Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    - mode VS CPU, IA à l'ouest, même en difficulté 8

    Alors j'ai refait un peu plus longuement du Vs CPU en difficulté 8 et je révise mon jugement, il est souvent pète-couille >> anti-air instantanés, déchoppes garanties...
    Fais du VS CPU contre Juri, tu vas comprendre lol
    On très est loin de l'IA d'huître du mode story.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Ouais, alors du coup, tu vas être vite déçu et scandalisé. On l'a déjà dit maintenant fois, mais pour l'instant, pas de vrai mode solo :

      - pas de mode arcade
      - mode story individuel débile (3 ou 4 rounds - round, pas combat -)
      - mode VS CPU, IA à l'ouest, même en difficulté 8
      - mode story à la MK : mouais, IA nulle aussi et une fois que t'as fini, tu le refais plus jamais
      - mode survival : trop mal équilibré

      Un vrai gâchis.
      Mais :
      - Excellent base visuelle
      - Excellent gameplay (de toute évidence).

      Donc le temps que Capcom finisse le boulot proprement, j'aurais un peu exploré l'Ultra IV.
      Et je remercierai ceux qui ont cru au jeu dès le début, ce qui aura permis à Capcom de ne pas lacher son jeu.

      Commentaire


      • J'avoue, j'ai sûrement eu la chance du débutant en VS. CPU, j'ai fait que 2 combats ^^

        Oui, espérons que Capcom ne lâche pas son jeu de sitôt.

        En attendant, comme prévu, une nouvelle version d'un stage, façon Halloween, ainsi que 7 costumes.

        Hello Saikyo Dojo Trainees! It’s October and with that comes a spook-tacular Street Fighter V update. We’re happy to announce seven new Premium Halloween costumes and a special Halloween-themed version of the Russia stage for Street Fighter V. After the jump you’ll notice jack-o’-lanterns, gravestones, zombie Cossack dancers and perhaps a familiar face or two […]



        A priori, on peut pas acheter les costumes avec la FM et en plus, c'est limité dans le temps (11 octobre - 29 novembre) . Autant dire que c'est méga cher. En clair, l'ensemble est au prix du jeu

        On voit tout de suite ce qui rapporte...

        Cette variation de stage a l'air sympa. Faut dire que j'aime pas trop l'original.
        Par contre, pourquoi seulement 7 costumes et pas 22 ? Sûrement pour la suite, l'an prochain, même date...

        Ha la la, Capcom...

        Commentaire


        • Pour moi SF V défonce le IV d'un point de vue gameplay musiques et graphisme. Le jeu aujourd'hui commence à ressembler à qq chose, son plus gros point faible c'est la FM qu'on engrange avec du mal, du moins moi car loin d'être un super player.

          Bon je rajouterai aussi l'atroce interface de merde et certains stages manquant de finition. Hâte de voir la saison 2, je sais pas si certains l'ont remarqué mais le stage de Russie a une variante "halloween" avec dans le fond Necro et la gamine.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire




          • Cet homme dit vrai.

            Clair que la FM, c'est un peu pénible. Si les perso de la saison 2 sont encore à 100 000, ça va se compliquer. C'est pas les défis "quotidiens" qui vont beaucoup nous aider.

            J'en suis à 800 000 mais je stagne. Il me reste les survivals en hard (j'en ai fait qu'un) et en hell/extreme mais bon, c'est bien débile et ça prend 1h30 dans l'hypothèse ou je réussis... Hypothèse forte.

            Ils vont sûrement devoir changer ça.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message


              Cet homme dit vrai.

              Clair que la FM, c'est un peu pénible. Si les perso de la saison 2 sont encore à 100 000, ça va se compliquer. C'est pas les défis "quotidiens" qui vont beaucoup nous aider.

              J'en suis à 800 000 mais je stagne. Il me reste les survivals en hard (j'en ai fait qu'un) et en hell/extreme mais bon, c'est bien débile et ça prend 1h30 dans l'hypothèse ou je réussis... Hypothèse forte.

              Ils vont sûrement devoir changer ça.
              Moi j'ai dépensé mes 500000FM. J'ai pas réussi tous les défis... #sacinside
              Le survival est super mal équilibré et le principe même de la mort subite est débile à cause de l'IA cheaté !
              Du coup trop pauvre pour débloquer encore 2 persos et 3 stages. C'est là que je me dis que les GameGenie et autre Action Replay de la grande époque me manquent ^^
              Bref, certes on peut tout débloquer gratos mais à quel prix.

              Reste que le jeu est bon, très bon. Pour moi c'est déjà un classique, l'affront du IV est levé
              Dernière modification par ComboFever, 05 octobre 2016, 22h10.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • C'est quoi ton CFN Combo ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • C'est quoi la mission "requête de Shibasaki" ?

                  Commentaire


                  • Ça correspond au combat Dhalsim VS R.Mika dans le mode story de Dhalsim.

                    Commentaire


                    • Je viens de découvrir que les Cheap victory existaient encore (avec Chun-Li, au moins en tout cas). Je pensais qu'ils les avaient supprimées, j'avais rien compris.
                      Dernière modification par grigri, 09 octobre 2016, 19h02.

                      Commentaire


                      • Comment ils peuvent supprimer ça ? Tu n'encaisses plus aucun dommage en garde ?

                        Ça a grave changé SF
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Si, mais pas quand t'as plus du tout d'énergie.

                          Et au contraire, ils favorisent l'attaque car même quand tu te protèges d'un coup normal, tu perds virtuellement de l'énergie : si tu reprends le dessus, ça s'annule, si tu finis par perdre ta garde, le virtuel devient réel.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Je viens de découvrir que les Cheap victory existaient encore (avec Chun Li, au moins en tout cas). Je pensais qu'ils les avaient supprimées, j'avais rien compris.
                            Tu peux gratter le 0 de vital avec une Super.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Ah ok, les choses ont en effet beaucoup changé.

                              Personnellement je suis plutôt "less is better" mais je comprend la motivation derrière ce principe.


                              Un jour je me remettrai sérieusement à jouer.

                              Un jour.

                              Enfin, je crois.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire




                              • (ha ok, merci Amano )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X