Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai c'est probable mais bon, vu que c'est moi qui conduis ce serai pas mal que je dorme un peu si on veut rentrer vivant
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Pareil, le sol me convient parfaitement, je pense que 2-3 heures grand max suffiront amplement. Je ramene FIFA 13 (je sais que Fatir creve d'envie d'y jouer en plus) ?

      Commentaire


      • Tu peux.
        Avec l'invité mystère, Kas et moi, ça fait 4 motivés pour la xbox360.

        Incroyable.
        Tant que tu y es, prends 2 pads xbox360 stp (je n'en ai que deux) stp, ok ?

        Commentaire


        • Owkay. Ca va etre du filaire par contre :/ ... ca le fait quand meme ?

          Commentaire


          • Le filaire c'est mieux et je suis chaud de jouer à FIFA, ça m'éclaterai de vous mettre la pâtée avec mes acquis de gamer comme c'est déjà arrivé dans le passé, avec pleins de jeux de sports auxquels on m'a forcé à jouer

            Commentaire


            • On te forcera á "parler" football aussi

              Commentaire


              • Raaaah mais non! PES les amis, FIFA c'est juste pas possible. On peut dire ce qu'on veut, FIFA est plus beau, plus fluide, plus réaliste, etc etc...

                Ok ok si vous voulez, mais si vous tapez dans un ballon irl de temps en temps y'a 2 choses qui devraient vous choquer. La physique de la balle (celle de PES est juste un milliard de fois mieux) et par dessus tout------> l'inertie des joueurs bordel de merde!!!! C'est des pantins les types! Ils font tous 20 kilos et en 3 foulées ils atteignent leur vitesse max.

                Alors je ferai l effort de jouer avec vous et de vous rouster comme si on jouait à 3.3 mais faudra pas vous étonner si je peste pendant les parties (et je peste meme quand je gagne, histoire de faire chier quoi )
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Je confirme tout 14h, bleu, xbox 360, .. et ce que je n'ai éventuellement pas lu :P

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    Raaaah mais non! PES les amis, FIFA c'est juste pas possible. On peut dire ce qu'on veut, FIFA est plus beau, plus fluide, plus réaliste, etc etc...

                    Ok ok si vous voulez, mais si vous tapez dans un ballon irl de temps en temps y'a 2 choses qui devraient vous choquer. La physique de la balle (celle de PES est juste un milliard de fois mieux) et par dessus tout------> l'inertie des joueurs bordel de merde!!!! C'est des pantins les types! Ils font tous 20 kilos et en 3 foulées ils atteignent leur vitesse max.

                    Alors je ferai l effort de jouer avec vous et de vous rouster comme si on jouait à 3.3 mais faudra pas vous étonner si je peste pendant les parties (et je peste meme quand je gagne, histoire de faire chier quoi )
                    PES c'est archi arcade maintenant, je me suis dl la démo, premier match 4 ou 5-0, alors qu'á FIFA, du á ce réalisme d'inertie (et de difficulté á marquer), j'ai perdu 3-4 matchs avant de commencer á gagner. Sur PES les passes en profondeur + tir dans la course c'est trop cheaté ca passe á tous les coups.

                    Commentaire


                    • Le souci de PES, c'est un peu le même que le Jazz.
                      Grande qualité, indéniablement.

                      Mais comme ça n'intéresse quasiment plus personne, on se lasse un peu vite de pratiquer tout seul.
                      Je file en week-end, bisous.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        PES c'est archi arcade maintenant, je me suis dl la démo, premier match 4 ou 5-0, alors qu'á FIFA, du á ce réalisme d'inertie (et de difficulté á marquer), j'ai perdu 3-4 matchs avant de commencer á gagner. Sur PES les passes en profondeur + tir dans la course c'est trop cheaté ca passe á tous les coups.

                        Avoues tu fais exprès de pas lire ce que j'écris

                        FIFA et inertie = mort de lol!

                        Y'en a pas dans FIFA d'inertie justement. Ha oui, j'oubliais aussi, la vitesse de jeu de FIFA est juste beaucoup trop rapide. Un pote qui n'avait aucun aprioris sur FIFA ou PES a essayé les 2 chez moi. On fait 2 parties de PES, on met FIFA...on se regarde les yeux écarquillés et on se dit "il est pas un peu (beaucoup) trop rapide le jeu?" On va dans le menu des options pour voir si la vitesse de jeu est pas sur du "+" par défaut mais non, c'est bien sur 0 (neutre).

                        Alors certes, PES est plein de détails ultra agaçants qui me font parfois péter un câble mais rien que le fait de pouvoir mettre une VRAIE frappe (chose impossible a ressentir dans FIFA) ça vaut déjà plus le coup.

                        Quant a dire que c'est arcade je comprends ce que tu veux dire, mais débloque le mode de difficulté maximum et on en reparle. Moi qui suis un véritable tox de ce jeu je fais rarement des scores fleuves (à adversaire égale). Avec mon partenaire de jeu régulier on se fait des 1/0 2/1 ou 3/1 (et encore c'est rare). Si tu joues contre moi à PES je peux te garantir que ta "passe en profondeur puis foncer au but" ne va vraiment pas marcher

                        PES est un excellent jeu, mais les mecs de jv.com sont bien trop sacs pour s'en rendre compte. PES est trop sali depuis 2010, c'est rentré dans la tête des gens à force que les journalistes le descendent en flèche.

                        Bref, les 2 jeux sont bons, mais les vrais savent
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Voggle!

                          Voggle!

                          Voggle uppercut!

                          Sidekicks
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message

                            Ultimate 11
                            J'avoue

                            Sinon j'suis pas contre du SSF IV, faute de SSF2X du coup
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • À moins que Chahid puisse nous prêter un Sigma Raijin ou assimilé
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Ah oui et je testerais bien Fast Striker plutôt que Gun Lord, si quelqu'un l'a et peut le ramener
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X