Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a NIN NIN GAMES, ont vendu des converte pour de l'original ( Blazing Star ), vendent des jeux qu'ils n'ont pas, en gros, ils prennent vos thunes, regardent si ils trouvent le jeu dans d'autres boutiques que vous voulez et si ils n'y arrivent pas, ils vous remboursent...
    "amoureux des vieilles fentes "

    Commentaire


    • Envoyé par cypher Voir le message
      Il y a NIN NIN GAMES, ont vendu des converte pour de l'original ( Blazing Star ), vendent des jeux qu'ils n'ont pas, en gros, ils prennent vos thunes, regardent si ils trouvent le jeu dans d'autres boutiques que vous voulez et si ils n'y arrivent pas, ils vous remboursent...
      J'ai entendu parler de ça... Bcp de gens se sont faits avoir en effet!
      Des français encore!
      Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

      Commentaire


      • Encore des mecs qui étaient très bons il y a 7/8. Et bonjour la communication quand tu commandes un truc en FedEx et que 5 semaines après rien n'a été expédié.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Hit-japan j'ai acheté chez eux ces 6 derniers mois et je suis pas du tout déçu, la qualité est là, quand ils mettent AAAA comme note c'est vraiment ce qu'on a entre les mains à la réception !

          Commentaire


          • Envoyé par Amaunator Voir le message
            Hit-japan j'ai acheté chez eux ces 6 derniers mois et je suis pas du tout déçu, la qualité est là, quand ils mettent AAAA comme note c'est vraiment ce qu'on a entre les mains à la réception !
            Dommage que tu n'aies pas connu hit-japan plus tôt (vers 2008 par là), c'était vraiment le vendeur qui te faisait faire les meilleurs deals... Maintenant il est au taquet des côtes!
            Mais il a tellement de came que tu peux toujours acheter des petites choses sympathiques, mais pour de la néo c'est cuit archi-cuit!
            Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

            Commentaire


            • Ben voilà, je me prends la tête à cause d'un débile qui ne déroge pas à la réputation calamiteuse des vendeurs français exilés au Japon...
              Ai eu le malheur de commander (pour un cadeau d'anniv) une figurine saint seiya vintage le 09/02.
              Je demande poliment de bien me prévenir au moment de l'expédition... Pas de réponse car le mec précise - mais je l'ai vu plus tard sur sa page d'accueil - qu'il ne répond pas aux mails demandant ce genre d'infos (on croit rêver...)
              Bref, aujourd'hui, monsieur daigne indiquer via notification ebay le tracking number... qui se révèle ne correspondre à rien sur le site Japan post!
              Arrivera, arrivera pas, en attendant je vous déconseille fortement de faire vos courses chez ce connard: greatfiveaura
              Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

              Commentaire


              • greatfiveaura : LE roi des prix déments, encore pire que lorsqu'il était en france le mec . bioman à plusieurs milliers d'euros, goldorak à 8000€ (ah il s'est un peu calmé.. plus que 5800€...) oui oui bienvenue chez les vrais fous

                Dernière modification par fiend41, 16 février 2016, 23h32.

                Commentaire


                • J'ai un souci sur Ebay US.

                  Pour un objet à 8$ je fais une offre à 30$ en précisant dans le message avec l'offre que c'est 30$ frais de port inclus (j'ai acheté un objet similaire il y a 2 mois).

                  Le vendeur accepte et maintenant me facture 32,78$ en plus pour... les frais de port

                  Echange de MP, il me parle de 8$ pour l'objet + port, je dis OK pour 40,78$, et depuis hier il a ouvert d'un litige, le paiement m'indique toujours 62,78$

                  Que faire de plus ?

                  Commentaire


                  • Bah tu peux pas faire grand chose. Tu ne paies pas et puis voilà ! Tu te prendras un blâme de la part d'Ebay... Car je crois qu'ils filent plusieurs avertissements jusqu'au blocage de compte (enfin t'arriveras jamais jusqu'à là ).

                    Tu peux essayer -par l'intermédiaire du litige- d'expliquer à Ebay que l'offre comprenait aussi les frais de port mais ils te diront que t'as fait une erreur... Et c'est vrai, parce que tu sais jamais sur qui tu peux tomber ! Avec un mec réglo ça se serait bien passé mais là c'est la preuve que tu peux tomber sur des connards. Car c'est un bel enculé ce vendeur. Déjà il n'a pas suivi ton offre et il ne récupèrera pas son pognon... Donc il perdra juste du temps bêtement.

                    Le litige lui permettra juste de se faire rembourser la commission empochée par Ebay.
                    Dernière modification par nogo, 17 février 2016, 17h26.

                    Commentaire


                    • Merci

                      Commentaire


                      • Maintenant tu peux aussi expliquer à ton vendeur ce que je viens de te dire...

                        Que de toutes façons dans ce cas tu ne veux plus de l'objet, que tu ne paieras pas, que tu n'as rien à perdre de ton coté mais que lui du sien il va perdre du temps pour rien, que ça se fait pas de forcer la main, qu'il aurait aussi bien pu annuler la transac direct etc...

                        Là il va peut être revenir sur son coup à la con et pensant qu'il va perdre sa vente, te facturer ce qui était au départ prévu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Antperi Voir le message
                          monsieur daigne indiquer via notification ebay le tracking number... qui se révèle ne correspondre à rien sur le site Japan
                          De toute façon même avec le tracking une fois le colis hors du Japon, tu n'as plus moyen de checker où il se trouve (si cela peut te rassurer)

                          Commentaire


                          • Envoyé par BN Crew Voir le message
                            J'ai un souci sur Ebay US.

                            Pour un objet à 8$ je fais une offre à 30$ en précisant dans le message avec l'offre que c'est 30$ frais de port inclus (j'ai acheté un objet similaire il y a 2 mois).

                            Le vendeur accepte et maintenant me facture 32,78$ en plus pour... les frais de port

                            Echange de MP, il me parle de 8$ pour l'objet + port, je dis OK pour 40,78$, et depuis hier il a ouvert d'un litige, le paiement m'indique toujours 62,78$

                            Que faire de plus ?
                            Tu risque absolument rien dutout ^^
                            Tu peux même le menacer de lui coller une évaluation négative si il clos pas son litige , dans tout les cas il peut pas te mettre d'eval négative lui

                            Commentaire


                            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              De toute façon même avec le tracking une fois le colis hors du Japon, tu n'as plus moyen de checker où il se trouve (si cela peut te rassurer)
                              Alors figure-toi que si. J'ai recu un colis du Japon pas plus tard qu'hier et desormais, on peut suivre le colis sur le site de la Poste meme avec le numero de depart, ce n'est plus la meme galere qu'avant, ou il fallait reussir a avoir le numero de la Poste a Roissy pour ensuite obtenir le numero de suivi francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par nergal Voir le message
                                Tu risque absolument rien dutout ^^
                                Tu peux même le menacer de lui coller une évaluation négative si il clos pas son litige , dans tout les cas il peut pas te mettre d'eval négative lui
                                Aujourd'hui l'acheteur en litige ne peut plus mettre d'éval (protection des vendeurs^^) ou s'il le fait elles sont retirées. S'il paie, le litige sera bien sûr clos et là il pourra ensuite le faire (je sais pas au US par contre).

                                Le vendeur lui, après le litige, peut mettre une éval, mais comme tu le dis, simplement une positive ! Mais il peut à la rigueur s'expliquer dans les commentaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X