Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Onhy : Ouf ça me rassure qu'un mec comme toi ai les même difficulté que moi

    Seb : C'est dégoûtant de se faire déboîter par un Disque Jockey bouffeur de cookies. bien joué quand même

    Commentaire


    • #92
      Oni tu devrais poster ton score sur www.neogeo-hiscores.com il y a déjà tous tes anciens scores.

      Commentaire


      • #93
        Enfoiré ! (bravo)

        Commentaire


        • #94
          Hé, vous pourriez expliquer vos techniques de pute ou autre, juste pour voir comment vous arrivez à faire péter de tels scores ?!

          Commentaire


          • #95
            Hé, tu pourrais désactiver ta pute de signature quand tu postes ici ^^

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Onihyde Voir le message
              Hé, vous pourriez expliquer vos techniques de pute ou autre, juste pour voir comment vous arrivez à faire péter de tels scores ?!
              Nan ça personne ne veut en parler... c'est tabou

              Perso, je prend toujours BB et j'y vais tout chousse sur le bouton
              Mais après j'ai pas fait un score terrible :(

              Commentaire


              • #97
                Hum vous allez finir par me donner envie de voir de quoi je suis capable.
                mais bon j'ai pas le jeu

                Commentaire


                • #98
                  La technique étant de faire un max de perfect, et pour se faire, il faut appliquer la technique de pute, que je ne mentionerai pas d'ailleurs
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis en train de me faire quelques parties en beginner, j'ai le jeu sans vraiment y avoir encore vraiment joué et je me prends que des taules. Bravo à Tarma et S-L pour scorer sur une telle boucherie.

                    N'empêche si on se replaçe dans le contexte, quand je vois le design, les couleurs et les musiques de ce fatal spécial, c'est quand même bien au dessus de street 2 que j'ai rebranché pour comparer, qui plus est une ambiance vraiment particulièrement génial avec une animation des persos bien meilleur

                    Un régal ce jeu, mais que c'est dur
                    Dernière modification par neoforever, 09 septembre 2013, 03h30.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X