Annonce

Réduire
Aucune annonce.

damned! platine wei ya hs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • damned! platine wei ya hs

    :(

    voila, ma vie bascule en un instant, en un clac! qui résonne encore dans ma tête comme un couperet;
    fils de pute de matos chinois de merde!
    j'pense que le problème bien de la THT car sous tension le bruit laisse a penser qu'ue impultion est balancée mais n'arrive pas jusqu'au tube...

    quelqu'un sait ou on peut faire réparer/tester une platine ? au pire en acheter une neuve?
    j'ai pas la ref en tete mais elles équipent les atomiswave sd M31...je crois

    merci les mecs!

  • #2
    Essaye de prendre contact avec eux :

    MSE
    8 Rue Bisson
    93330 Aubervilliers
    Téléphone: 01 43 52 10 74
    email: mselectro@free.fr

    Ou alors en UK :

    Commentaire


    • #3
      MSE ne semble pas répondre aux mails (j'attends tjs).
      Là mes bornes partent chez mon client exploitant, il va se pencher sur les platines, j'ai bon espoir.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #4
        okay merci pour vos réponses les gars, ça a l'air pas mal le site des anglais, ça m'fait juste un peut chier d'envoyer un truc comme ça par colis ...
        sinon j'vais essayer de demander aux chinois a paris près de surcouf ils réparent plein de truc alors peut etre ça aussi
        une platine neuve ça vaut combien en gros ? et y en a t'il des adaptables moins merdiques ou plus résistantes ?

        Commentaire


        • #5
          MSE +100000

          j y suis deja aller pour une platine de neo29 qui buzzait grave, une semaine apres et un ptit cheque de 70€ la platine etait reparée.

          ils connaissent tres bien les ecrans arcade, puisque leur adresse fait le tour des forum arcade
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #6
            Mais les mails c'est clairement pas leur truc
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              oki j'vais essayer d'prendre contacte avec eux, merci pour vos réponses les amiches

              Commentaire

              Chargement...
              X