Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burning Fight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    J'ai perdu 2 vies contre le samourai, il m'a bien fais chier ce fils de pute
    J'avais plus de vie pour le stage 4, je suis mort juste avant la fin du hangar, tué par un gros porc moustachu

    Commentaire


    • #92
      Bravo , il est pas évident mine de rien ce jeu.

      Commentaire


      • #93
        Merci mais je pense que Jessy peut peter mon score facilement car je n'ai pas utilisé sa technique a outrance.

        Faut que je trouve une technique contre le samourai

        Commentaire


        • #94
          .
          Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 04h35.

          Commentaire


          • #95
            Les 250.000 pts sont faisable mais j'avoue avoir parfois eu du bol sur les bonus (appareil photo, montre...)

            Apres si tu décortiques le jeu pour savoir qd récuperer de la bouffe et ainsi utiliser + au mieux, et aussi ne faire que du CS (mais attention au temps limite dans ce cas la), tu dépasses tranquillement les 300.000 pts je pense.

            Sinon tu peux aussi jouer en Hard pour que les ennemis soient plus resistants et ainsi faire un plus gros score mais c'est qd même à double tranchant ^^'

            Commentaire


            • #96
              Ah tiens, pour une fois, je suis pas dernier

              Massacré par le boss du stage 2 ...

              62700

              Commentaire


              • #97
                La section Hi-Score est toujours alive!

                Commentaire


                • #98
                  Un peu mieux, mais toujours Stage 2

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Mpower Voir le message
                    Bon je viens de faire un essai et :

                    1. J'ai fait le 1er stage avec uniquement le bouton , sauf pour le boss ou j'ai utilisé un peu le bouton et j'ai fait 52.000 pts. Et à la sortie du 1er IN, j'avais 32/33.0000 pts

                    2. J'ai fait le 1er stage avec uniquement + et la je finis le stage 1 avec un peu plus de 100.000 pts et à la sortie du 1er IN, je suis à un peu plus de 50.000 pts

                    Conclusion : T'as moyen de faire une petite vidéo du 1er stage car j'aimerais comprendre comment avec de la malchance, tu puisses sortir avec 45.000 pts du 1er IN et finir le stage 1 avec plus de 70.000 pts sans difficulté.
                    Comment tu fait pour faire tous le premier stage avec + ?
                    Dès que tu touche un ennemies ta bar de vie diminue.
                    J'ai tester tous les perso, avec chaque coup, pour le moment duke reste le plus rentable niveau point.

                    membres du club des nuls en orto !

                    Commentaire


                    • C'était un test

                      Commentaire


                      • J'ai compris que c'était un test mais t'as fini le stage 1 avec a+b complètement et sans perdre de vie?
                        Dernière modification par aba, 09 avril 2013, 19h52.

                        membres du club des nuls en orto !

                        Commentaire


                        • test = tricherie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X