Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je fais (surtout) allusion a des tests que j'ai pu entre lire (gameblog ?) traitant le jeu comme étant a la ramasse sur la partie visuelle.

    Apres parlons nous de technique, de DA a la limite peu importe, le jeu flatte la retine.

    Ce qui n'est pas le cas d'un KOF XIV pour reprendre un exemple fil rouge.

    Commentaire


    • Faut lire d'autres tests

      Commentaire


      • On est bien d'accord, le beau n'est pas synonyme de réalisation technique aboutie.
        C'est juste parce qu'ici je disais :
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Pour le reste, la réalisation est en effet à la ramasse (on peine à atteindre le niveau du Street Fighter IV) sauf que la direction artistique rattrape presque tout. Ce jeu a le swag, et il le sait.
        Et on est venu me dire non non non etc. À la base je complimentais le jeu sur son visuel. J'ai été dur en écrivant "à la ramasse", il est vrai.

        Je le trouve plus joli qu'un Street Fighter IV, oui. Mais pour avoir rejoué récemment à la version PlayStation 4 d'Ultra Street Fighter IV (qui est légèrement supérieure aux versions PlayStation 3 et Xbox 360), je ne suis vraiment pas sûr que Samurai Shodown le surpasse d'un point de vue technique.

        Commentaire


        • Ça donne envie de jouer au V Special ou au Tenka...

          Commentaire


          • Infiltration est de retour et remporte l'EVO 2019 avec Genjûrô ?

            Commentaire


            • Il en a fini de ses problèmes judiciaires ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Je sais pas. Ça me paraît rapide. En tout cas, il a pas de team.

                Commentaire


                • Il remporte l'EVO sur un jeu alternatif...

                  Sauf qu'il avait plus de team à cause de ses problèmes avec la justice...

                  Mais du coup il remporte l'EVO sur un malentendu qui pue l'arrivisme, certes, mais sans support...

                  Quelque part...

                  Il a remporté l'EVO.

                  Je dis ça, je m'en fout, mais son pseudo est totalement justifié .

                  Il a tout compris à Metal Gear.

                  !

                  Commentaire


                  • Joli

                    Commentaire




                    • Accélération des DLC + surprise
                      Dernière modification par Jin Chonrei, 06 août 2019, 00h39.

                      Commentaire


                      • Qu'ils n'oublient pas les stages, ce serait parfait.

                        Commentaire


                        • Mais justement, c'est pas un nouveau stage avec Shizumaru ?

                          Trop cool qu'ils annoncent déjà la saison 2 et tout

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            Il en a fini de ses problèmes judiciaires ?
                            On comprendait qu'il ne joue pas à Guilty Gear XX, il pourrait tomber sur un mauvais match up

                            Commentaire



                            • Joli celui-là.

                              Commentaire


                              • Je viens de "tester" Rimururu. Je mets les guillemets car bizarrement, on ne peut que l'affronter pour l'instant : on ne peut pas la prendre (même en essayant de passer par le PlayStation Store).

                                Je ne sais pas ce qu'elle vaut manette en mains mais ça fait bien plaisir qu'elle ait son propre stage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X