Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Va falloir que vous exploriez chaque recoin de chaque stage

    Au boulot !

    Vous pouvez aussi m'envoyer le jeu

    Commentaire


    • Y'a qu'a le dump ca fera une batterie de testeurs

      Commentaire


      • T'as étudié leurs cartes ? C'est faisable ?

        Commentaire


        • les versions DC & AES de Fast Strikers étaient directement 1.5.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            T'as étudié leurs cartes ? C'est faisable ?
            Je suppute une saloperie sur le programme, mais à priori peux le dump depuis une neo au pire.

            Tout le reste faisable mais le matos pour lire les flash qu'ils utilisent coûte un bras (1000€+)

            Commentaire


            • ce serait intéressant aussi d'inspecter un cd dreamcast de leurs jeux.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • J'ai bien peur que si ça commence à vouloir dumper leurs jeux, ils vont arrêter de développer sur mvs . Il n' y a pas si longtemps, ils planchaient pour développer un nouvelle carte d'arcade .

                Commentaire


                • Envoyé par neoforever Voir le message
                  Oui il a voulu vérifier que son jeu est complet, et qu'il fonctionne, mais bon à ce tarif , a sa place pour faire ce qu'il fait, j'aurai rien déballé du tout, et revendu le jeu neuf, heureusement je ne fais pas parti de ce genre de personnage
                  C'est surtout le genre de gars a posséder une collec de jeux/bornes à en rendre jaloux plus d'un... Et à sauter sur toutes les nouveautés dès qu'il y en a une sur un support/par un éditeur qui lui plait.

                  Commentaire


                  • Reçu un paquet d'allemagne ce matin.












                    J'ose pas l'ouvrir. Je recharge mon appareil de toute façon pour nous faire quelques tofs ^^ .

                    Commentaire


                    • Tous nos espoirs reposent sur toi!
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • Vu tes prouesses sur View Point, je fais confiance à ton potentiel " dormeur " sur les jeux . Je sens que tu vas explorer les moindres recoins des stages .

                        Bon sinon Fatir, si tu veux jouer à ce jeu, tu sais chez qui squatter maintenant .

                        Et sinon sur ng.com , NG DEV TEAM dit cela :

                        "Just a quick heads up:

                        We are working on a 1.1 update.

                        Details will follow the next week.

                        For the record, we have dedicated beta testers, but stuff like those arrows are easy overseen if you know the game and can run through it. After working a year on a title a blindness for those small details can set in.
                        But we certainly need to find more suitable testers... "
                        Dernière modification par sengoku 2, 04 avril 2012, 10h15.

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Je suppute une saloperie sur le programme, mais à priori peux le dump depuis une neo au pire.

                          Tout le reste faisable mais le matos pour lire les flash qu'ils utilisent coûte un bras (1000€+)
                          Quand tu le dumpera on invitera pleins d' épileptiques a regarder l'ecran ^^

                          Commentaire


                          • Pour les MAJ de fast stricker, le port USB se trouve où ?

                            J'en ai pas sur le mvs de GUNLORD. Faudra l'ouvrir ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Et sinon sur ng.com , NG DEV TEAM dit cela :

                              "Just a quick heads up:

                              We are working on a 1.1 update.

                              Details will follow the next week.

                              For the record, we have dedicated beta testers, but stuff like those arrows are easy overseen if you know the game and can run through it. After working a year on a title a blindness for those small details can set in.
                              But we certainly need to find more suitable testers... "
                              Tu le vois où ce message ? Je ne vois plus rien sur leur page fessebook.

                              Commentaire


                              • Oui faudra l'ouvrir mais le sticker est costaud ça ne l'abime pas, je l'ai fais quand j'ai passé mon Fast Striker en version 1.5
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X