Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    T'aurais pas des stats de moins de 10 ans stp ?
    C’est quoi là, on est sur le forum du CNRS ? À 10 ans près ça n’a quasiment pas bougé. Les pays développés ont un taux de natalité qui baisse ou stagne.


    Bref, je confirme tu tournes vieux con (t’alarme pas elle était facile). Et Grigri lui n’arrive pas à lire un code couleur (ptin cet esprit revanchard les mecs^^).

    Envoyé par grigri Voir le message
    Énorme cette carte. On voit bien qu'on voit rien

    Commentaire


    • Ce que tu appelles le taux de natalité est en fait le taux de fécondité, cad le nombre moyen d'enfants par femme.

      Commentaire


      • Nan mais nogo, tu peux pas participer à la joute verbale, argumenter, jouer, taquiner, grincer... puis couiner dès que tu te prends une petite tapette en retour non plus.
        T'as pas le monopole de la victimisation taquinoise, c'était une remarque sur le sujet, pas personnelle.

        Donc ouais, je persiste à dire que des statistiques datées de 2005, voilà quoi...
        Tu affirmes que la situation n'a pas changé depuis, soit, rien ne le prouve.
        Et le post de Volkof montre plutôt le contraire.

        Si tu prends ça pour une remarque affreusement cruelle et vengeresse, tu as de la chance d'avoir apparemment éviter quelques phases houleuses du forum, crois-moi.
        Bref. Désolé d'avoir coulé ton porte-avion.

        Commentaire


        • La fécondité a bien changé depuis 2005.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message

            Si tu prends ça pour une remarque affreusement cruelle et vengeresse, tu as de la chance d'avoir apparemment éviter quelques phases houleuses du forum, crois-moi.
            Bref. Désolé d'avoir coulé ton porte-avion.

            3, 2, 1... !! FLAM !!

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              En même temps, le taux de natalité fécondité des pays développés, c'est pas non plus...
              nogo a droit au just defend !

              Il est vrai que le taux de fécondité a baissé dans des pays où il était élevé, comme en RDC. La baisse de la fécondité est un phénomène mondial, auquel l'humanité devra faire face au cours de ce XXIe s.


              Les prévisions pour les prochaines années.

              Jusqu'à maintenant, des taux de natalité très bas étaient l'apanage des pays les plus industrialisés (plus la Chine pour des raisons politiques).
              Cependant, on constate qu'un pays comme la Thaïlande, qui n'a pas encore accédé au statut de pays riche, a déjà des taux bas et voit sa population vieillir. C'est problématique : qui va à l'avenir s'occuper des plus vieux ? D'autant qu'en raison de la tradition confucianiste, les maisons de retraite y sont quasi-inexistantes.

              Mauvaise nouvelle pour les pédophiles.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Les femmes sont des êtres humains avant tout
                't'in mais on m'dit rien à moi aussi.

                Commentaire


                • Non mais Angi, j'avoue que cet enfoiré de Google te refile toujours des vieux trucs à la con mais regarde les cartes, c'est quasiment kifkifbourricot... Alors oui, la France a repris un peu du poil de la bête (et le Groenland ) mais les pays riches ont bien moins de naissances que les pays pauvres.








                  C'était avant tout ça que je voulais relever (et je ne l'ai pas mal pris, j'en profitais juste pour te renvoyer la balle de ta blagounette d'avant). Et le taux de fécondité mondial (oui VolKof c'est plus mieux que la natalité) se casse un peu la gueule. Bref, on peut faire des gosses ! Faudrait juste leur préparer le terrain

                  Commentaire


                  • C'est donc la faute des noirs s'il y a autant de noirs

                    On sent bien la présence des maghrébins en France aussi

                    Une carte avec des couleurs postée = une blague raciste offerte

                    Commentaire


                    • Pour chaque problème:
                      Hebergeur d'image
                      Il a une solution:
                      Hebergeur d'image

                      Ça me fait déjà mal de le revoir lui...
                      Dernière modification par koalabear, 24 août 2016, 08h23.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est donc la faute des noirs s'il y a autant de noirs

                        On sent bien la présence des maghrébins en France aussi

                        Une carte avec des couleurs postée = une blague raciste offerte
                        C'est vrai que vous les polack c plus streed on se rends compte que vous êtes nombreux au rayon alcool fort chez super U

                        Commentaire


                        • Envoyé par koalabear Voir le message
                          Pour chaque problème:
                          Hebergeur d'image
                          Il a une solution:
                          Hebergeur d'image

                          Ça me fait déjà mal de le revoir lui...
                          Attention ! Il est membre de NGF et propose de réduire de 10% le prix des AES.
                          Marine Le Pen, quant à elle, s'oppose à l'entrée des Cartouches MVS noires en France.

                          Commentaire


                          • - putain de durite d'asservissement de direction assistée jetable, putain de liquide qui ronge les joints !!!

                            Mais on dirait que l'avenir du métier de mécanicien en service constructeur est assurée par un PUTAIN DE SABOTAGE EN AMONT, je veux pas faire mon conspirationniste, mais c'est juste pas possible autrement, c'est des pannes programmées à l'avance, j'ai la haine...

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              - putain de durite d'asservissement de direction assistée jetable, putain de liquide qui ronge les joints !!!

                              Mais on dirait que l'avenir du métier de mécanicien en service constructeur est assurée par un PUTAIN DE SABOTAGE EN AMONT, je veux pas faire mon conspirationniste, mais c'est juste pas possible autrement, c'est des pannes programmées à l'avance, j'ai la haine...
                              Choisir une voiture c'est comme choisir une femme : "c'est un pari sur l'avenir"

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                - putain de durite d'asservissement de direction assistée jetable, putain de liquide qui ronge les joints !!!

                                Mais on dirait que l'avenir du métier de mécanicien en service constructeur est assurée par un PUTAIN DE SABOTAGE EN AMONT, je veux pas faire mon conspirationniste, mais c'est juste pas possible autrement, c'est des pannes programmées à l'avance, j'ai la haine...
                                Quelle marque?

                                (Fiat?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X