai kiffé les nouvelles rencontres et kiffé revoir les autres. Ryuga a su nous faire un cross aux petits oignons !!

                  Bon comment on fait pour poster des fichiers excel ?

                  ah oui aussi doktor t'avais pris une tof de moi jouant à garou ou t'avais su saisir la furie à l'istant T !!!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    ah oui aussi doktor t'avais pris une tof de moi jouant à garou ou t'avais su saisir la furie à l'istant T !!!


                    , (smoke) ou

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Bon comment on fait pour poster des fichiers excel ?
                      A mon avis le plus simple serait de faire une capture d'écran (touche "Prt Scr"), de coller ça dans Paint ou autre et ensuite d'héberger l'image sur Imageshack

                      Commentaire


                      • Crabouille, tu aurais pu toucher mes pecs tu te rends compte ?

                        Commentaire


                        • Citation:
                          Posté par Crabotobot
                          Ca avait l'air excellent et d'une ambiance énorme :jaloux:

                          T'avais qu'à venir

                          Au fait on a maté le stick chun li que tu m'avait vendu mais on n'arrive pas à résoudre le problème( diag bas-droite+HK= back ), tu pourras y jeter un œil ? C'est pas gênant sur la plupart des jeux mais dans les défis de SSF4 par exemple, en pleine manip ça me déroulait l'écran des coups...
                          Hier 22h40
                          J étais de baptême mon neveu et ma niece en même temps donc bonne soirée quand même

                          Sinon pour le stick je peux regarder ca ,si voir la changer ,je dois en avoir une en rabe a la maison... Mais elle a toujours fais ca ou c'est apparu subitement ?

                          @Goji : J'ai deja une chaine avec des pinces a tétons à chaque extrémitée pour le jour ou je te croiserai

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Sinon pour le stick je peux regarder ca ,si voir la changer ,je dois en avoir une en rabe a la maison... Mais elle a toujours fais ca ou c'est apparu subitement ?
                            Bah je pense que ça l'a toujours fait mais vu que c'est dans SSF4 que le bouton back sert à afficher, je l'ai vu à ce moment là.
                            Le stick n'est jamais tombé et j'en prends super soin, comme le reste de mon matos

                            Commentaire


                            • Excellent les tofs des derniers dosages du dimanche, on a l'impression que Ryugaychou a pu mieux profiter.

                              Commentaire




                              • Toutes ces photos!

                                Ça fait bien regretter de ne pas y avoir été!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X