Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Dieu, il y a bien bien longtemps

    Commentaire


    • #32
      Amano


      Kretinou; je te ferais dire que le pad de Kubrick n'est ni plus ni moins qu'un simple visiophone de 2001 munit de touches ressorts

      Et je ne parle même pas des tables de la loi de Moïse qui ne fonctionnaient que par 2, étaient légèrement encombrantes (d'où le nom de table et non tablette) et où le stylet n'était autre qu'un burin

      Non, le "padd" de Star Trek était réellement tactile, servait dans tous les domaines et avait même un stylet pour l'écriture manuscrite.. Je me demande même s'il n'avait pas déjà Siri


      J'avoue que Kubrick quand même

      Commentaire


      • #33
        La tablette c'est gadget mais j'ai sauté sur l'occasion quand HP a liquidé les TOUCHPAD.
        Et bien je dois dire qu'à 100€ je ne suis pas déçu.

        WebOs est super réactif et répond parfaitement à mes attentes : consultation des mails et surf dans le canap'. Par contre ça manque d'appli.
        Du coup j'ai installé un dual-boot avec Android histoire d'être plus "open".

        Sinon clair que le Ipad (2) c'est top mais trop cher pour mon usage.
        Par contre le jour où elle sera dead je pense que ce sera dur de sans passer (gadget?).

        Commentaire


        • #34
          Et pourquoi pas un netbook??? moi rien que les 16 ou 32 Go des tablettes me refroidit...

          Commentaire


          • #35
            Je ne stock rien navigation net only
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #36
              Parce qu'une tablette et un netbook ca ne peut pas se comparer.

              L'un est un produit gadget mais réactif avec un bel écran, bien fini et de qualité souvent irréprochable...

              L'autre est un produit utile mais lent avec une résolution d'écran catastrophique, en matériaux plastiques et avec une mauvaise qualité d'assemblage.


              Regarder un film sur une tablette pourquoi pas, mais sur le NC10 que j'ai sous la main tu peux oublier.
              Enfin, chacun fera surement sa propre utilisation... Mais c'est évident que "pour la mienne" (internet/mail/photos + Bibliothèque partagé Musique/Films + Sketchbook pro + Quelques jeux et apps "à la con") la lourdeur/lenteur du netbook rend l'usage de celui-ci désagréable après avoir gouté aux joies d'une tablette.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Vendredi prochain au boulot, c'est notre convention annuelle... Parait (les rumeurs quoi) que l'on se verrait tous remettre une tablette... derniere info, une Motorola... un cadeau a 300€... sympa... pourais me faire ma propre idee donc, si c'est ça...

                Commentaire


                • #38
                  Ça va, elle tourne bien ta boite
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    500Go - USBx1 : Le minimum syndical pour que je commence à m'intéresser à la moindre tablette.

                    Commentaire


                    • #40
                      500Go de mémoire flash... Clair que ca serait sympa
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #41
                        Putain mais l'usb aussi, comment vivre sans..!? Ou y'a des adaptateurs?

                        Commentaire


                        • #42
                          Il me semble que beaucoup de tablettes ont déja de l'usb.
                          Sur ipad c'est un adaptateur... Mais j'ai jamais utilisé d'usb sur ce dernier.


                          N'empêche... On a clairement pas la même approche de l'informatique! J'ai même pas 500Go dans mon ordi "principal"
                          Dernière modification par Neox, 07 décembre 2011, 21h47.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment tu fais ?

                            Rien qu'en gif je dois avoir 500Go !
                            ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon par contre... J'avoue avoir un NAS de 2To en réseau pour les conneries qui n'ont pas besoin de me suivre en permanence
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #45



                                Wé dans ce cas ça change tout. (quoique.... 2To c'est peu ...)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X